gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333295 Messages dans 9022 Sujets par 932 Membres - Dernier membre: Hernandes 18 juin 2019 à 12:59:19
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Tarif monte de pneux...
gfxgfx

Auteur Sujet: Tarif monte de pneux...  (Lu 2941 fois)

Hors ligne Chezcastoyatouskifo

• Capi Low Tracté
  • Bruleur de gommes
Tarif monte de pneux...
« Réponse #20 le: 04 août 2006 à 20:20:42 »
Citation de: "nico44"
Citation de: "Chezcastoyatouskifo"
Citation de: "nico44"
Et qd tu vas chez moto expert faire monter ton pneu, tu signes une décharge ?? ou alors y a pas de facture, donc pas de trace, de ton passage ou du montage.

Car dans les différentes concess où j'ai bossé , ct hors de question de monter un pneu d'occaz ...

Ce sont des pneux neufs à peine rodés...
Je pense que c'est surtout un bon prétexte pour ne monter que des pneu qu'ils vendent : c'est sur le pneu qu'il font leur marge  (3)

C'est surtout que la responsabilité de la concession et surtout celle du mécano est engagée en cas de pépin ...

Pour les amis proches , ça m'ai arrivé de le faire, mais y av pas de facture, en dehors des heures de boulot et pour un usage piste only.

J'ai un bossé au contact du public et je sais bien comment beaucoup de patrons te font embobiner habilement les clients...  :ho

Bref, si le mécano veux se couvrir c'est son droit mais j'aurais plutôt tendance à prendre ca pour de la vente forcée...

Je suis pas juriste mais mais au pire, si le gars te fait une facture juste pour la monte, il engage pas sa responsabilité sur l'état du pneu.
Je pense que ca aurait pas de mal à être démonté si un gars procédurier se lançait là dedans
Le chauffeur est de loin la partie la plus dangereuse de l'automobile 
[Léo Campion]

Ce n'est pas la destination mais la route qui compte

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Tarif monte de pneux...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.151 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx