gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333251 Messages dans 9017 Sujets par 928 Membres - Dernier membre: Poypichada 14 novembre 2018 à 18:32:10
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  bilan de la versys
gfxgfx

Auteur Sujet: bilan de la versys  (Lu 676 fois)

Hors ligne remy

• Bruleur de gommes
bilan de la versys
« le: 26 juin 2008 à 21:02:04 »
apres quasiment 8 mois passé avec ma petite versys et quasiment 14000 bornes, je tenais a faire un petit bilan, comme jai fais pour la er6n. le seul truc c que je garde la versys encore un peu :) jla revend a la fin de mon bridage fin septembre.

Premiere approche, heu... conseillée pour les grands car pour monter dessus...:), moi je m'aide avec les cales pied.
sinon la premiere fois que je suis monter dessus, ba c la premiere fois que jai l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes. (moto bien sur  [smilie=_ (20).gif]).

-prise en main facile, juste a s'habituer a la hauteur
-maniabilité super
-pour la prise de virage, genial aussi je me suis bien fais plaisir, c super facile grace au large guidon et la bonne position de conduite, la ou il faut s'habituer aussi c'est la prise d'angle avec la hauteur ça donne une impression de pencher plus.
-les pneux c les meme que la er6n donc rien a dire!         
-pour rouler tous les jours c genial aussi, bonne position, ya place de choisir sa position de conduite, manque de protection au niveau du saut de vent et les cales pieds vibre un peu.
-par contre pour le roulage a deux, la je suis moin satisfait, trop de turbulences entre les deux personnes mais ça le fait qd meme, par contre la visibilté est bonne pour le pasager du fait de la hauteur
-selle d'origine tres confortable
-les freins c correct manque un peu de mordant qd meme surtout l'arriere
-vibrations dans les retros vers 100 110 kmh

donc moi comme sur la photo j'ai l'option "glaciere" comme certaines le dise si bien :) ba c'est vachement pratique, et je trouve que sa donne un truc en plus a la becanne, enfin chacun ses gouts :)

donc voila heureux comme tt avec ccte becanne, c vari que ce n'est pas une geule qui plait beaucoup au jeunes mais apres c vraiment une bonne becanne, qui donne beaucoup de plaisir sur toutes les routes, enfin pour moi en tout cas.

pneu avant jlai changé hier 13800 km mais il etait mort avant donc je dirai environ 12000km         
pneu arriere 8000 km [smilie=_ (23).gif] c'est pour vous dire a quel point je l'adore  [smilie=_ (20).gif]

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  bilan de la versys

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.129 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx