gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo
 
gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 14:36:49
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx
 
gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  revues techniques
gfxgfx
 

Auteur Sujet: revues techniques  (Lu 1782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cockpitinferno

  • M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2888
  • Sexe: Femme
revues techniques
« le: 09 juin 2008 à 16:25:53 »
bon vu le prix des rmt ca vaudrait peut etre le coup de se faire des échanges entre nous des rmt en format PDF.

Pour ma part j'ai celle du sv carbu pour le moment.
je vous l'envoi par mail sur demande mp.

et je parle pour stunti, il cherche celle du zxr 750 de 91. donc si qqun peut l'avoir?


sinon est ce que qqun a déjà réussi a en avoir sur la mule??


Donc je met tout dans le 1er post:

aprilia:
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum.php

DUCATI
la Ducat Multi 1000 et 1100:voir lepanard
manuels utilisateurs:http://www.planete-ducati.com/wiki/index.php/Manuel_utilisateur
manuels techniques:http://www.duc.nu/manuals/

HONDA:
http://hondatech.info/downloads/Moto/CBR/

KTM
SD 990, 950 SM, voir lepanard

KAWA:
le ZR 7 de 99 à 2003
http://kaoru02.free.fr/revue_zr7/

MOTOGUZZI
V11 rosso corsa: le stef, euh lagaffe  [smilie=_ (20).gif]

YAMAHA
Faz 1000 à carbu en PDF: voir david_cupra
« Modifié: 10 juin 2008 à 13:36:56 par cockpitinferno »

Hors ligne kaneda

  • Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 6898
  • Sexe: Homme
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
Re : revues techniques
« Réponse #1 le: 09 juin 2008 à 16:30:44 »
Ca se trouve pour les voitures, pour les motos, il y a des sites, mais faut les trouver !!!

Le bouche à oreille enfonction du modele.
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

Hors ligne cockpitinferno

  • M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2888
  • Sexe: Femme
Re : revues techniques
« Réponse #2 le: 09 juin 2008 à 16:37:00 »
je sais c'est pour ca que je propose ce post.
comme ca on se refile les tuyaux

Hors ligne neo

  • Mouducable
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 4678
  • Sexe: Homme
Re : revues techniques
« Réponse #3 le: 09 juin 2008 à 16:46:24 »
Les manuels d'utilisateur et d'atelier pour les aprilia (Tuono, falco, RSV, futura) sont disponibles sur le site V60 dans la rubrique téléchargement :)

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum.php

 [smilie=sm6.gif]

"j'ai jamais pu rattraper le picasso, il roulait trop vite"

Hors ligne Looping

  • VertDePeur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 6563
  • Sexe: Homme
  • Força Portugal !!!
Re : revues techniques
« Réponse #4 le: 09 juin 2008 à 16:50:20 »
J'ai celle du Faz 1000 à carbu en PDF.

 [smilie=_ (1).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

Hors ligne lepanard

  • Bruleur de gommes
  • ***
  • Messages: 437
  • Sexe: Homme
  • Orange Mécanique
Re : revues techniques
« Réponse #5 le: 09 juin 2008 à 16:52:22 »
Moi j'ai la KTM SD 990, la KTM 950 SM, la Ducat Multi 1000 et 1100.

Hors ligne cockpitinferno

  • M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2888
  • Sexe: Femme
Re : revues techniques
« Réponse #6 le: 09 juin 2008 à 22:10:02 »
je met a jour le 1er post au fur et a mesure.

pensez a scanner celles que vous avez en version papier!!

Le Stef

  • Invité
Re : revues techniques
« Réponse #7 le: 09 juin 2008 à 22:39:57 »
Bah j'ai le manuel d'atelier complet de la v11 rosso corsa [smilie=_ (20).gif]

Hors ligne Jouvo

  • THE Mec
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5883
  • Sexe: Homme
    • http://jouvo.skyblog.com
Re : revues techniques
« Réponse #8 le: 09 juin 2008 à 23:20:26 »
Ca coute 20 ou 30 euros, a ce prix la je prefere l'avoir avec moi dans mon garage et la feuilletee (et payer les mecs qui se sont fait chier a la faire la revue) plutot que de foutre de l'huile sur mon ordi portable.

Pour une fois que je suis pour donner des sous aux auteurs plutot que de telecharger, profitez-en!!
Le bandit c'est la clio des motos!
Qui me donne une MM 1200 Veloce??
Ne me suivez pas vous allez vous bourrer!!

Hors ligne cockpitinferno

  • M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2888
  • Sexe: Femme
Re : revues techniques
« Réponse #9 le: 10 juin 2008 à 08:43:23 »
alors jouvo, y a un truc que des mecs ont inventé un jour et qui est vachement bien, c'est

c'est

l'IMPRIMANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis avec quelques agraphes ou une machine a relier ca te fait même une revue technique presque comme l'originale... avec une petite couverture plastifiée.

pis des sous aux auteurs, je sais pas qui sont les auteurs mais a mon avis y a de la grande marque derrière tout ca et je penses qu'ils se font déjà pas mal de pognon comme ca.

en plus est ce que tu paye les mecs qui mettent en ligne des photos dur comment faire une vidange, ou un remplacement kit chaine, non

donc voilà je mets ca pour rendre service, après servira a ceux qui veulent

Hors ligne Léo

  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2896
  • Sexe: Homme
Re : revues techniques
« Réponse #10 le: 10 juin 2008 à 08:58:17 »
L'imprimante niveau écologie c'est pas bien [smilie=_ (17).gif] [smilie=_ (20).gif] [smilie=dehors.gif]

Hors ligne Maveck

  • Screech
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 3292
Re : revues techniques
« Réponse #11 le: 10 juin 2008 à 09:54:02 »
Paf !

:D


Revues techniques ducati depuis 2000 : http://www.planete-ducati.com/wiki/index.php/Manuel_utilisateur
M@veck le babare
Ducati M600 Dark, 53...

2 Fast 4 U©


Hors ligne fabetpat

  • El pelicano
  • Administrateur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2007
  • Sexe: Homme
Re : Re : revues techniques
« Réponse #12 le: 10 juin 2008 à 10:19:37 »
Paf !

:D


Revues techniques ducati depuis 2000 : http://www.planete-ducati.com/wiki/index.php/Manuel_utilisateur



C'est pas les revues techniques mais les manuels d'utilisateurs livrés avec la moto neuve et téléchargeable gratuitement sur le site de Ducati, pour les manuels d'ateliers ya çà : http://www.duc.nu/manuals/ c'est payant, mais c'est très abordables.

wietrem

  • Invité
Re : Re : revues techniques
« Réponse #13 le: 10 juin 2008 à 10:26:49 »
pis des sous aux auteurs, je sais pas qui sont les auteurs mais a mon avis y a de la grande marque derrière tout ca et je penses qu'ils se font déjà pas mal de pognon comme ca.

Clair, c'est exactement la même chose avec le cinéma et la musique, les gros groupe distributeur se font assez de pognon comme ça donc, je télécharge tout illégalement ... pis avec l'informatique, c'est pareil, j'utilise que des logiciels piratés parce que c'est pas normal que des entreprises se fassent du pognon sur mon dos ... Pis c'est pareil avec les enseignes de la grosse distribution alors je vais directement me servir dans le champ de l'agriculteur ...

Pour les RTM, dispo chez moi : ZX6R (95-98) et 900 hornet (2002-2003) ainsi que SV (mais j'ai plus l'année) ... et si vous les voulez, vous bougerez votre petit cul pour venir les emprunter  [smilie=_ (20).gif] [smilie=_ (10).gif]

Hors ligne cockpitinferno

  • M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2888
  • Sexe: Femme
Re : revues techniques
« Réponse #14 le: 10 juin 2008 à 12:18:05 »
ben ouais wietrem, dis moi que t'as jamais rien téléchargé d'illégal et aussi dis moi que tu vole pas des tunes a ton patron en glandant toute la journée sur le net!!!

moi aussi je le fais, chui peut etre pas parfaite mais au moins je me permet pas de juger les autres!!!

j'ai ouvert ce post en pensant rendre service à des gens qui parfois on pas 25 euros a mettre dans une rtm ou qui simplement ne la trouvent pas en version papier!!
si c'est pour faire 10 km de post a polémiquer je préfère encore qu'un modo le vérouille! j'ai autre chose a foutre que de me prendre la tête pour ca.

après oui ce forum peut aussi servir a mettre que des post débiles genre graaou en tout cas je vois que dès que t'essai de parler de trucs constructifs ou pour aider d'autres personnes ca part en couille...

franchement des fois ca soule

Hors ligne JMARC

  • Iron man
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 4819
  • Sexe: Homme
    • westvirolos
Re : revues techniques
« Réponse #15 le: 10 juin 2008 à 13:24:03 »
Bonne idée ... la, il y a divers modèles  honda
et d'autres la et encore d'autre la

et revu techniques papier pour Ducati 600/750/900 monster...Suzuki gsf600 f  et 600s (bandit) modeles 2001 et 2002
ainsi que triumph de 1995 a2001(750/900 trident /daytona et super 3 /trophy/sprint speed triple et vtc 600 c "shadow!
« Modifié: 11 juin 2008 à 21:10:50 par JMARC&CHICHI »

speedy22

  • Invité
Re : revues techniques
« Réponse #16 le: 10 juin 2008 à 14:29:19 »
J'ai une revue technique papier pour :

Kawazaki : Z750 et Z750S de 2004 et 2005
Honda : CBF600 N/Na et CBF600 S/SA de 2004 et 2005


Hors ligne nico44

  • En Mob'
  • **
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : revues techniques
« Réponse #17 le: 12 juin 2008 à 10:10:01 »

Hors ligne Léo

  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 2896
  • Sexe: Homme
Re : revues techniques
« Réponse #18 le: 12 juin 2008 à 10:14:36 »
Pour ma part et uniquement en pdf j'ai:
-SV650 S/N carbu et injection mais en anglais [smilie=_ (17).gif]
-ER6 N/F en anglais aussi [smilie=siffler.gif]
[smilie=_ (3).gif]

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  revues techniques
 


gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.421 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx