gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 14:48:40
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  Les brêles de Kaneda
gfxgfx

Auteur Sujet: Les brêles de Kaneda  (Lu 876 fois)

Hors ligne kaneda

• Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
Les brêles de Kaneda
« le: 23 septembre 2006 à 23:20:17 »
Je lance un nouveau thème : montrez nous vos brelons ! La première, comme la dernière a sa place, donc aller y !

Je commence.

1ère moto

Une Suzuki 500 GSE de 2000, achetée neuve 27 000fr avec le bridage en 34 poney !

Rapidement équipé d'un saut de vent ermax et de 2 paires de minis clignos blancs. Les origines éblouissaient les voitures en pleine nuit !  :hihi

J'ai fait 9000km dessus et les 34ch ne m'ont jamais posé de problème (49ch en full  :lol  )

2ème moto

Un 650 Svs de 2002, ils m'ont repris le GSE pour le SV. Une erreur dans le bon de commande m'a fait hériter d'un S au lieu d'un N. J'avais pas prévu de passer sur une moto avec des bracelets !!

Dès sa sortie, un sabot et un passage de roue Ermax ont été installé.

J'ai fait 10 000km en trois ans, et je regrette un peu de pas l'avoir exploité comme j'exploite l'actuelle.

3ème moto

Une Ducati 800 S2R rougge bande blanche de 2005.

J'étais pas vraiment fan des ritales, mais il faut dire qu'une fois qu'on les a essayé...on peut pa resté indifférent. Donc j'ai craqué/cassé ma tirelire !

Rapidement équipé d'un garde boue de SBK, puis le retaillage homme-made de la bavette arrière. Un dé-catalyseur est venu agrémenter le petit monstre avant l'été.
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  Les brêles de Kaneda

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.107 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx