gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333301 Messages dans 9022 Sujets par 936 Membres - Dernier membre: Konradsc 18 août 2019 à 15:23:14
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Petites annonces  |  Achat / Recherche  |  [Spécial JOB] Offre d'emplois
gfxgfx

Auteur Sujet: [Spécial JOB] Offre d'emplois  (Lu 55041 fois)

Hors ligne ale44

• Roul'toujours
Re : (emploi) recherche monteur assembleur soudeur à ponchateau, en prod
« Réponse #40 le: 28 mars 2009 à 07:40:24 »
(emploi) recherche monteur assembleur soudeur à ponchateau, en prod

Là où je travail, on recherche énormément de soudeur (qualif soudure exigé quand même) et de monteur assembleur (pas de qualifs réelles, seulement un peu de connaissance dans l'assemblage, un peu de prod, ect...)

Travail en  2*8
Secteur de ponchateau
Sa paye relativement bien [smilie=_ (26).gif].

Tout autre renseignement par MP  [smilie=_ (1).gif]

Voila un poste soudeur. Demandes si toujours d'actualité
« Modifié: 28 mars 2009 à 07:42:48 par ale44 »

Hors ligne Donaldingue

• Bruleur de gommes
Re : [Spécial JOB] Offre d'emplois
« Réponse #41 le: 28 mars 2009 à 08:49:13 »
 [smilie=_ (19).gif] ouais j' ai bien vu l' annonce de kekenn mais elle remonte au 31 08 08 , à ce monent il y avait du boulot,mais depuis y a eu la crise et les place sont devenu rare ( chomage depuis mi décembre,postule sur toutes les annonce mais rien).Si Kekenn pouvais confirmer si il recherche toujours ou pas sa serai cool  [smilie=_ (0).gif]
Merci

Ps Cap serrurier metallier + formation TIG
CBR XX 1100 Superblackbird  & Miss YZF 600 R Thundercat

Hors ligne Hélène

• LNruptadonftonlanantaiselapinoréoléusineàgazlatuile
  • WVirolienne
  • Kudacié
« Réponse #42 le: 25 mai 2009 à 06:52:57 »
Petit up, si vous entendez parler d'un poste de secrétaire / hôtesse d'accueil / standardiste... dans le 85 ou 44.

Un plein temps serai l'idéal (mais j accepte tout), dans n'importe quel secteur (expérience dans le médical, bancaire, évènementiel...)

M'envoyer un MP si vous avez entendu parler d'un truc... Merci par avance.  [smilie=_ (26).gif]
L'alcool ne résoud pas les problèmes non... ceci dit, l'eau et le lait non plus [smilie=_ (17).gif]

Hors ligne Mila

• Racoleuse
  • WVirolienne
  • Enrouleur de cable
Re : Re : [Spécial JOB] Offre d'emplois
« Réponse #43 le: 25 mai 2009 à 09:15:37 »
[smilie=_ (19).gif] ouais j' ai bien vu l' annonce de kekenn mais elle remonte au 31 08 08 , à ce monent il y avait du boulot,mais depuis y a eu la crise et les place sont devenu rare ( chomage depuis mi décembre,postule sur toutes les annonce mais rien).Si Kekenn pouvais confirmer si il recherche toujours ou pas sa serai cool  [smilie=_ (0).gif]
Merci

Ps Cap serrurier metallier + formation TIG

Désolé du retard mais il confirme qu'il n'y plus de taf, meme lui ne taf qu'une semaine sur deux...

[smilie=_ (25).gif]
enlevez vous les doigts du cul et peux etre vous aurez les chevilles qui degonflerons

Hors ligne TomTom

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Deutsche Kalität
« Réponse #44 le: 25 mai 2009 à 12:30:27 »
Highways nous a annoncé qu'il se lancait dans le "coatching de recherche" et "proposition" d'emploi ! N'hésitez pas à le solliciter ! :)

cause double emploi vends pignons de 2,3,4 et 5 pour BMW k1300s...

Hors ligne Hélène

• LNruptadonftonlanantaiselapinoréoléusineàgazlatuile
  • WVirolienne
  • Kudacié
« Réponse #45 le: 25 mai 2009 à 12:34:42 »
Highways nous a annoncé qu'il se lancait dans le "coatching de recherche" et "proposition" d'emploi ! N'hésitez pas à le solliciter ! :)

pour moi c'est déjà fait  [smilie=_ (26).gif]
L'alcool ne résoud pas les problèmes non... ceci dit, l'eau et le lait non plus [smilie=_ (17).gif]

Hors ligne Capi 03

• Bruleur de gommes
« Réponse #46 le: 25 mai 2009 à 14:15:42 »
Cherche désespérément job d'été pour juin / juillet. Manutention, hôte de caisse, etc... Si vous entendez parler de qqch  [smilie=_ (3).gif]

Hors ligne highways

• Le Parrain
  • Enrouleur de cable
« Réponse #47 le: 25 mai 2009 à 14:26:06 »
Tom tom a raison !  [smilie=_ (26).gif]

Je propose du coaching en recherche d'emploi, je vous mets le lien vers le site que l'on a créé (pour l'instant il est très basique mais il va beaucoup s'améliorer ! Je travaille aussi actuellement sur son référencement !)

http://emcoaching.free.fr/

L'idée étant d'améliorer au maximum vos CV et lettres de motivation, de vous aider à trouver des annonces vous correspondant et de simuler des entretiens d'embauche afin de vous préparer aux pièges de ce type d'épreuves !

