gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333274 Messages dans 9020 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: pierrot75 21 mars 2019 à 12:57:32
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  La WVcrêche (Modérateur: Enduro)  |  Moi je fais pas de piste.
gfxgfx

Auteur Sujet: Moi je fais pas de piste.  (Lu 9159 fois)

Hors ligne neo

• Mouducable
  • Kudacié
Re : Moi je fais pas de piste.
« Réponse #20 le: 10 juillet 2010 à 09:10:51 »
Un beau daubic du dredi et seulement une quinzaine de réponse  [smilie=_ (11).gif] , même pas de larme, de sang...  [smilie=_ (13).gif] [smilie=_ (20).gif]

Sinon je vote kenobi  [smilie=_ (3).gif]

"j'ai jamais pu rattraper le picasso, il roulait trop vite"

Hors ligne bart

• Roul'toujours
« Réponse #21 le: 10 juillet 2010 à 09:36:20 »
Ok ça marche je fais le rodage de ma nouvelle becane et je vous propose une petite ballade [smilie=_ (1).gif].

Hors ligne BROAAAA

• Roul'toujours
    • Hitchhicker's
Re : Re : Moi je fais pas de piste.
« Réponse #22 le: 10 juillet 2010 à 10:00:03 »
[smilie=_ (10).gif]
Moi tout pareil! j'aime pas les motards!  [smilie=_ (20).gif]
Mais pas fou, je ne m'en suis jamais fait un, alors je peux pas dire que j'aime pas
 [smilie=_ (26).gif]

Rhhhôôôôô le tacle de Babar !!!!!!! ENORME !   [smilie=_ (14).gif]

J'adore  [smilie=_ (10).gif]

Moi aussi j'aime pas les motards, les pistards, les roules toujours, les lopettes, les balades flash, les champions du monde,
les impôts, les radars, mon voisin, TF1, le forum WV, etc  

Keske vous pensez du foot ? j'aime / j'aime pas ?

ok , hors jeu ... je sors ...  [smilie=_ (19).gif]

Stunti

• Invité
« Réponse #23 le: 10 juillet 2010 à 11:16:28 »
+1  [smilie=_ (0).gif]

anti piste et anti ducati tu aurais du noter  [smilie=_ (17).gif] [smilie=_ (20).gif]

Hors ligne marc44

• Club Member
  • Enrouleur de cable
« Réponse #24 le: 10 juillet 2010 à 14:17:35 »
Ok ça marche je fais le rodage de ma nouvelle becane et je vous propose une petite ballade [smilie=_ (1).gif].

pas de souci Bart, fait moi signe .  [smilie=_ (0).gif]

Zen soyons Zennnnnnnnn
marc --{--{--@

Hors ligne Babar

• Le Tombeur!
  • Club Member
  • Kudacié
  • Back in the bac!
« Réponse #25 le: 30 juillet 2010 à 11:57:17 »
Alors les tapettes de la balade? Vous l'avez faites au moins?  [smilie=_ (25).gif]

[smilie=_ (20).gif]
C'était une lopette

Hors ligne pierre_cab

• Pierre_Cale
  • Kudacié
« Réponse #26 le: 30 juillet 2010 à 12:02:11 »
houlla babar doucement!! faut pas pousser mémé dans les orties piemur au fossé  [smilie=_ (17).gif]

PS: je viens de me rendre compte que ca lui fait un point commun avec lia, qu'est ce qu'il ferait pas celui la pour se rapprocher d'une nana [smilie=_ (23).gif]

Hors ligne Idefix

• D37 killer
  • Administrateur
  • Kudacié
    • Google+
« Réponse #27 le: 30 juillet 2010 à 12:03:17 »
C'te provoque...  [smilie=_ (10).gif]
MEMBRE DU CTFDDGS (Club Très Fermé Des Ducati Gris Senna)

Oui, j'aime bien Google+, et je l'assume pleinement !! http://google.com/+YoHamon

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
« Réponse #28 le: 03 août 2010 à 23:17:28 »
houlla babar doucement!! faut pas pousser mémé dans les orties piemur au fossé  [smilie=_ (17).gif]

PS: je viens de me rendre compte que ca lui fait un point commun avec lia, qu'est ce qu'il ferait pas celui la pour se rapprocher d'une nana [smilie=_ (23).gif]

pourquoi tu crois que je vais au gravier? [smilie=_ (17).gif] [smilie=_ (10).gif]
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne bart

• Roul'toujours
« Réponse #29 le: 24 septembre 2012 à 11:30:52 »
finalement on est con quand on est jeune et meme apres.

Tous ça pour dire que j aurais mieu fait de fermer ma gueule.

Puisque finalement je fais de la piste et meme que je roule en ducati.Et que c est tres bien.

Hors ligne Babar

• Le Tombeur!
  • Club Member
  • Kudacié
  • Back in the bac!
« Réponse #30 le: 24 septembre 2012 à 11:54:41 »
Raaa c'est con ça!!

J'ai remis des retros...  [smilie=_ (13).gif]

On aurait pu se faire une petite balade tranquille!  [smilie=_ (20).gif]
C'était une lopette

Hors ligne KoJ

• Samsonite
  • Club Member
  • Kudacié
  • Lost in Translation...
« Réponse #31 le: 24 septembre 2012 à 14:57:33 »
Va falloir envoyer jéromoto au mac do alors  [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif]
Citation de: The Brain
Les dictons, c'est pour les cons

EZ3kiel

Y a des jours où faut pas me faire chier ! Et y a des jours tous les jours !!

Kikoo lol m'a tuer !

Hors ligne marcel patulacci

• Roul'toujours
« Réponse #32 le: 24 septembre 2012 à 17:18:22 »
De toute façon, un mec intelligent est un con qui s'ignore... [smilie=_ (20).gif]
RIP Sic

Hors ligne CBou

• Didier
  • Club Member
  • Kudacié
  • Un mec daytonant !
« Réponse #33 le: 25 septembre 2012 à 01:08:23 »
Jérôme, pour ton permier Big Mac, je veux bien te l'offrir !  [smilie=_ (10).gif]

En tout cas, good for you bart !  [smilie=_ (0).gif]  Puis ya que les cons qui ne changent pas d'avis  [smilie=_ (26).gif]
Qui arrive là ? Mais c'est... C'est... C'est... Booooooooooooouuuuuuuuuu !!!
Ta ta ta DA DA, ta ta ta DA DA, ta ta ta ta ta DA DAAAAAA !

Hors ligne CBou

• Didier
  • Club Member
  • Kudacié
  • Un mec daytonant !
« Réponse #34 le: 25 septembre 2012 à 02:52:12 »
Puis tiens, je vais profiter de ce déterrage pour faire mon annonce ici, je ne sais pas trop où la faire ailleurs, puis je n'ai ni envie de créer un topic pour ça, ni de polluer les futurs CR de Pau...   [smilie=_ (19).gif]
Je pourrais ne pas en parler aussi mais je n'ai pas envie non plus de me répéter 10 000 fois au Perk ou d'avoir à répondre aux questions qui se poseront quand je créerai le topic dans la section vente !

Elle ne s'intitulera pas Moi, je ne fais pas de piste évidemment, mais s'appellera Moi, je ne fais PLUS de piste  [smilie=_ (21).gif]
Et vi, c'est décidé, et c'est même acté, j'arrête !  [smilie=_ (7).gif]  En tout cas dans le mode de ces dernières années, avec brêle dédiée, licence, agenda booké sur 5 mois et tout le tsoin tsoin  [smilie=_ (3).gif]

Cela fait déjà quelques mois que ça me travaille... Que je sens que ce n'est plus la même chose...
En dehors du fait que j'aie moins roulé cette année par rapport aux précédentes et que les conditions optimales n'aient rarement été réunies, je n'ai quasiment jamais réussi à me faire plaisir sur ma moto ces derniers roulages  [smilie=_ (13).gif]
Les performances n'étaient du coup absolument pas au rendez-vous, forcément ([smilie=_ (17).gif]), mais l'excuse ne vient pas de là, rassurez-vous !

Quasiment plus de plaisir sur la moto  [smilie=_ (11).gif]  Je me suis même surpris à être content que la pluie se mette à tomber, cela me donnait une excuse pour ne pas monter en selle  [smilie=_ (5).gif]

Puis ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est surtout : même plus d'excitation à aller rouler, même plus de kif ressenti lors de la préparation de la brêle quelques jours avant, même plus de frénésie au moment du chargement pour le grand départ  [smilie=_ (23).gif]

Bref, ya comme un truc qui s'est rompu...

En ultime chance pour retrouver mon modjo, je voyais Pau : Mon circuit préféré, que j'adore, où j'y ai des souvenirs incroyables d'hurler sous mon casque en plein virage, de jubiler à faire des traj' complètement débiles juste pour le plaisir d'user mes sliders, de rentrer aux stands avec une banane incroyable, ya que là-bas que le plaisir pouvait reprendre le pas !  [smilie=_ (2).gif]

Sauf que, bah ça n'a pas pris !  [smilie=_ (16).gif]

Pourtant, les conditions sont tip-top : J'uis (enfin) excité à l'idée de partir là-bas, les copains qui sont là, une soirée d'enfer la veille (raisonnable niveau picole hein, mais avec mon carburant préféré : Magret de canard au barbecue  [smilie=_ (20).gif]), une météo de fou, ni trop chaud, ni trop froid, dès 8h30  [smilie=_ (25).gif]
Première session pour se chauffer.
Sur les deux et trois, je retrouve mes marques, pas tout à fait le même chrono mais pas si loin, je reprends de l'angle, mon genou refrotte de tout partout, j'pose tout dans la descente !  [smilie=_ (14).gif]
Et le drame : bah il ne se passe rien  :ho  Zéro excitation, zéro plaisir  [smilie=_ (18).gif]  C'est comme si j'étais à rouler au fin fond de la Mayenne, je roule parce qu'il faut bien y passer, je roule par automatisme  [smilie=_ (23).gif]

Je suis rentré au stand avec les yeux gonflés (et un peu humides, faut l'avouer), le constat est là : ya plus rien...

J'aurais pu insister et rouler encore un peu mais l'envie non plus n'est plus là  [smilie=_ (13).gif]
Et je n'ai pas envie de forcer, au risque de me dégoûter définitivement, au risque surtout d'aller écraser mes souvenirs de kif de l'année dernière  [smilie=_ (15).gif]

J'ai donc rangé le matos pour la journée, et ne l'ai pas ressorti pour le lendemain (ça tombait bien, on n'avait pas encore payé  [smilie=_ (9).gif]) : C'est fini  [smilie=_ (22).gif]

Qu'est-ce qui s'est passé ?  [smilie=_ (24).gif]

La lassitude, l'envie de nouveauté ? C'est vrai qu'il y a eu cette année la découverte de l'enduro, la redécouverte des voyages au long court...
L'agacement à ne pas progresser aussi vite que les autres ?  [smilie=_ (17).gif]
Le stress, le contexte perso ?
La charge de travail liée à la modération de la section piste ?
Si encore je m'étais fait peur ou mal, mais même pas !  [smilie=_ (23).gif]

Ca fait 48h et tout le voyage retour que je ne réfléchis qu'à ça  [smilie=_ (7).gif]

Et ma conclusion : je pense surtout que la moto, et la piste 100 fois plus, sont des passions complètement irrationnelles, mais comme toutes vraies passions pourra-t-on dire  [smilie=_ (3).gif]
Nan mais franchement, quelle idée de prendre son pied à faire des ronds en cramant de la gomme et du sans plomb ?!  [smilie=_ (10).gif]

Il n'y a aucune explication valable et rationnelle justifiant qu'on apprécie ça  [smilie=_ (9).gif]  Un jour on essaye, ça nous prend aux tripes et on en redemande  [smilie=_ (2).gif]  Et c'est tout ce qui compte  [smilie=_ (22).gif]
Et à l'inverse, pourquoi y aurait-il une explication valable et rationnelle au fait qu'un jour, on y aille et on n'aime plus ça ?  [smilie=_ (19).gif]

Et donc, ya qu'à se faire une raison...

Passée l'émotion de mon retour au paddock, finalement je ne suis même pas triste !  [smilie=_ (3).gif]

J'estime que ces dernières années ont été géniales, et que j'ai su en profiter à fond   [smilie=_ (2).gif]
Au passage, j'en profite pour remercier tous celles et ceux que j'ai pu croiser lors des roulages et qui ont très largement contribuer au plaisir que j'ai pu éprouver tout au long de ces nombreuses sorties  [smilie=_ (14).gif]
Mais toutes les bonnes choses ont une fin [smilie=_ (7).gif]

En autres termes, pour faire un parallèle avec un autre plaisir qui m'est cher, c'est un peu comme à la fin d'une entrecôte de 600g  [smilie=_ (9).gif] [smilie=_ (17).gif]
Tout gourmand qui se respecte sera forcément un peu déçu que l'assiette soit vide... Mais putain, qu'est-ce qu'on a bien mangé !  [smilie=_ (14).gif]

Puis il reste quand même le fromage et le dessert !  [smilie=_ (25).gif] [smilie=_ (20).gif]

Le reste du menu donc...

Vous verrez très prochainement la Dayto en vente  [smilie=_ (3).gif]  (Nan, rêve pas Ronix, désolé mais elle sera hors budget)
Mais la Street aussi  [smilie=_ (19).gif]

Avec le budget des deux, je passe à la Street R  [smilie=yahoo.gif]
Comme ça, j'ai quand même un étron qui me permet d'aller sur piste occasionnellement  [smilie=_ (26).gif]

Car comme je le disais en préambule, j'arrête de m'investir dans la piste  [smilie=_ (23).gif]  Mais ce n'est pas pour autant que j'arrête définitivement  [smilie=_ (22).gif]
Je sais que l'envie me reviendra, ne serait-ce qu'une ou deux fois par an  [smilie=_ (1).gif]  Puis la piste reste et restera l'endroit idéal pour évacuer toutes nos envies profondes d'envoyer du gros, ce qui n'est pas possible sur route...

Donc je garderai mon Alfano et mon train en rab' de Supercorsa  [smilie=_ (20).gif]

Et avec le restant des sous, et bien allons ouvrir un nouveau chapitre !  [smilie=_ (2).gif]

En fonction de mes autres projets persos... L'enduro ou le rallye routier !  [smilie=_ (14).gif]

Stay tuned  [smilie=_ (20).gif]
Qui arrive là ? Mais c'est... C'est... C'est... Booooooooooooouuuuuuuuuu !!!
Ta ta ta DA DA, ta ta ta DA DA, ta ta ta ta ta DA DAAAAAA !

Hors ligne BROAAAA

• Roul'toujours
    • Hitchhicker's
« Réponse #35 le: 25 septembre 2012 à 07:14:36 »
"comme rouler au fin fond de la Mayenne ..."

Ah oui quand même  :ho

Là y'a rien à dire, tout est écrit ...
Bon sevrage, en repiquant de temps en temps  ... attention à la rechute  [smilie=_ (20).gif]

Hors ligne Babar

• Le Tombeur!
  • Club Member
  • Kudacié
  • Back in the bac!
« Réponse #36 le: 25 septembre 2012 à 08:44:21 »
Désolé pour toi mon petit lapin... [smilie=_ (21).gif]

Mais ça va malheureusement  te manquer je pense  [smilie=_ (20).gif]

Suffit de quelques mois et les copains qui tournent et merde  [smilie=_ (17).gif]
C'était une lopette

Hors ligne malou

• Kinder Surprise
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • Club Member
« Réponse #37 le: 25 septembre 2012 à 13:38:43 »
Je ne suis pas désolée et je peux même comprendre ce sentiment qui m'arrive parfois et d'autre fois non!
Il y a aussi l'essor que la piste a pris sur ce forum  ces 2-3 dernières années et le fait que cet engouement diminue nettement j'ai l'impression (sur le forum hein!) donc chacun le ressent un peu je suppose!
En revanche je doute que tu te lâches avec une moto route, sur piste, par la suite, surtout avec une machine chère!  donc par la même, le plaisir sera moindre!
Alors bonne route jeune homme!  [smilie=_ (3).gif]

Le rallye ça me plairait bien aussi  [smilie=_ (25).gif]

Hors ligne Flav

• Club Member
  • Enrouleur de cable
« Réponse #38 le: 25 septembre 2012 à 15:24:10 »
J'avais espéré que Pau fasse le déclic ... [smilie=_ (21).gif]

En tous cas, tu peux pas tous lâcher car tu as des poulains à suivre  [smilie=_ (20).gif]

Tu as pensé que tu ne pourras plus frimer a l'idée d'avoir 2  "675" dans ton garage ... ?    [smilie=_ (9).gif]
Carpe Diem !
400 ZXR (1990)
900 Sprint (1996)

Hors ligne CorsarOli

• Slim-Fast-Bisou
  • Club Member
  • Kudacié
« Réponse #39 le: 25 septembre 2012 à 15:41:08 »
Bravo pour le recul et la décision, jamais facile, encore moins avec la "pression sociale", suffit de lire les 3 posts qui suivent. [smilie=_ (3).gif]

Contrairement aux autres, je ne pense pas que ça te manque et que tu te bouffes les couilles à regarder les autres rouler. Chaque chose en son temps et, comme toi, j'ai découvert, j'ai adoré, j'ai pratiqué et... j'ai tout rangé. Tout cela sans jamais regretté, même si des fois je me remémore ces beaux weekends en me disant "c'était génial". Ca me va bien comme ça et aujourd'hui je fais autre chose, je roule Harley comme tu rouleras GasGas ou tu joueras aux billes, peu importe, du moment que tu te sentes bien et que tu t'éclates dans ton nouveau délire.  [smilie=_ (0).gif]
Life one, Chapter two. 2 fast 4 U ?

West Virolos  |  Vie du motard  |  La WVcrêche (Modérateur: Enduro)  |  Moi je fais pas de piste.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.154 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx