gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333251 Messages dans 9017 Sujets par 928 Membres - Dernier membre: Poypichada 14 novembre 2018 à 18:33:23
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?
gfxgfx

Auteur Sujet: Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?  (Lu 2329 fois)

Hors ligne blyn

• Newbie
Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?
« le: 21 octobre 2008 à 13:49:26 »
Bonjour à tous,

Après plusieurs jours de réflexions, j'ai décidé de mettre un de mes engins en vente  [smilie=icon_neutral.gif]

Avez-vous des avis sur le dépôt vente de Full Pwer Moto ?

J'y ai déjà confié une moto il y a quelques années, et tout c'était bien passé. Mais ça date...

Y a-t-il des avis ou des expériences plus récentes ?

Merci !

Hors ligne hygnoulade

• Kudacié
Re : Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?
« Réponse #1 le: 21 octobre 2008 à 15:46:48 »
Moi j'y avais mis ma précédente moto en dépôt vente. C'était surtout pour faire de la place dans mon mini garage, vu que j'avais déjà sa remplaçante.
Le gros point positif c'est que tu peux arrêter ton assurance, ils prennent ça en charge. Sinon ils s'occupent de tout, une fois le prix de vente fixé, ils prennent leur marge. Si tu la vends par toi même tu passes rechercher ta moto et ça ne te coûte rien.

Hors ligne Black K

• Kudacié
    • http://blackbandits.free.fr
« Réponse #2 le: 21 octobre 2008 à 20:03:36 »
a verifier mes moto-expert fait 1 mois gratis de depot vente sans rien prendre  [smilie=_ (1).gif]
Pas plus vite qu'à fond !!!

Hors ligne TomTom

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Deutsche Kalität
« Réponse #3 le: 21 octobre 2008 à 20:05:05 »
le truc c'est que chez Patrice ya pas bcp de passage, a part les habitués ! :)

moto expert me semble plus judicieux, ou alors le village, motorland, etc...
cause double emploi vends pignons de 2,3,4 et 5 pour BMW k1300s...

Hors ligne anto

• Bruleur de gommes
    • hayabusa club de france
« Réponse #4 le: 21 octobre 2008 à 20:22:17 »
C'est pas gratuit chez moto expert,pour mon yzf,ça m'a couté 449 euros,le coup de la garantie un an,peut etre qu'il y a d'autres formules mais j'en avais pas eu connaissance au moment du dépot vente en fevrier 2008

Hors ligne Black K

• Kudacié
    • http://blackbandits.free.fr
« Réponse #5 le: 22 octobre 2008 à 10:11:33 »
C'est pas gratuit chez moto expert,pour mon yzf,ça m'a couté 449 euros,le coup de la garantie un an,peut etre qu'il y a d'autres formules mais j'en avais pas eu connaissance au moment du dépot vente en fevrier 2008

ils ont commencé en juin ou juillet 2008
Pas plus vite qu'à fond !!!

Krystof

• Invité
Re : Re : Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?
« Réponse #6 le: 23 octobre 2008 à 01:20:29 »
a verifier mes moto-expert fait 1 mois gratis de depot vente sans rien prendre  [smilie=_ (1).gif]
ils ont commencé en juin ou juillet 2008

C'est peut être réservé aux clients privilégiés, c'est pour cela que je n'ai pas diffusé l'info.  [smilie=_ (26).gif]

Hors ligne jayzy

• En Mob'
  • **
« Réponse #7 le: 14 novembre 2008 à 18:16:34 »
je trouve full power con ça reste mon avis!: j'avais déja posé une annonce le concernant!!!

UN VRAI VENDEUR DE SCOOTER!! mais basta!:! en moto c'est 00 pointer!!

il ma ruiner une jantes en changant le pneu il ma ruiné une roulement egalement (tout ça en une journée) et moinsieur na pas voulu payé ou indmniser tout ça parce que j'ai dit qu'elle partait en peinture!!
il a donc décidé que c'était pas grave!! et que je suis passé directement par derrière plutot que de passé dans le magazin avant!

Hors ligne jayzy

• En Mob'
  • **
« Réponse #8 le: 14 novembre 2008 à 18:17:48 »
Edit!! moi je vais poser la mienne chez LOUIS MOTO!! st herblain pas forcement tres trees connu mais il vend bien tres bon venduer magazin propre!! CLIN en gros et surtout magazin de MOTO de djo la bricol

Hors ligne TomTom

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Deutsche Kalität
« Réponse #9 le: 17 novembre 2008 à 01:29:16 »
je trouve full power con ça reste mon avis!: j'avais déja posé une annonce le concernant!!!

UN VRAI VENDEUR DE SCOOTER!! mais basta!:! en moto c'est 00 pointer!!

il ma ruiner une jantes en changant le pneu il ma ruiné une roulement egalement (tout ça en une journée) et moinsieur na pas voulu payé ou indmniser tout ça parce que j'ai dit qu'elle partait en peinture!!
il a donc décidé que c'était pas grave!! et que je suis passé directement par derrière plutot que de passé dans le magazin avant!

00 pointé, pour qq1 qui prépare et engage des motos au 24h presque tous les ans depuis pas mal d'années, ca me laisse songeur... mais ce n'est que mon avis, hein ! ;)

Si y a bien un cador en mécanique moto, et préparation de brèle, c'est bien la qu'il est pourtant. Mais... quel est le rapport avec le depot vente !  [smilie=_ (25).gif]
« Modifié: 17 novembre 2008 à 01:31:20 par TomTom »

Hors ligne jayzy

• En Mob'
  • **
Re : Re : Re : Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?
« Réponse #10 le: 17 novembre 2008 à 17:59:06 »
00 pointé, pour qq1 qui prépare et engage des motos au 24h presque tous les ans depuis pas mal d'années, ca me laisse songeur... mais ce n'est que mon avis, hein ! ;)

Si y a bien un cador en mécanique moto, et préparation de brèle, c'est bien la qu'il est pourtant. Mais... quel est le rapport avec le depot vente !  [smilie=_ (25).gif]

Cette personne CADOR??? on doit confondre!! y a que des chèvre!! de plus il est mauvais vendeur!! il ma litéralement ruiné une jantes!! merde déposé un pneu c pas la mort!! Les mécano ma dit qu'il avait rien pour bossé la machine les tampon sont mort!
Enfin on est pas a son jugement il est peut etre doué mais il le cache bien!!!

Une belle tete de con! Un des mes post en parle de retour telement furax j'en est posé partit!!

Jy mettrais plus les pneu passe deux allez 30mn "moi il ma fait poirauté 30 mn dans son magazin" et tu verra que des jeunes en scoot!! oui ça il doit savoir faire!!

24h scoot!!
sinon LOUIS MOTO essai et MOTO EXPERT pour plus de monde mais payant je croit

Hors ligne MooostiK

• Administrateur
  • Kudacié
    • http://awox.com
« Réponse #11 le: 17 novembre 2008 à 18:55:20 »
faut se detendre un peu gars !

tu peux expliquer tes problèmes ici mais en aucun cas insulter ou balancer

cf la charte : A LIRE IMPERATIVEMENT LORS DE VOTRE ARRIVÉE SUR LE FORUM. Les rêgles de vie du forum, à connaitre et à respecter obligatoirement par tous les membres
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-155000km |

Hors ligne Babar

• Le Tombeur!
  • Club Member
  • Kudacié
  • Back in the bac!
« Réponse #12 le: 17 novembre 2008 à 22:40:24 »
Vous me faites tous marrer les mecs!  [smilie=_ (15).gif]

Vous cherchez toujours le meilleur, a pas cher!  [smilie=_ (25).gif]

Ca n'existe pas... Il y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est nul, ou qu'il a vu moins cher!

Pour ton dépot ,Blyn, si tu es prêt a donner 10% du prix de vente, tu vas là ou il y a du passage (VM, Moto expert)

Si tu ne veux pas débourser beaucoup, tu vas ailleurs!

La meilleure chance de vendre son brelon et au meilleur prix étant les petites annonces internet!
Tu mets 100 euros dans les plus connues, et tu vois

Bonne vente
C'était une lopette

Hors ligne TomTom

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Deutsche Kalität
Re : Re : Re : Re : Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?
« Réponse #13 le: 17 novembre 2008 à 22:50:29 »
Cette personne CADOR??? on doit confondre!!

Non non je ne confond pas.

Hors ligne JMARC

• Iron man
  • Kudacié
    • westvirolos
Re : Re : Re : Re : Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?
« Réponse #14 le: 17 novembre 2008 à 23:19:06 »
Un des mes post en parle de retour telement furax j'en est posé partit!!
Jy mettrais plus les pneu passe deux allez 30mn "moi il ma fait poirauté 30 mn dans son magazin" et tu verra que des jeunes en scoot!! oui ça il doit savoir faire!!
24h scoot!!
sinon LOUIS MOTO essai et MOTO EXPERT pour plus de monde mais payant je croit

heu jazy j'ai rien contre toi , mais si tu pouvait faire l'effort d'écrire un peu mieux , ca me permettrai de ne pas passer 5 minutes a déchiffrer ce que a tu a écrit !
 [smilie=_ (20).gif] encore merci !

Hors ligne highways

• Le Parrain
  • Enrouleur de cable
« Réponse #15 le: 18 novembre 2008 à 01:43:21 »
Ben Patrice de Full Power je ne le connais que depuis 1 an 1/2 (j'étais pas dans la région avant !) mais il a l'air d'être un athentique passionné et tous les anciens du monde de la moto dans la région ont des souvenirs en commun avec lui !

A mes yeux y'a pas lieu de vouloir tirer à boulets rouges sur Full Power !

Mais bon chacun est libre de se faire son opinion !
D'ici fin août si tout va bien : gérant d'une petite concession moto Honda en région parisienne ! YYEESSSSS !!!

Hors ligne neo

• Mouducable
  • Kudacié
« Réponse #16 le: 18 novembre 2008 à 08:57:51 »
Je rejoins l'avis de steph (Enfin j'essaye de le rattraper :D )

En fait à vous écouter, j'ai l'impression que pas un concessionnaire n'est bon sur nantes (VM, LMD, full power... ), à quand un post sur "je suis content de mon concess"  [smilie=_ (20).gif]

"j'ai jamais pu rattraper le picasso, il roulait trop vite"

Hors ligne julien44

• Justin DixBières
  • Roul'toujours
  • sinok aime choco...
« Réponse #17 le: 18 novembre 2008 à 10:08:53 »
moi ca fait 6 ans que patrice prepare mes motos  [smilie=_ (11).gif]

et celui qui dit que full power sont des brancs ferait mieux d aller au village bling bling alors, c est sur que tes jantes seront nickel mais ta roue te doublera dans la premiere ligne droite  [smilie=_ (20).gif]

fulle power sont des puristes dans l ame et a chaque fois que je parle avec patrice j ai l impression d avoir un ado qui est toujours aussi fou de moto et ca j adore.

de meme que je peu mettre la main a la pate a l atelier et que si j ai un probleme je peu compter sur eu  [smilie=_ (14).gif]

et oui il fait les scoot mais c est aussi sont metiers!!!

mais comme je le disai patrice a des mains de fée et c est pour cela qu il est appelé par pas mal de stand en competition et que la plus part des mec qui font comme moi mettent leur deuxieme femme dans son garage le font les yeux fermés [smilie=_ (25).gif]

tout ca pour dire que la plus part des mecs que j entend parlé de full power comme ca , pour moi son des JACKY TUNING DE LA MOTO  qui croyent que la mecanique ce fait sans petite rayures et autres salissures [smilie=_ (10).gif]

pour finir j ai envoyé plus de 10 personnes chez lui et il m en ont tous remercier et depuis ils sont des inconditionnels de patrice

a bonne entendeur moi je dit fulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  [smilie=_ (20).gif]
Préparateur de moto pour drift...

Aseroth

• Invité
« Réponse #18 le: 18 novembre 2008 à 10:23:35 »
Je rejoins l'avis de steph (Enfin j'essaye de le rattraper :D )

En fait à vous écouter, j'ai l'impression que pas un concessionnaire n'est bon sur nantes (VM, LMD, full power... ), à quand un post sur "je suis content de mon concess[smilie=_ (20).gif]

Allez je m'y colle  [smilie=_ (10).gif]

Hors ligne TomTom

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Deutsche Kalität
Re : Re : Re : Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?
« Réponse #19 le: 18 novembre 2008 à 10:24:49 »
Allez je m'y colle  [smilie=_ (10).gif]

Mince grillé...  [smilie=_ (18).gif]

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Dépôt vente : des avis sur Full Power Moto ?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.43 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx