gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo
 
gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 14:26:38
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx
 
gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  monster ...
gfxgfx
 

Auteur Sujet: monster ...  (Lu 3277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe

  • Invité
monster ...
« le: 19 septembre 2006 à 10:33:04 »
voilà ma brele va rentrer en revision pour les 40.000 kms et je vais peut etre lui mettre un filtre KN, un dynojet et des nouveaux pots  qu'en pensez vous ?
c'est un 750 carbu, est-ce que ceux qui ont un monstre a carbu ont fait ses modifs et en sont-ils vraiment content ?
est-ce que ça en vaut vraiment le coup ?

Hors ligne fabetpat

  • El pelicano
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2007
  • Sexe: Homme
monster ...
« Réponse #1 le: 19 septembre 2006 à 10:43:13 »
Salut Philipe,

Je pense que c'est la seul prépa sur D2 qui soit vraiment valable, pas forcément pour les perf', mais plutôt pour l'agrément (son de l'échappement et bruit d'aspiration du KN).

Donc oui c'est une bonne chose, il y a une dernière modif que tu peux faire et qui est vraiment sympa, c'est d'installer des carbus FCR qui semblent vraiment plus sympa que les mikunis de base (de plus aucun problême de chiffrage avec les FCR).

Et py faut que çà respire une Ducat'

philippe

  • Invité
monster ...
« Réponse #2 le: 19 septembre 2006 à 11:09:09 »
tu as fait quelque chose sur la tienne ?
sur ton carbu a injection  :lol

Hors ligne fabetpat

  • El pelicano
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2007
  • Sexe: Homme
monster ...
« Réponse #3 le: 19 septembre 2006 à 11:36:14 »
Sur mon M600 à carbu je n'avais rien fait de spécial, mais je m'étais pas mal renseigner sur ces modifs.

Et comme je cotoye depuis 3 ans un paquet de Ducatistes et bien c'est des sujets qui reviennent souvent, donc conclusion :

KN+Carbu FCR+Pots qui chantent =  :genial

philippe

  • Invité
monster ...
« Réponse #4 le: 19 septembre 2006 à 11:45:36 »
et le dynojet ?

Hors ligne fabetpat

  • El pelicano
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2007
  • Sexe: Homme
monster ...
« Réponse #5 le: 19 septembre 2006 à 12:02:21 »
Citation de: "philippe"
et le dynojet ?


Ben si mes souvenire sont bons, ya pas mal de gens qui ont eu des soucis avec :

- moto qui marche pas bien sur toute la plage de rêgime, rêglage à refaire souvent... il faudrait fouiller planète si tu veux être sur! ;)

philippe

  • Invité
monster ...
« Réponse #6 le: 19 septembre 2006 à 12:15:18 »
sauf que les FCR valent une p'tite fortune  :(

pour planete j'ai deja fait et c'est mitigé  :hein

Hors ligne fabetpat

  • El pelicano
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2007
  • Sexe: Homme
monster ...
« Réponse #7 le: 19 septembre 2006 à 12:17:25 »
Citation de: "philippe"
sauf que les FCR valent une p'tite fortune  :(


Vi vi faut voir d'occase, sinon tu peux déjà mettre un KN & des pots, sans pour cela changer quelquechose sur tes carbus (il faut seulement que ton concess te les rêgle avec ta nouvelle configuration d'admission et d'échappement).

Hors ligne MooostiK

  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10868
  • Sexe: Homme
    • http://awox.com
monster ...
« Réponse #8 le: 19 septembre 2006 à 12:28:38 »
oui evite le dyno cause de pas mal de soucis + fragilité ;)

k&N + pots pour le look et le bruit (et un poil de puissance en plus)

si tu veux qu'elle marche mieux, au prochain changement de ton kit chaine, tu raccourcis un poil ;)
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-154000km | 998S-02-66000km |

philippe

  • Invité
monster ...
« Réponse #9 le: 19 septembre 2006 à 12:30:55 »
je vois ça avec lui fin de semaine, je lui emmene samedi matin.

Hors ligne Jouvo

  • THE Mec
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5883
  • Sexe: Homme
    • http://jouvo.skyblog.com
monster ...
« Réponse #10 le: 19 septembre 2006 à 13:25:53 »
Les kit dynojet c'est juste des aiguilles des gicleurs et des boisseaux (et encore) en clair  c'est juste un réglage carbu...
Le bandit c'est la clio des motos!
Qui me donne une MM 1200 Veloce??
Ne me suivez pas vous allez vous bourrer!!

Hors ligne fabetpat

  • El pelicano
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2007
  • Sexe: Homme
monster ...
« Réponse #11 le: 19 septembre 2006 à 13:47:50 »
Citation de: "Jouvo"
Les kit dynojet c'est juste des aiguilles des gicleurs et des boisseaux (et encore) en clair  c'est juste un réglage carbu...


Ben non, c'est des pièces pour carbu !

Hors ligne Jouvo

  • THE Mec
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5883
  • Sexe: Homme
    • http://jouvo.skyblog.com
monster ...
« Réponse #12 le: 19 septembre 2006 à 13:48:27 »
Ben c'est bien ce que je dit!!
Le bandit c'est la clio des motos!
Qui me donne une MM 1200 Veloce??
Ne me suivez pas vous allez vous bourrer!!

Hors ligne fabetpat

  • El pelicano
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2007
  • Sexe: Homme
monster ...
« Réponse #13 le: 19 septembre 2006 à 13:50:00 »
Citation de: "Jouvo"
... en clair  c'est juste un réglage carbu...


Ah bon! si tu le dis ! j'ai cru que tu parlais d'un rêglage!  :ho

Hors ligne Jouvo

  • THE Mec
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5883
  • Sexe: Homme
    • http://jouvo.skyblog.com
monster ...
« Réponse #14 le: 19 septembre 2006 à 17:44:08 »
Ben reglé un carbu c'est pas juste toucher a la vis de richesse mais aussi changer l'aiguille et la regler en hauteur changer les différents gicleur et meme changer le boisseau si on veut changer le venturi...enfin voila...je vais éviter de faire mon Insane avec les modos ca a l'air risqué... :D
Le bandit c'est la clio des motos!
Qui me donne une MM 1200 Veloce??
Ne me suivez pas vous allez vous bourrer!!

Hors ligne fabetpat

  • El pelicano
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2007
  • Sexe: Homme
monster ...
« Réponse #15 le: 19 septembre 2006 à 18:28:07 »
Citation de: "Jouvo"
...enfin voila...je vais éviter de faire mon Insane avec les modos ca a l'air risqué... :D


t'es génial !

philippe

  • Invité
monster ...
« Réponse #16 le: 23 septembre 2006 à 21:04:53 »
bon je viens de deposer ma brele  :P

il lui fait la revision des 40.000 kms et tout qui va avec, ainsi que filtre air KN, kit dynojet et changement des pots  :classe on vera bien ce que ça va donner :rolleyes

Hors ligne Jouvo

  • THE Mec
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5883
  • Sexe: Homme
    • http://jouvo.skyblog.com
monster ...
« Réponse #17 le: 23 septembre 2006 à 22:40:46 »
:yes  :yes  :):)  :genial
Tu nous dira tes impressions!
Elle va respirer ta belle!!
Le bandit c'est la clio des motos!
Qui me donne une MM 1200 Veloce??
Ne me suivez pas vous allez vous bourrer!!

Hors ligne Monster

  • Bourrin de service
  • Enrouleur de cable
  • *****
  • Messages: 1221
    • http://blogs.aol.fr/maitreyosh/monster/
monster ...
« Réponse #18 le: 23 septembre 2006 à 22:51:59 »
on parle de moi ? :D

a mon avis, ta petite prepa, c'est , pour un budget raisonable, ce qui a de mieux a faire pour ton brelon (3)
le scooter est a la moto ce que le babybel est au fromage
sans puissance, la maitrise n'est rien
Ca passait, c'etait beau ...

philippe

  • Invité
monster ...
« Réponse #19 le: 25 septembre 2006 à 08:43:24 »
surtout que je profite du demontage pour la revision :yes

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  monster ...
 


gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.129 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx