gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333251 Messages dans 9017 Sujets par 928 Membres - Dernier membre: Poypichada 14 novembre 2018 à 18:32:34
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Le Débarras de WV  |  2009  |  Les roulages 2009  |  Entrainement ducati + férias à Nogaro (Gers) 15/16/17 aout
gfxgfx

Auteur Sujet: Entrainement ducati + férias à Nogaro (Gers) 15/16/17 aout  (Lu 527 fois)

Hors ligne Pistard

• Ducati Officiel
  • Kudacié
Entrainement ducati + férias à Nogaro (Gers) 15/16/17 aout
« le: 30 juillet 2008 à 21:43:11 »
Grand w-e cette année à Nogaro, le Ducati Club de France a loué le circuit pour 3 jours.

En journée, roulage de motos de tout type (des vieux monos ducat' aux dernières 1098), par groupe de niveau et en entrainement.
Les inscriptions sont complètes, mais le public est le bienvenu.

La nuit, le centre ville de nogaro (accessible à pieds du circuit) est en fête avec ses férias, on y retrouve du ducatiste à tous les bars  [smilie=_ (10).gif]

Pour ma part, je serais en entrainement à Pau-Arnos le jeudi 14, et à Nogaro à partir du jeudi soir, entrainement tout le w-e avec ma moto, et surement aussi la 998S de François avec laquelle je vais participer à l'endurance du Vigeant fin aout.

Pour ceux qui ont eu l'occasion de venir me voir sur les courses, l'ambiance est la même, en plus détendue, pas de chronos à taper à 8h du mat, même pas obligé de rouler d'ailleurs  [smilie=_ (10).gif]

Donc si vous êtes en vacances dans le sud ouest, on même ailleurs, n'hésitez pas à passer sur Nogaro  [smilie=_ (22).gif]
« Modifié: 30 septembre 2008 à 21:49:49 par JMARC&CHICHI »

Hors ligne harvest

• Chicane Mobile
  • *
Re : 15/16/17 aout, entrainement ducati + férias à Nogaro (Gers)
« Réponse #1 le: 31 juillet 2008 à 20:58:44 »
Je serais là !!!! =D  [smilie=_ (2).gif]

Hors ligne malou

• Kinder Surprise
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • Club Member
Re : 15/16/17 aout, entrainement ducati + férias à Nogaro (Gers)
« Réponse #2 le: 01 août 2008 à 13:50:33 »
Je serais pas loin, j'y avais pensé mais je peux pas tout faire, faut choisir dans la vie même si les choix sont difficiles... ne pas regretter!!  [smilie=_ (0).gif]

Hors ligne Pistard

• Ducati Officiel
  • Kudacié
Re : 15/16/17 aout, entrainement ducati + férias à Nogaro (Gers)
« Réponse #3 le: 05 août 2008 à 21:47:33 »
Petit message de l'organisateur  [smilie=_ (10).gif] :

niouzes des JD Nogaro     
Quelques niouzes des JD Nogaro, à 10 jours de l'ouverture des hostilités...
Entre formules à la journée, sur 2 ou sur 3 jours, les 329 gladiateurs déjà en selle astiquent méticuleusement leur cuir ; il y a un peu de monde en liste d'attente (en particulier Maestro et surtout Vivace), mais également déjà une vingtaine de désistements et donc quelques places disponibles à la journée (MonoClassic le vendredi, Strada et TwinClassic le dimanche) (contact ci-dessous).
La météo ne prévoit pas de tempête de neige, les bénévoles piétinent d'impatience à l'idée de se retrouver, (les pilotes pas mieux), l'apéro commence sagement à mijoter, les toubibs se lèchent les babines à l'idée de se goinfrer de cuissous de canard, et les ziquos affûtent sauvagement leurs guitares.
La routine, koa. B'allez, plus que deux coups de pistons avant de rejoindre
les copains. Braor...
Olribs

Voila, si il y a des intéressés, y'a moyen de rouler un peu le dimanche en starda (débutants), il suffit d'être adhérent au DCF (28€/an) et inscription à la journée environ 60 euros je crois)

[smilie=_ (7).gif]

West Virolos  |  Le Débarras de WV  |  2009  |  Les roulages 2009  |  Entrainement ducati + férias à Nogaro (Gers) 15/16/17 aout

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.127 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx