gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333251 Messages dans 9017 Sujets par 928 Membres - Dernier membre: Poypichada 14 novembre 2018 à 18:33:58
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Besoin de quelqu'un et de sa béquille :D
gfxgfx

Auteur Sujet: Besoin de quelqu'un et de sa béquille :D  (Lu 629 fois)

Roni44

• Invité
Besoin de quelqu'un et de sa béquille :D
« le: 14 janvier 2009 à 18:34:44 »
Bonjour, j'ai eu un petit soucis le weekend dernier, j'ai voulu tendre ma chaine de mon ZR7S, du coup j'ai desserré l'axe de roue arrière, puis j'ai voulu serrer les contre-écrous pour tendre la chaine et le premier m'est resté dans la main avec la tige filletée... :S
Du coup j'ai recommandé une tige filletée et écrou chez kawa nantes avant-hier qui doivent arriver vendredi dans la journée.
Seul problème c'est que je viens d'avoir la moto et la concess m'a pas encore renvoyé le ressort de béquille centrale, du coup je peux pas la monter, et j'ai commandé une béquille d'atelier mais je l'aurais que dans 10 jours. Et problème, j'ai une grosse sortie moto samedi aprem...
Et j'ai pas trop envie de faire 150 bornes avec une chaine pas tendue et un tendeur en moins...
C'est pour cela que j'appelle a la solidarité motarde :D
Comme je m'initie a la mécanique moto également, je voudrais savoir si qu'lqu'un qui habite pas très loin de nantes et qui possède une béquille d'atelier pourrait m'aider à faire ca ?

Merci d'avance
Ronald

Hors ligne Idefix

• D37 killer
  • Administrateur
  • Kudacié
    • Google+
Re : Besoin de quelqu'un et de sa béquille :D
« Réponse #1 le: 14 janvier 2009 à 18:39:49 »
Si tu peux aller jusqu'à Thouré sur Loire, tu as le Stand SPS  [smilie=_ (0).gif]
http://www.westvirolos.fr/index.php?topic=4347.0
MEMBRE DU CTFDDGS (Club Très Fermé Des Ducati Gris Senna)

Oui, j'aime bien Google+, et je l'assume pleinement !! http://google.com/+YoHamon

Roni44

• Invité
Re : Besoin de quelqu'un et de sa béquille :D
« Réponse #2 le: 14 janvier 2009 à 18:57:31 »
Ouai c'est vrai je peux voir avec seb...
Merci de m'y avoir fait pensé ;)

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Besoin de quelqu'un et de sa béquille :D

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.151 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx