gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo
 
gfx gfx
gfx
333270 Messages dans 9020 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: Robaggio 23 janvier 2019 à 23:07:49
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx
 
gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [ESSAI] GSXR 1000 2005
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [ESSAI] GSXR 1000 2005  (Lu 7083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anto

  • Bruleur de gommes
  • ***
  • Messages: 370
  • Sexe: Homme
    • hayabusa club de france
Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #20 le: 12 janvier 2010 à 18:52:31 »
L'ancienne de jolivet,celle qui a couru les 24h de 2007?Tu l'as essayé ou?Je connais plutôt très bien celui qui a racheté le 1000 gex des 24h 2007,la moto de reserve pas l'officielle   http://img1.imagilive.com/affiche/0110/24h_du_Mans_096.JPG.htm
« Modifié: 12 janvier 2010 à 18:58:22 par anto »

Hors ligne Looping

  • VertDePeur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 6564
  • Sexe: Homme
  • Força Portugal !!!
Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #21 le: 12 janvier 2010 à 19:15:08 »
Non, c'est celle qui a fait les 24h de 2006  [smilie=_ (26).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

Hors ligne neo

  • Mouducable
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 4678
  • Sexe: Homme
Re : Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #22 le: 12 janvier 2010 à 21:48:29 »
:D

Si tu savais  [smilie=_ (17).gif]


Cherche personne possédant R1 en full pour essai/comparaison  [smilie=_ (20).gif]

j'ai faillis passer l'annonce sur le west hier soir  [smilie=_ (20).gif]

Moi je te l'ai dis, achète la  [smilie=_ (9).gif] [smilie=_ (20).gif]

"j'ai jamais pu rattraper le picasso, il roulait trop vite"

Hors ligne jeromoto

  • mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10548
  • Sexe: Homme
  • la barre de renfort
Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #23 le: 13 janvier 2010 à 08:53:18 »
ca dépend, si on parle de bouse a injection, oui, c'est surement creux et fadasse, mais a carbu...
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne unfami

  • Roul'toujours
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
  • SL 1000 Falco
    • color rare
Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #24 le: 24 octobre 2010 à 18:58:33 »
Petit CR de mon essai d'un 1000 GSXR K8.

Un pote m'a demandé de l'emmener chercher sa nouvelle meule, un GSXR 1000 K8.
Partis ce matin a 7h00 de Nantes  [smilie=_ (12).gif], direction St pierre/dives (40 bornes de Caen). Je passe la panne d'essence avec le falco, le siphonage d'un scénic abandonné [smilie=_ (17).gif], la pluie arrivé en Normandie [smilie=_ (18).gif] .

Arrivé là bas, le GSXR est quasi neuf 11000kms, 8200 euros  [smilie=sm3.gif] , on échange la carte grise contre le chèque de banque et on repart.
Enfin on repart, on essai de repartir car plus de SSP98 ou 95. Un mec en OR nous dépanne, les pleins sont faits GAZZ direction Nantes.
Pour la moment je suis toujours sur le falco mais l'échange ne devrait plus tarder.

Le ravitaillement suivant on échange nos montures. [smilie=_ (14).gif]

Première réaction, "Le moteur tourne là ??" [smilie=_ (11).gif] . Bah oui c'est doux, lisse et sans surprise. La selle est dur, mais les commandes tombent nikel! [smilie=_ (26).gif]
Ma deuxième réaction, "mais c'est tout mou cette merde!! [smilie=_ (10).gif]" . Franchement, les premiers tours de roue mon paru très fade.
Et puis j'ai regarder le compteur, "HO putain!!  [smilie=_ (17).gif]" Alors là je suis blufé, c'est trollement efficace.
Les courbes s'enchainent a vitesse grd V, ça va vite très vite. La mise sur l'angle est facile et la meule ne bouge pas d'un mil.

Le GSXR est une redoutable meule pour les performances. Pour ma part je le trouve trop aseptisé, comparé a mon falco tout en couple. Mon falco est moins performant, moins efficace mais tellement plus FUN.  [smilie=_ (2).gif]

 [smilie=6.gif]



Color rare
Marchand de couleur, marchand de bonheur.
Vente de pigments, enduits et peintures à la chaux, stage de formation, réalisation de chantier.
http://colorare.fr/

Hors ligne Yotanka

  • Enrouleur de cable
  • *****
  • Messages: 1365
  • Sexe: Homme
  • R1200S Ohlins
Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #25 le: 24 octobre 2010 à 20:37:52 »
 [smilie=_ (0).gif]

ça me fait douter à nouveau si je veux passer sur une hypersport de ce genre, hyperefficace mais peu de sensations
Je m'en fous

Hors ligne jeromoto

  • mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10548
  • Sexe: Homme
  • la barre de renfort
Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #26 le: 25 octobre 2010 à 10:59:24 »
quand on veut un gros 4pat' sportif AVEC sensations, faut prendre avec carbu... en plus, c'est pas cher! [smilie=_ (26).gif]
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne Yotanka

  • Enrouleur de cable
  • *****
  • Messages: 1365
  • Sexe: Homme
  • R1200S Ohlins
Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #27 le: 25 octobre 2010 à 14:36:33 »
Ouais j'connais j ai eu un 11r pendant 5 ans [smilie=_ (1).gif]
Les premiers r1 ont l'air d'être comme ça aussi

Paraitrait que les zx10r 2004 2005 ont l air assez sensas. Malgré tout..
Je m'en fous

Hors ligne jeromoto

  • mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10548
  • Sexe: Homme
  • la barre de renfort
Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #28 le: 25 octobre 2010 à 18:19:53 »
je confirme pour les r1 carbu, mais on est hors sujet... [smilie=_ (3).gif]
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne Looping

  • VertDePeur
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 6564
  • Sexe: Homme
  • Força Portugal !!!
Re : [ESSAI] GSXR 1000 2005
« Réponse #29 le: 10 octobre 2012 à 17:52:53 »
J'ai essayé le modèle L0, le 2010 quoi  [smilie=_ (20).gif]

Esthétiquement je la trouve jolie et mieux finie que le modèle 2008.

Le tableau de bord est bien fini et bien présenté, les commandes sont douces, par contre les plastique ne font pas très bien assemblé et la peinture fait cheap, bref, c'est un gex  [smilie=_ (20).gif]
Il est équipé d'un zoli zakra, et d'un PR19 Brembo, puisque comme d'hab, ca freine pas longtemps  [smilie=_ (17).gif]

Mise en route, tiens, c'est pas le son que je connais, c'est plus rond  [smilie=_ (24).gif]
En route, boaaaa, c'est lourd ce truc, c'est confortable  [smilie=_ (24).gif] et ca vibre pas  [smilie=_ (13).gif], et en plus la protection est suffisante  [smilie=_ (24).gif]

On va peut-être pas trainer non plus, elle est en full, voyons voir ca, et là, pas de surprise non plus, c'est très coupleux comme moulin, très rond, très doux, ca reprend sans broncher pour rameuter les voyants bourrins dans les tours, c'est puissant, même très, mais y'a pas le côté voyou que j'aime tant.
Prise des freins, beurk ca freine paaaaa, enfin ca freine en étant obligé de bien serrer la poignée.
Niveau chassis, c'est sain c'est stable, mais assez physique à emmener.

Bine entendu, ce sont les sensations ressenties après avoir roulé avec le RSV4  [smilie=_ (25).gif]

Du coup pour résumer, ca reste un gex, hyperpolyvalent, puissant, confortable, un peu la meule à tout faire chez les sportives, mais qui manque d'âme et de good vibrations  [smilie=_ (1).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [ESSAI] GSXR 1000 2005
 


gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.154 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx