West Virolos
06 Septembre 2010 à 18:48:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Week-end Club en Touraine 9 et 10 octobre, tous les détails ici _ (26)

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Week end 3-4 jours voyage moto en amoureux en Bretagne  (Lu 1346 fois)
bart
En Mob'
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 19 Mars 2010 à 18:13:17 »

salut pour le 4 eme jour de ta ballade je peut te donner 2 3 conseil etant Paimpolais. J ai deja experimenté la campagne environnante.pour commencer pour ce qui est des jolies paysages une fois a Paimpol va faire un tour a plouezec et a la plage de brehec et promene toi sur le circuit des falaises. Parce que les falaises de la chanson la Paimpolaise sont en fait a Plouezec.En route tu peut arreter a l abbaye de beauport a la sortie de paimpol et faire de jolies photos. Surrtout que sortant de la t attendent 4 grandes courbes avec un revetement nickel.

Pour ce qui est de rentrer a nant. Je te conseil Paimpol-Quemper Guézennec par la d 15 c est du bon morceaux.
PUis arriver la tu continu  jusqu a Guingamp et tu reprend corlay puis Mur parce qu on s en lasse pas. Mais gaffe aux horaires soit au petit matin ou le midi sinon c est pas la peine.
Puis Kergrist d191- st gerand- Noyal pontivy-Rohan-Les forges-Josselin et la si t en a plein le cul de faire de la moto tu vas direct a Vannes manger et te reposer Puis tu prends la 4 voies et tu es a Nantes en 1h.
Ou tu es joueur St servant d 151 -Lizio-Callac-Trédion-St Guyomard-BohalMoi je me perd a chaque fois puis j ai jamais assez d essences sur cette partie là.
Donc ensuite Pleucadeuc-Rochefort en terre-Limerzel-Caden-Allaire-Redon-fégréac-Guenrouet-St omer de blain-fay de bretagne-Orvault.

Moi tous ça me prend facilement 5 ou 6 heures. _ (1)
Journalisée
Malone
Bruleur de gommes
Hors ligne Hors ligne

Râpe à cailloux

« Répondre #21 le: 19 Mars 2010 à 21:22:56 »

C'est plus lisible avec un road-book:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Paimpol&daddr=plouezec+to:Quemper-Gu%C3%A9zennec,+22260+Quemper-Gu%C3%A9zennec,+22260+(Quemper-Gu%C3%A9zennec)+to:Kergrist+to:st+gerand+to:rohan+to:Josselin+to:trevihan+to:saint+aubin+to:Callac+56+to:Tr%C3%A9dion+to:saint+guyomard+to:Pleucadeuc+to:Limerzel+to:caden+to:allaire+to:redon+to:Orvault&geocode=FY9V6AIdS3jR_ymLnxDmlxsSSDFAMeY2zaUMBA%3BFRLb5wIdGnrS_ykDu1wOOAMSSDEQLuY2zaUMBA%3BFaEo5wIdpJvQ_yHWXidXbvRJFQ%3BFeCo3gIdXOXS_ykhFYf7IM4RSDFAxOI2zaUMBA%3BFaIT3gIdXPHT_yn_eipiMdIRSDHQvOI2zaUMBA%3BFXV53QIdHQDW_ynlMfntaNURSDHPrAY0TUAMKg%3BFRC42wIdMCTZ_ylz6qC9F84PSDFAHRgPNa18MA%3BFdib2gIdLqHZ_yln0xLHccUPSDGh2ZU1zqUMJg%3B%3BFYV42QIdQ7_Y_ynVGSmJmtwPSDF-qM7Rg0RDhQ%3BFQVC2QId1mbY_yn_t_NTVtwPSDFguuI2zaUMBA%3BFYkT2QIdYaXZ_ykV8E9wAcMPSDGAvOI2zaUMBA%3BFR-_2AIdXsDb_ylhFpa-EsAPSDEiRCHDSdxUKg%3BFbPc1gIdUxTc_ymbrMiIyewPSDEww-I2zaUMBA%3BFQLJ1gIdoRjd_ylh3jRNupMPSDFQyOI2zaUMBA%3BFTzg1gIdOvbe_ynvaolygpAPSDEAyuI2zaUMBA%3BFX4b1wIdZTHg_ymZiY_7EZwPSDFBw4LLh_3riA%3BFZJN0QId6jvn_ykdD4pHZO0FSDHg7A0eUjcNBA&hl=fr&mra=ls&sll=47.833785,-2.580414&sspn=0.033533,0.109005&ie=UTF8&ll=48.067068,-2.817993&spn=1.883106,5.625&z=8

Ca me rappelle la ballade BIS en Octobre dernier  _ (25) _ (0)

Par contre sur la partie "Saint Servant - Redon" faut aimer l'Aventure ...   _ (17)

_ (20)
Journalisée

Un intellectuel assis ira toujours moins vite qu'un imbécile en marche M.Audiard
bart
En Mob'
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 19 Mars 2010 à 22:10:06 »

merci moi je fais tout avec une bonne vieille carte. _ (7)
Journalisée
$eb
Kudacié
En ligne En ligne

♫ boorn to bee wiiiild... ♫

« Répondre #23 le: 20 Mars 2010 à 16:45:42 »

les cartes c'est has been !  _ (20) _ (22)

Dieu bénisse Google Maps et Saint GPS !!  _ (3)
Journalisée

Manch Punk
En Mob'
**
Hors ligne Hors ligne

Yam' FZ6 FAZER - à Gorges (vignoble nantais)

« Répondre #24 le: 22 Mars 2010 à 09:21:33 »

Merci, je vais étudier ce parcours aletanatif au miens alors !

Moi aussi,je suis plus carte Google Map et GPS _ (26)

Si certains ont d'autres infos ou conseils, je suis toujours preneur ! _ (14)
Journalisée

_ (2) Yam' FZ6 FAZER Silver Storm & Black _ (14)
Manch Punk
En Mob'
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21 Avril 2010 à 17:09:20 »

Bon ça se rapproche, départ dimanche matin 10h _ (20)

Un bon programme mais j'espère que le temps sera avec nous... _ (11)
Journalisée

l_asphalteur
Club Member
Enrouleur de cable
Hors ligne Hors ligne

Ducati 749 SBK 2005 et CB1000R 2010 Xtreme

« Répondre #26 le: 21 Avril 2010 à 17:15:07 »

sympa le topic !

je compte faire la meme chose cet été.

ça donne des idées, c'est sympa.

j'attends ton compte rendu avec impatience.

Profitez bien  _ (0)
Journalisée

Manch Punk
En Mob'
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 21 Avril 2010 à 17:23:08 »

Merci !

Pas de soucis pour le CR _ (3)
Journalisée

bart
En Mob'
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Mai 2010 à 14:45:31 »

salut pour le 4 eme jour de ta ballade je peut te donner 2 3 conseil etant Paimpolais. J ai deja experimenté la campagne environnante.pour commencer pour ce qui est des jolies paysages une fois a Paimpol va faire un tour a plouezec et a la plage de brehec et promene toi sur le circuit des falaises. Parce que les falaises de la chanson la Paimpolaise sont en fait a Plouezec.En route tu peut arreter a l abbaye de beauport a la sortie de paimpol et faire de jolies photos. Surrtout que sortant de la t attendent 4 grandes courbes avec un revetement nickel.

Pour ce qui est de rentrer a nant. Je te conseil Paimpol-Quemper Guézennec par la d 15 c est du bon morceaux.
PUis arriver la tu continu  jusqu a Guingamp et tu reprend corlay puis Mur parce qu on s en lasse pas. Mais gaffe aux horaires soit au petit matin ou le midi sinon c est pas la peine.

Variante essayer ce week end.

Mur de bretagne
St Connec
Hemonstoir
Loudeac
Rohan
 _ (0)
Puis Kergrist d191- st gerand- Noyal pontivy-Rohan-Les forges-Josselin et la si t en a plein le cul de faire de la moto tu vas direct a Vannes manger et te reposer Puis tu prends la 4 voies et tu es a Nantes en 1h.
Ou tu es joueur St servant d 151 -Lizio-Callac-Trédion-St Guyomard-BohalMoi je me perd a chaque fois puis j ai jamais assez d essences sur cette partie là.
Donc ensuite Pleucadeuc-Rochefort en terre-Limerzel-Caden-Allaire-Redon-fégréac-Guenrouet-St omer de blain-fay de bretagne-Orvault.

Moi tous ça me prend facilement 5 ou 6 heures. _ (1)
Journalisée
herpo44
Manche

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 07 Août 2010 à 22:52:19 »

salut manchpunk, on se retrouve sur tout les forums _ (20)
ca as donné quoi, tu l'as faite cette ballade ??
Journalisée
marc44
Club Member
Bruleur de gommes
En ligne En ligne

« Répondre #30 le: 08 Août 2010 à 15:41:45 »

essai de visiter le p'tit port de St Goustant à Auray, vraiment mimi !!
Journalisée

la terre est ronde et pourtant y a des cons dans tous les coins
marc --{--{--@
Manch Punk
En Mob'
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 14 Août 2010 à 16:31:12 »

salut manchpunk, on se retrouve sur tout les forums _ (20)
ca as donné quoi, tu l'as faite cette ballade ??
Salut Herpo _ (20)

Alors oui, j'ai bien fait cette ballade de 4 jours fin avril suivant le RB en 1er post.
Ca s'est fait nickel mais par contre, pas beaucoup de temps en rab !!! Le mieux serait de faire ce trajet en 5 jours (ou même 6 pour visiter l'ïle de Bréhat, que j'ai fait la semaine dernière d'ailleurs et qui vaut le coup) je pense, pour pouvoir plus profiter des arrêts mais 4 jours le fait bien aussi...

C'est vrai que je devais faire un CR mais j'ai pas eu le temps...!

Si t'as d'autres questions,  n'hésites pas !!! _ (3)

V+++
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.