Y'aura aussi un partenariat avec le moto-club du Westvirolos !

D'ici fin août si tout va bien : gérant d'une petite concession moto Honda en région parisienne ! YYEESSSSS !!!

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
« Réponse #48 le: 26 mai 2009 à 20:20:20 »
c'est cool ca Eric, je ne savais pas que tu t'étais lancé dans ta boite... [smilie=_ (0).gif]
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne TomTom

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Deutsche Kalität
« Réponse #49 le: 08 juin 2009 à 17:46:00 »
PI

Monster lance un salon de recrutement gratuit

source : LMI :Edition du 08/06/2009 - par Miléna Nemec-Poncik

Monster, le site de recrutement en ligne, lance demain une série de quatre salons gratuits, pour les entreprises comme pour les participants. L'événement, premier du genre pour Monster (par sa gratuité mais aussi parce que c'est la première fois que le site organise son propre salon), débutera au Palais des Congrès à Paris, demain mardi 9 juin et se poursuivra ensuite à Marseille (15 juin), Nantes (23 juin) et Lyon (25 juin). Monster aurait d'ailleurs souhaité couvrir l'ensemble du territoire français, avec une cinquième édition à Lille « qui se concrétisera peut-être à la rentrée, en fonction du succès que nous rencontrerons », précise Laurence Bicteux, directrice du marketing Europe du Sud chez Monster.

Ce salon, baptisé 'Objectif plein emploi en France', est une déclinaison européenne du Keep Europe working tour. La France et les Pays-Bas sont les premiers à en bénéficier, l'Allemagne et la Grande-Bretagne suivront en septembre et en octobre prochains. Cet événement a déjà traversé une quarantaine de villes aux Etats-Unis et vise 140 étapes dans le monde avant la fin de l'année. [...]

http://www.objectifpleinemploi.fr/

Hors ligne Askya

• 30 millions d'amis
  • WVirolienne
  • Enrouleur de cable
« Réponse #50 le: 15 juin 2009 à 19:49:54 »
Mon patron recherche un chauffeur poids lourds en cdi pour départ vallet travail sur 3 jours seulement mais payer par forfait. Le même travail que moi donc ceux qui sont intéressés mp pour plus amples renseignements. C'est super urgent. Minimoy j'ai plus ton tel je ne peux te joindre. Si toujours intéressée contacte moi. . .

Hors ligne babou44

• WVirolienne
  • Roul'toujours
« Réponse #51 le: 15 juin 2009 à 20:20:29 »
Je me trompe peu etr en postant ici.

Mon frere vient de se mettre à son compte.il est plombier chauffager
Donc si vous avez besoin je vous laisserais son numero par mp

Hors ligne TomTom

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Deutsche Kalität
« Réponse #52 le: 25 juin 2009 à 10:14:15 »
France - Pays de la Loire - ANGERS (49)
Secteur : Informatique - Réseaux - Télécoms - Internet
Expérience souhaitée : De 2 à 5 ans

L’Assurance Maladie, principal acteur du système de santé français, recrute un concepteur développeur.

Descriptif :

Vous intégrez la DSI de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS) qui définit les politiques de gestion du risque, de manière à améliorer l'efficacité et la qualité du système de soins, et maîtriser l'évolution des dépenses de santé. Elle pilote également le réseau chargé de les appliquer.

Mission du poste :

Au sein de l’un des plus importants SI en France, vous intervenez sur des projets de dimensions nationales très impactants. Vous vous serez chargé des missions suivantes :

• Conception : analyse et rédaction des spécifications fonctionnelles générales et détaillées,
• Développement : applications de nouvelles technologies,
• Réalisation du codage et des tests techniques,
• Recette des applicatifs,
• Rédaction de manuels techniques,
• Intégration de composants

Profil recherché :

De formation supérieure en Informatique vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en informatique dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez le développement en JAVA / JEE,
• Socle technique : serveurs d'application Oracle, Web logic et bases de données Oracle, portail (Oracle Portal).
• Vous connaissez les architectures services (en n-tiers) et avez approché l'urbanisation de S.I.
• Votre capacité d’adaptation, vos compétences techniques avérées, votre capacité d’analyse et de synthèse, et vos qualités rédactionnelles vous permettent de mener à bien les missions confiées et d’affirmer votre potentiel d’évolution.

Perspectives d’évolution : responsable d'applications, Expert technique de développement, chef de projet

POUR POSTULER :
http://www.alterego-solutions.com/detail_offre.php?id_offre=528

Hors ligne yoyopi

• Roul'toujours
« Réponse #53 le: 09 juillet 2009 à 16:15:33 »
Voilà un mail que je viens de recevoir :

Nous sommes à la recherche sur la région Ouest à Nantes (dans le 44) de 2 profils de :
ANALYSTE UML

Mission :  Poste fixe basé à Nantes dans nos locaux.

Poste à pourvoir chez un client final dès début septembre pour mission de préemebauche (6 mois via Expectra puis CDI chez notre client)

Dans un contexte éditeur de logiciel, intégré à une équipe projet vous aurez en charge les conceptions et analyses détaillées à partir des cahiers des charges.

Vous encadrez l’équipe de développeurs dans le respect de nos normes et standards.

Vous assurez les tests d’intégration et garantissez la qualité des livrables.

Profil :  De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans la fonction, idéalement sur des projets de dimension significative dans le domaine de la distribution.

Vous maîtrisez impérativement la modélisation UML.

Vous connaissez :
- Les nouvelles technologies JAVA
- Les bases de données Oracle.

Vous êtes motivé, doté d’un bon relationnel et d’un réel sens du service. Autonome et rigoureux, vous saurez facilement vous intégrer dans un contexte de travail convivial et stimulant.

Diplôme :  BAC+4/5 en informatique

Rémunération à négocier selon expérience.

Si vous êtes disponible ou bientôt disponible n'hésitez pas à revenir vers nous par mail avec votre CV à jour, en nous précisant votre date exacte de disponibilité, votre mobilité et vos prétentions salariales.

ou si vous connaissez un candidat correspondant à ce profil , merci de l’orienter vers nous.

MP si interressé

Hors ligne Stéph

• Killeuse de sélecteurs
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • A.N.A
« Réponse #54 le: 09 juillet 2009 à 17:53:38 »
Bon ma boite recrute des jeunes mâles (  [smilie=_ (9).gif] ) motivés pour bosser en aout, la societé est Yanet boite de nettoyage en tout genre, on a surtout besoin pour renforcer l'equipe de ponctuel, en gros remise en etat d'ecole surtout, donc besoin de gens serieux et tres motivés, pour une periode d'un mois, donc si vous etes etudiant ou pas entre 18 ans et plus et que vous voulez gagner un peu d'argent cet été, allez retirez un dossier à l'entreprise on se situe à St herblain 12 rue des merisiers.

Faites passer le mot, si vous avez dans votre famille des fréres ou cousins ou potes qui recherchent  [smilie=_ (26).gif]
MEMBRE DU CTFDDGSds (Club Très Fermé Des Ducati Gris Senna De Série)

"Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. [li-Cam]"

Hors ligne miqette

• Pam-Ana-Tomic
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • Je te fume et pis c'est tout!
« Réponse #55 le: 09 juillet 2009 à 18:19:42 »
la poste recrute

du 03/08/09 au 22/08/09

Centre de traitement du courrier de Nantes-Orvault

Mr Jean Louis CASTELLO
02 28 09 19 21

LA POSTE, centre de traitement du courrier
44938 Nantes cedex 9
Dans quel états ça les met quand ça ne les tuent pas (copyright neyau)!!!

Fais partie du "CTFPSHSSPPPFPJPA- Beurk"

Le Stef

• Invité
« Réponse #56 le: 09 juillet 2009 à 19:21:46 »
Faites passer le mot, si vous avez dans votre famille des fréres ou cousins ou potes qui recherchent  [smilie=_ (26).gif]
Pas de filles chez vous?  
C'est de la discrimination à l'embauche ça [smilie=_ (20).gif]

Hors ligne Stéph

• Killeuse de sélecteurs
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • A.N.A
« Réponse #57 le: 09 juillet 2009 à 19:30:32 »
Si on recrute aussi mais on a ce qu'il faut pour l'été, mais ça n'empeche pas d'y aller si vous êtes interressé y'a toujours des desistements en été  [smilie=_ (20).gif]

Mais là c'est un boulot un poil physique donc il se concentre sur des hommes mais bon  [smilie=_ (25).gif]
MEMBRE DU CTFDDGSds (Club Très Fermé Des Ducati Gris Senna De Série)

"Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. [li-Cam]"

Hors ligne Capi 03

• Bruleur de gommes
« Réponse #58 le: 09 juillet 2009 à 20:49:27 »
la poste recrute

du 03/08/09 au 22/08/09

Centre de traitement du courrier de Nantes-Orvault

Mr Jean Louis CASTELLO
02 28 09 19 21

LA POSTE, centre de traitement du courrier
44938 Nantes cedex 9

J'envoie ma lettre demain matin !!

Hors ligne MooostiK

• Administrateur
  • Kudacié
    • http://awox.com
« Réponse #59 le: 09 juillet 2009 à 21:21:42 »
Google embauche, vous pouvez envoyez vos CV pour des bureaux en Californie, Allemagne, Russie, Japon, Royaume-Uni (mais pas France) :D

http://www.20minutes.fr/article/338372/High-Tech-Google-revele-les-partenaires-de-son-Chrome-OS.php
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-155000km |

West Virolos  |  Vie du motard  |  Petites annonces  |  Achat / Recherche  |  [Spécial JOB] Offre d'emplois

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.312 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx