salut pour le 4 eme jour de ta ballade je peut te donner 2 3 conseil etant Paimpolais. J ai deja experimenté la campagne environnante.pour commencer pour ce qui est des jolies paysages une fois a Paimpol va faire un tour a plouezec et a la plage de brehec et promene toi sur le circuit des falaises. Parce que les falaises de la chanson la Paimpolaise sont en fait a Plouezec.En route tu peut arreter a l abbaye de beauport a la sortie de paimpol et faire de jolies photos. Surrtout que sortant de la t attendent 4 grandes courbes avec un revetement nickel.
Pour ce qui est de rentrer a nant. Je te conseil Paimpol-Quemper Guézennec par la d 15 c est du bon morceaux.
PUis arriver la tu continu jusqu a Guingamp et tu reprend corlay puis Mur parce qu on s en lasse pas. Mais gaffe aux horaires soit au petit matin ou le midi sinon c est pas la peine.
Puis Kergrist d191- st gerand- Noyal pontivy-Rohan-Les forges-Josselin et la si t en a plein le cul de faire de la moto tu vas direct a Vannes manger et te reposer Puis tu prends la 4 voies et tu es a Nantes en 1h.
Ou tu es joueur St servant d 151 -Lizio-Callac-Trédion-St Guyomard-BohalMoi je me perd a chaque fois puis j ai jamais assez d essences sur cette partie là .
Donc ensuite Pleucadeuc-Rochefort en terre-Limerzel-Caden-Allaire-Redon-fégréac-Guenrouet-St omer de blain-fay de bretagne-Orvault.
Moi tous ça me prend facilement 5 ou 6 heures.
.gif)