Héhé les gens, ça approche, ça approooooooche !!!

J'espère que vos peintures sont bientôt finies, allez, allez, on se booste pour préparer les meules !
.gif)
Bon, on commence à parler un peu plus en détail de l'orga ? (Oui, je remets encore ma casquette de
Papa CBou GO
.gif)
J'peux pas m'en empêcher !)
La route :Bon, les alsaciens, on vous laisse gérer...
Les Westards de l'Ouest, je ne suis pas certain qu'on puisse se retrouver sur la route, cela dépend de votre itinéraire, de autoroute/pas autoroute, toussa... Il faut qu'on en discute avec NeyNey mais comme on part de Saumur/Tours, notre route est plus via Clermont ou Limoges. Au départ de Nantes c'est plus Bordeaux
.gif)
Donc à voir !
Dans tous les cas, on mise sur une arrivée en fin d'aprem' ?
.gif)
Ce serait cool qu'on ait le temps de se faire une petite reco à pied (à moins que vous soyez mot' au petit matin dimanche !). Perso ça va, je connais le circuit. Mais je vous recommande vraiment de le faire, c'est à pied qu'on s'aperçoit vraiment de la tuerie qu'est Ledenon (quand on a des crampes aux jambes à monter la ligne droite des stands, ça fait bizarre, héhé)
Box :C'est bon Mic ? C'est géré ? Je t'avouerais que j'ai perdu le fil.
Attention, j'ai cru lire sur motopiste qu'il fallait arriver avant 18h pour en avoir un
.gif)
Ce serait une raison de plus pour arriver en fin d'aprem'
Chauffages d'appoint :On va en avoir combien au final ? Qui qui n'en a ?
Perso, je n'en ai pas
Bouffe/Picole :Le plus simple reste encore que chaque camion se charge de ses provisions
Umbrella girls :Qui vient finalement ? Miqette est toujours opé ! Maréva ?
Appareil photo :Est-ce que quelqu'un aurait ou pourrait dégoter un bon APN pour que les filles puissent photographier nos exploits
.gif)
Dans mes souvenirs, il n'y a pas beaucoup d'endroits pour prendre de bonnes photos (en tout cas sans avoir à se faire le tour du circuit en 3/4 d'heure) mais bon, c'est toujours sympa...
Pour le moment, je crois que j'ai fait le tour !
.gif)