Bonjour bonjour,
J'ai normalement enfin finit mes études, donc je vais avoir un peu plus de temps pour moi !
je vais sans doute passer le permis en septembre prochain, et donc il va me falloir un engin, mais en 34ch, car j'ai déjà 23 ans.
Je me suis mit à chercher dont une moto, je sais bien que je m'y prends à l'avance mais ça me permet de tater le terrain des occaz' sachatn que je préfèrerais l'acheter après septembre prochain ( saison creuse des ventes, donc pris plus bas ).
Mes critères sont :
_ - de 75chx
_ 4,2,1 cylindre, je m'en moque pas mal, mais préfère les motos on/off.
_ Entretien facile à faire soit même, donc version carbu manuels préférable.
_ Carénée ou non.
_ Le prix inférieur à 2000 euros
_kilométrage indifférent, je préfère une bécane qui a 65000 bornes mais dont le carnet d'entretien est complet, qu'une de 25 000 au passé "obscur".
Avec ses points, je me suis donc attardé sur ces modèles
.gif)
_Suzuki svs 650 carbus --> On m'a dit que du bien du moteur, et j'aime bien la bouille.
_kawazaki 400 ZXR --> Très bonne partie cycle, moteur pointun j'adore la gueule des kawa de cette époque.
_Kaxasaki zr7 --> parcque pas trop chère en occasion.
_Suzuki 600 bandit --> parcque ribambelle de pièces en cas de vautre.
_Yamaha szr 660 --> Parcque j'ai des goûts de chiotte ^^, mais invendable après...
Je fais appel à vous pour que vous me disiez vos expériences, si ce sont des bons choix, si vous avez d'autres idées de motos.
Merci d'avance !
.gif)