gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo
 
gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 09:02:51
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx
 
gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  ESSAI : 850 TRX
gfxgfx
 

Auteur Sujet: ESSAI : 850 TRX  (Lu 2050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeromoto

  • mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10490
  • Sexe: Homme
  • la barre de renfort
ESSAI : 850 TRX
« le: 15 octobre 2006 à 14:01:56 »
hier apres midi, j'avais rendez vous avec un mec pour echanger mon 1200 bandit contre un 850 TRX...

j'arrive au RDV, le mec est pas tres souriant (on a 5min de retard) mais simpa quand meme, on discute 2 min, je jete un oeil rapide a la moto, histoire d'etre sur que mes roues vont restées attachée a la moto et que les freins vont m'arréter... on est jamais trop prudent.

Et hop, c'est parti pour un ptit tour, les commande tombe bien sous les mains, le cul se cale naturelement sous la selle, on sent bien l'appuis sur les poignées sans que se soit une position fatiguante pour autant, bref on se sent bien...

La ligne marshall (homologué) fait un petit bruit simpa et raisonnable, le petit twin de face et facile mais simpa, sans etre extraordinaire (76ch a la roue arr. , mais a ne pas confondre avec un Bandit600), ca marche pas trop mal, ca se pose sur l'angle et ca tiens le cap. Pour une tite sportive de 10ans c'est plutot une bécane simpa, et comme j'ai envie de changement, j'étudie toute proposition sérieuse.

On reviens donc au point de départ ou ma copine nous attend et je suis assez interessé et conquis par ce petit twin meme si il manque un peu de watts a mon gout. Et je commence a faire le tour, "et la, c'est le drame"
 (J.E. Moustic) elle a déja pris une pelle coté gauche, elle est bleuS (avec un s car il y a 4 bleus différents sur la moto) une trace d'huile qui ne me plait guère, le sabot et fisuré, elle a été bricolé de partout et le propriétaire m'annonce qu'il l'a depuis 2ans mais n'a fait que 2000bornes avec (donc aucun historique).

Je suis donc rentré avec mon bandit et je recherche toujours le moyen de me faire plaisir avec une autre meule (car je connais celle la par coeur, jusqu'a ses limites)
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne Jouvo

  • THE Mec
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5883
  • Sexe: Homme
    • http://jouvo.skyblog.com
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #1 le: 15 octobre 2006 à 19:36:33 »
Meme après la limite...mais bon...tout ca pour dire que je t'envie!!
Le bandit c'est la clio des motos!
Qui me donne une MM 1200 Veloce??
Ne me suivez pas vous allez vous bourrer!!

Hors ligne Pistard

  • Ducati Officiel
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2050
  • Sexe: Homme
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #2 le: 15 octobre 2006 à 21:03:15 »
Aparemment, tu est tombé sur une moto qui a un lourd vecu...

Je suppose que tu n'est pas sans savoir que le TRX n'est qu'une vulagaire copie d'une marque italienne bien connue :lol

Si le comportment du TRX t'a plu, tu sais quoi aller essayer :yes

Hors ligne JP the Kiwi Bushi

  • ouvreur (avec sliders)
  • Enrouleur de cable
  • *****
  • Messages: 1343
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #3 le: 15 octobre 2006 à 22:06:03 »
Tu sais tout le bien que je pense du TRX. Il ne reste plus qu'à t'en trouver une plus saine.

Bonne recherche !
Président co-fondateur du "CTFPSHSSPPPFPJPA-beurk"

toma44

  • Invité
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #4 le: 15 octobre 2006 à 22:15:12 »
dommage en effet, le TRX est une excellente moto, et si tu trouves qu'elle manque d'un peu de watts tu peux facilement lui en redonner grace à quelques ptites modifs accessibles ;-) parles en aux possesseurs sur le tres bon forum TRX que tu dois surement connaitre http://www.trx850.fr/index.php

Krystof

  • Invité
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #5 le: 15 octobre 2006 à 22:23:27 »
Effectivement c'est une moto fort sympathique, mais peu communes sur nos routes, c'est bien dommage. :)

Hors ligne jeromoto

  • mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10490
  • Sexe: Homme
  • la barre de renfort
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #6 le: 16 octobre 2006 à 08:43:00 »
Citation de: "Pistard"
Aparemment, tu est tombé sur une moto qui a un lourd vecu...

Je suppose que tu n'est pas sans savoir que le TRX n'est qu'une vulagaire copie d'une marque italienne bien connue :lol

Si le comportment du TRX t'a plu, tu sais quoi aller essayer :yes

mon porte monais n'est pas assez gros...
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne drik

  • Collectionneur de Bandits
  • Enrouleur de cable
  • *****
  • Messages: 1179
  • Sexe: Homme
  • ...
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #7 le: 16 octobre 2006 à 11:26:19 »
Je crois que le copain de la soeur de Kalye vend le sien...
nb: C'est pas une blague

MISS YOU .

Hors ligne neo

  • Mouducable
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 4678
  • Sexe: Homme
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #8 le: 16 octobre 2006 à 15:44:25 »
J'en aurais bien acheté si elle avait été plus récente à la place de mon falco  :):)

Je la trouve sympa, et on ne m'a dis que du bien de cette brêle, malheureusement, elle ne se fait plus depuis un moment, les occasions ont souvent pleins de bornes, les tarifs sont cher, et ma copine n'aurait que moyennement envisagé la duo derrière moi  :lol

"j'ai jamais pu rattraper le picasso, il roulait trop vite"

maya46

  • Invité
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #9 le: 17 octobre 2006 à 05:53:52 »
salut Jerome,

c'est vrai que le TRX m'a l'air sympa, bon choix si tu en trouves une...

j'ai vu cette annonce sur emoto (vendue par un garage et garantie 3 mois), toute origine, mais faut faire le déplacment dans la Marne : Annonce EMoto

Hors ligne fabetpat

  • El pelicano
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2007
  • Sexe: Homme
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #10 le: 17 octobre 2006 à 10:05:19 »
Pour ce prix là, tu peux trouver une Ducati 900SS carbu, c'est quand même autre chose!

Hors ligne MooostiK

  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10868
  • Sexe: Homme
    • http://awox.com
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #11 le: 17 octobre 2006 à 11:15:30 »
et ça coute quasiment rien en entretien... j'en sais quelquechose (sans compter de la fiabilité exemplaire, en tout cas pour mon modèle 94)
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-154000km | 998S-02-66000km |

Hors ligne jeromoto

  • mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10490
  • Sexe: Homme
  • la barre de renfort
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #12 le: 17 octobre 2006 à 19:04:15 »
oui mais la je fesai un échange, donc j'aurai pas été a pied...
maintenant, si je vend ma moto, pourquoi pas...
Sinon, mooostik, tu veut peut etre un bandit 12 ???
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne MooostiK

  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10868
  • Sexe: Homme
    • http://awox.com
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #13 le: 18 octobre 2006 à 02:08:11 »
mais bien sur  :rolleyes  :D
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-154000km | 998S-02-66000km |

Hors ligne jeromoto

  • mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10490
  • Sexe: Homme
  • la barre de renfort
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #14 le: 18 octobre 2006 à 08:31:05 »
ok merci, on echange quand? :D
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne MooostiK

  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10868
  • Sexe: Homme
    • http://awox.com
ESSAI : 850 TRX
« Réponse #15 le: 18 octobre 2006 à 11:11:09 »
pas avant la semaine des 4 jeudis ou à la saint glin glin sinon

enfin pas avant d'avoir changé mon cadre et refait mon moteur quand même, j'voudrais pas te refiler une bouse  :lol
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-154000km | 998S-02-66000km |

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  ESSAI : 850 TRX
 


gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.282 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx