gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 09:06:54
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [Essai passager] Guzzi 1100 Breva
gfxgfx

Auteur Sujet: [Essai passager] Guzzi 1100 Breva  (Lu 819 fois)

Hors ligne Maveck

• Screech
  • Kudacié
[Essai passager] Guzzi 1100 Breva
« le: 02 juin 2008 à 18:48:45 »
Bon voilà, c'est pas moi qui suis monté dessus, mais ma passagère, je vous mets ses impressions :

"C'est confortable (plus que le mostro), ça fait pas mal aux fesses, y a plus de suspensions (c'est plus agréable, on sent moins les défaults de la route), on sent plus le vent dans le casque et sur les épaules que sur le monster(pourtant le guzzi est équipé bulle haute). On sent pas la sensation de vitesse, on sent l'accélération, mais ça vibre pas (j'ai pas l'impression que ça vibrait) et ça cogne pas.
Les poignées de maintient sont bien plus accessibles que sur le monster et on peut bien se tenir.

J'ai pas entendu le moteur, j'entendais qu'une moto quand Maveck arrivait avec la sienne... Les virages sont plus difficiles à gérer car on est plus loin du pilote, on est pas collé à lui et on sait pas comment se mettre. "

Voilà voilà, donc ce sont les impression que j'ai receuilli auprès de ma douce après qu'elle se soit faite conduire sur la guzzi.
M@veck le babare
Ducati M600 Dark, 53...

2 Fast 4 U©

ikea

• Invité
Re : [Essai passager] Guzzi 1100 Breva
« Réponse #1 le: 21 juin 2008 à 13:23:58 »
hello j ai eu cette brele aussi je l ai gardé six mois et 30000 km avec belle moto mais panne a la con avec 2 jauge a essence elle indiquait toujours la moitié 2 pannes seches a cause de ca 1 avec des potes 1 sur rocade seul la pas cool ensuite cartouche huile explosé probleme de pression d huile puis sonde injection apres contacteur de bequille plus de demarrage boite de vitesses qui grippé a chaud probleme en montagne pour les arsouilles capteur d huile qui desjaugé donc la moto se metait en securité pour eviter les casses moteur autolimité a 2500 tours un silenbloc moteur et un echappement voila c est tout mais deja pas mal

Loli

• Invité
Re : [Essai passager] Guzzi 1100 Breva
« Réponse #2 le: 22 juin 2008 à 20:15:36 »
, , , , ,   ... Tiens je te mets la ponctuation, tu la mettra ou tu veux  dans ton post [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif]

C'est pour rire!
Je suis dehors

Le Stef

• Invité
Re : [Essai passager] Guzzi 1100 Breva
« Réponse #3 le: 22 juin 2008 à 21:13:58 »
hello j ai eu cette brele aussi je l ai gardé six mois et 30000 km avec belle moto mais panne a la con avec 2 jauge a essence elle indiquait toujours la moitié 2 pannes seches a cause de ca 1 avec des potes 1 sur rocade seul la pas cool ensuite cartouche huile explosé probleme de pression d huile puis sonde injection apres contacteur de bequille plus de demarrage boite de vitesses qui grippé a chaud probleme en montagne pour les arsouilles capteur d huile qui desjaugé donc la moto se metait en securité pour eviter les casses moteur autolimité a 2500 tours un silenbloc moteur et un echappement voila c est tout mais deja pas mal
C'est une Guzzi quoi  [smilie=_ (10).gif]
mais là ça fait quand même beaucoup en 6 mois.

Hors ligne MooostiK

• Administrateur
  • Kudacié
    • http://awox.com
Re : Re : [Essai passager] Guzzi 1100 Breva
« Réponse #4 le: 22 juin 2008 à 23:33:02 »
, , , , ,   ... Tiens je te mets la ponctuation, tu la mettra ou tu veux  dans ton post [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif]

C'est pour rire!
Je suis dehors

#ptdr

merci pour "l'essai"
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-154000km | 998S-02-66000km |

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [Essai passager] Guzzi 1100 Breva

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.209 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx