|
bienlaroute
|
 |
« le: 01 Août 2009 à 10:54:53 » |
|
Vu le temps aujourd'hui .gif) ... c'est atelier vidange au STAND SPS. Donc pour ceuces qui savent pô faire mais qui voudraient se lancer, on se retrouve cet aprem et je vous fais voir .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Staff du STAND SPS
|
|
|
|
bienlaroute
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2009 à 13:34:47 » |
|
Demain après le GP, c'est séance vidange de fourche et changement des ressorts sur TRX (fourche conventionnelle).
Seb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Staff du STAND SPS
|
|
|
|
neo
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2009 à 13:41:04 » |
|
Vous voulez pas ouvrir une filiale sur angers, ca m'intéresserais .gif) Sympa ce genre d'initiative, allez les gens motivez vous .gif) (Vous ralerez moins sur les concess qui sont méchants après .gif) )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pistons
la 7ème compagnie au clair de lune!
Club Member
Kudacié

Si t'as pas d'amis prends une DUCATI
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2009 à 14:34:07 » |
|
Ça va pas être évident si les ateliers sont décides au dernier moment .gif) ça serai pas mieux de faire un calendrier avec des previsions des ateliers pour pouvoir s organiser ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un moteur de moto, c'est 1 ou 2 cylindres max. 3 à l'extrême extrême limite. tout le reste, c'est des moteurs de bagnoles ou de camions......Sauf les V4 .gif)
|
|
|
|
bienlaroute
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Octobre 2009 à 00:30:57 » |
|
C'est pas au dernier moment... puisque je l'annonce la veille .gif) T'inquiète, il y en aura d'autres .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Staff du STAND SPS
|
|
|
Pistons
la 7ème compagnie au clair de lune!
Club Member
Kudacié

Si t'as pas d'amis prends une DUCATI
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Octobre 2009 à 11:08:40 » |
|
Je m'inquiete pas mais c'est surtout de pourvoir s'organiser et se liberer pour chacun. Ce n'est pas faisable de faire un programme sur un mois avec le sujet de chaque jour? .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un moteur de moto, c'est 1 ou 2 cylindres max. 3 à l'extrême extrême limite. tout le reste, c'est des moteurs de bagnoles ou de camions......Sauf les V4 .gif)
|
|
|
|
CorsarOli
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Octobre 2009 à 10:45:01 » |
|
Ça va pas être évident si les ateliers sont décides au dernier moment .gif) ça serai pas mieux de faire un calendrier avec des previsions des ateliers pour pouvoir s organiser ? !! .gif) !! +1! Ca me branche mais encore faut-il que je puisse avoir le temps de lire l'annonce ! .gif) Partant pour les prochaine! .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Life one, Chapter two. 2 fast 4 U ?
|
|
|
|
bienlaroute
|
 |
« Répondre #7 le: 30 Janvier 2010 à 12:03:57 » |
|
Je n'ai pas toujours le temps ni l'idée de vous mettre les sujets qui sont traités au STAND SPS .gif) Mais cet aprem, c'est travaux sur un Mostro à carbus : -Rréglage du Desmo - Jeu aux soupapes - Changement des puits d'éguilles - Syncro carbu - Vidange de fourche .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Staff du STAND SPS
|
|
|
|
bienlaroute
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Février 2010 à 08:44:22 » |
|
Samedi 6, c'est opération purge des freins et changement de plaquettes. RDV à 14h30.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Staff du STAND SPS
|
|
|
|
maTTaw
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Février 2010 à 21:56:17 » |
|
-Rréglage du Desmo
Ha merde j'ai raté ça .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Firfin
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Février 2010 à 14:29:44 » |
|
Intéressant ca va falloir être reactif par contre.
Dommage j'ai loupé le réglage du monster :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Firfin DUCATI supersport 1000 SS i.e.
|
|
|
|
bienlaroute
|
 |
« Répondre #11 le: 15 Mars 2010 à 21:07:26 » |
|
En ce moment, il y a une vidange de fourche en cours. On refait les niveaux jeudi soir.
Pi on remonte la fourche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Staff du STAND SPS
|
|
|
|
Neimad44
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Mars 2010 à 22:03:26 » |
|
a quand un reglage soupape, et changement embrayage? je mets mon r1 Ã disposition si tu veux .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Valde
|
 |
« Répondre #13 le: 23 Mars 2010 à 09:06:14 » |
|
a quand un reglage soupape, et changement embrayage? je mets mon r1 à disposition si tu veux .gif) Pour te faire plaisir, tu peux me le prêter que je lui mette des bornes, on pourra ainsi faire la vidange dans la foulée! .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur n'est pas un événement, c'est une aptitude. François de la Rochefoucauld
|
|
|
|
Neimad44
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Mars 2010 à 10:49:11 » |
|
mais c'est qu'il y a la vidange à faire et le changement du kit chaine, mais ca je m'en occupe .gif) et pour les bornes, non merci, il en a déja bien assez...presque 70000 .gif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|