|
Hélène
|
 |
« Répondre #40 le: 15 Juillet 2010 à 16:15:32 » |
|
et le meilleur c est certainement une bonne vieille raclette de fromage qui pu au coin d une belle flambee avec des bouteilles de rouge bien charpentees .gif) +1... mais un bon Mcdo en lendemain de cuite, j'avoue que j'kiffe... .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'alcool ne résoud pas les problèmes non... ceci dit, l'eau et le lait non plus J'suis pas une usine à gaz...!!! .gif)
|
|
|
KOJ
Samsonite
Club Member
Kudacié

Lost in Translation...
|
 |
« Répondre #41 le: 15 Juillet 2010 à 16:44:44 » |
|
C'est vrai que la gueule de bois fait passer le mcdo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les dictons, c'est pour les cons EZ3kielY a des jours où jours ou faut pas me faire chier ! Et y a des jours tout les jours !!
|
|
|
|
Black K
|
 |
« Répondre #42 le: 15 Juillet 2010 à 19:19:39 » |
|
de plus il y a des antivomitif dedans .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Plus vite qu'à fond !!!
|
|
|
KOJ
Samsonite
Club Member
Kudacié

Lost in Translation...
|
 |
« Répondre #43 le: 23 Juillet 2010 à 20:36:21 » |
|
Et les salades du macDo ? Ça compte comme du macDo ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les dictons, c'est pour les cons EZ3kielY a des jours où jours ou faut pas me faire chier ! Et y a des jours tout les jours !!
|
|
|
|
dumby
|
 |
« Répondre #44 le: 23 Juillet 2010 à 21:06:03 » |
|
+1... mais un bon Mcdo en lendemain de cuite, j'avoue que j'kiffe... .gif) +100 un bon macdal le lendemain de cuite, c est du bonheur .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je penche, donc je suis :p ------------------------------------------------ CB500 => 3 mois (8 000km) FZ6 N => 8 mois (19 000km) FZ1 N => 8 mois (12 000km) Seb
|
|
|
|
riton
|
 |
« Répondre #45 le: 23 Juillet 2010 à 23:35:22 » |
|
Eumm...eumm... Mac do, c'est juste que pour bouffer quand tant as envie, mais c'est pas bon!!!!mais si tu veux bouffer quand t'en as envie, c'est juste un mac do .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 yeux...2 roues...2 cylindres!!!
|
|
|
|
piemur
|
 |
« Répondre #46 le: 30 Juillet 2010 à 10:36:47 » |
|
Moi j'aime bien aussi le KFC !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Still alive ! HORNET, STREET TRIPLE, SPEED TRIPLE, HAYABUSA, 999...Où s'arrêtera-t-il?
|
|
|
|
toinou442
|
 |
« Répondre #47 le: 30 Juillet 2010 à 11:03:06 » |
|
Mouais, perso je suis pas fan, quand on se retrouve là-bas pour rouler, sa se termine mal .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
riton
|
 |
« Répondre #48 le: 30 Juillet 2010 à 14:38:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jeromoto
|
 |
« Répondre #49 le: 03 Août 2010 à 23:16:13 » |
|
Honte a moi, sur la route du retour de vacances, ma femme m'a trainer chez McDo... (encore un caprice de femme enceinte!!!) et je confirme, c'est minable, contrairement tous les conseils médiatique actuel, c'est gras sucré et salé, et c'est meme pas bon, t'es meme pas un client, juste une demi-merde venu tristement faire la queue pour commander ta malbouffe en miniportion a un prix exorbiltant, 4 bouchées et tu commance a tes mordres le bout des doigts (ba oui, c'est mc do, y'a pas de couverts, déjà que tu passe pour un con quand tu demande une serviette!!!) et c'est franchement pas bon!!! bref, caprice de femme enceinte ou pas, je ne suis pas pret de refiler du fric a Ronadl de la Wordlcompagny!!! .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pour toi, mon pote! Carpe Diem
|
|
|
marc44
Club Member
Bruleur de gommes

|
 |
« Répondre #50 le: 04 Août 2010 à 10:06:20 » |
|
"In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen" tous péchés avoués est à moitié pardonné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la terre est ronde et pourtant y a des cons dans tous les coins marc --{--{--@
|
|
|
|
k-lagan
|
 |
« Répondre #51 le: 04 Août 2010 à 17:52:19 » |
|
J'ai arreté le mac do, ça fait + de 6 mois, je le vis bien .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Après trois verres, un Jouvo sa peut le faire!!" "Si tu es lacunaire sa peut pas le faire" "Pour jouvo faut cent kilo!!" membre de la LPLDDC Ligue Pour Le Doigt Dans Le Cul En soirée le "West Virolos" devient le "West Picolos"
|
|
|
|
Black K
|
 |
« Répondre #52 le: 04 Août 2010 à 18:57:02 » |
|
moi je continu au moins 1 fois par moi car j'aime ca .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Plus vite qu'à fond !!!
|
|
|
KOJ
Samsonite
Club Member
Kudacié

Lost in Translation...
|
 |
« Répondre #53 le: 05 Août 2010 à 00:25:21 » |
|
"Bonjour, Oui c'est maintenant possible de maigrir sans se prendre la tete et aussi etre plus en forme. Il ne faut pas oublier que la medecine traditionnelle n'est pas efficace ou vous propose des choses pas tres bonnes pour l'organisme http://mescouilessurtonnez.com change tout ca car c'est naturel (donc pas nuisible pour le corps) et c'est tres efficace. Bonne semaine. Claudine" Claudine (a.k.a. patricia rugnot) dis qu'on peut n'en manger du macdo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Looping
|
 |
« Répondre #55 le: 05 Août 2010 à 01:17:56 » |
|
Ouais, parce que nous ici on nous propose pas le supersize over the top .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...
|
|
|
|
riton
|
 |
« Répondre #56 le: 05 Août 2010 à 02:16:29 » |
|
Et après une bonne balade... Un méga big big big Mac, c'est toujours pas bon mais tu le bouffe parce que t'as la dalle .gif) , tu prends trois kilos en bouffant un bordel de 300gr, mais le pire, c'est que c'est pas des conneries!!! .gif) , oh merde, pas grave mais merde quand même .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CBou
Didier
Club Member
Kudacié

Un mec daytonant !
|
 |
« Répondre #57 le: 05 Août 2010 à 11:50:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui arrive là ? Mais c'est... C'est... C'est... Booooooooooooouuuuuuuuuu !!! ................ L'Homme qui (se) traîne sur trois pattes...
|
|
|
|
dumby
|
 |
« Répondre #58 le: 05 Août 2010 à 11:57:13 » |
|
en meme temps le mec est végétarien et il se tape un mois de macdo, normal qu'il soit malade... .gif) film interessant mais quand on regarde au fond des choses, c'est juste du journalisme à sensation... pour avoir bosser plus d'un an au macdo, je peux vous dire que les services vétérinaires passent au minimum 2 fois par mois... Je connais pas d'autres resto aussi contrôlés...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je penche, donc je suis :p ------------------------------------------------ CB500 => 3 mois (8 000km) FZ6 N => 8 mois (19 000km) FZ1 N => 8 mois (12 000km) Seb
|
|
|
CBou
Didier
Club Member
Kudacié

Un mec daytonant !
|
 |
« Répondre #59 le: 05 Août 2010 à 12:01:05 » |
|
film interessant mais quand on regarde au fond des choses, c'est juste du journalisme à sensation...
+1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui arrive là ? Mais c'est... C'est... C'est... Booooooooooooouuuuuuuuuu !!! ................ L'Homme qui (se) traîne sur trois pattes...
|
|
|
|