gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 14:27:22
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Est ce dangereux?
gfxgfx

Auteur Sujet: Est ce dangereux?  (Lu 2089 fois)

Hors ligne Babar

• Le Tombeur!
  • Club Member
  • Kudacié
  • Back in the bac!
Est ce dangereux?
« le: 20 mai 2008 à 19:59:44 »
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DYNOBOOST-PERFORMANCE-CHIP-KTM-990-SUPER-DUKE-ADVENTURE_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ34284QQihZ001QQitemZ110252930421QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

Tout est dans le titre.
Je m'inquiète des répercutions sur le moteur de cet engin là. J'imagine aussi que c'est totalement interdit, donc tentant... [smilie=_ (17).gif]
C'était une lopette

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
Re : Est ce dangereux?
« Réponse #1 le: 20 mai 2008 à 20:24:10 »
c'est quoi?
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne T^t d'ampoule

• Roul'toujours
« Réponse #2 le: 20 mai 2008 à 20:30:45 »
Je comprend rien c'est pas en français  [smilie=_ (16).gif]

c'est quoi?

Kawasaki Er5 1999 27000...30000kms
Suzuki Svs 650 2003 30000...

Hors ligne yamaëlan

• camping cariste
  • Enrouleur de cable
Re : Est ce dangereux?
« Réponse #3 le: 20 mai 2008 à 20:50:06 »
pour moi c'est un kit mais je peux me tromper! à priori un gain de 25ch une fois monté.
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

Hors ligne kaneda

• Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
« Réponse #4 le: 20 mai 2008 à 21:22:48 »

C'est une espèce de boitier à installé, pour tromper le boiter CDI et pouvoir modifier les reglages !!

Franchement, au risque de griller un boitier CDI, je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle ?
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

Hors ligne pierre_cab

• Pierre_Cale
  • Kudacié
« Réponse #5 le: 20 mai 2008 à 21:36:59 »
j'ai l'impression que c'est un espece de powercommander artisanal, te permettant de modifier ta cartographie par tromperie des données..

a mon avis ca vaut pas le jus, mais si tu arrive a trouver un gars qui a essayer appuyer d'un passage au banc.. pourquoi pas.. je dit un passage au banc car en gain le psycho joue beaucoup.. (cf Gpack]

Hors ligne Babar

• Le Tombeur!
  • Club Member
  • Kudacié
  • Back in the bac!
« Réponse #6 le: 21 mai 2008 à 09:24:57 »
Je traduis pour certains...

"Dyno-AMPLIFIEZ est un boîtier de commande d'exécution entièrement réglable et programmée conçu pour tous les vélos équipés de l'ECU, câble simplement en ligne avec le harnais d'usine de la sonde d'IAT (la température d'air aspiré) et dans la prise de sonde de l'oxygène par des modèles équipés de elle. Vous recevrez l'accélération croquante, beaucoup plus de puissances en chevaux et de couple, temps inférieurs de mille quart et réponse étonnant accrue de commande de puissance. L'installation est les outils spéciaux faciles, de NO- ou l'expertise exigés. Gagnez la HP +15-35 additionnelle, et l'accélération extrêmement dynamique jusqu'à de 30 % contrairement à l'exécution de moteur d'usine. Cela fonctionne en même temps que les actions ECU et n'affectera pas la fiabilité ou la résistance de moteur. Le programme original d'ECU est dans le processus, mais le signal de Dyno-AMPLIFIENT le recouvre dans chaque rapport air/carburant plus riche en résultant de micro-seconde, fournissant en conséquence des puissances en chevaux, le couple et l'accélération maximaux. "

C'est quoi la HP? Haute puissance? (high power?)
C'était une lopette

Hors ligne TomTom

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Deutsche Kalität
« Réponse #7 le: 21 mai 2008 à 09:37:05 »
HP = HorsePower (chevaux vapeur)

Par contre ce n'est pas pour les velos !  [smilie=_ (17).gif]
cause double emploi vends pignons de 2,3,4 et 5 pour BMW k1300s...

Hors ligne Maveck

• Screech
  • Kudacié
« Réponse #8 le: 21 mai 2008 à 09:42:03 »
HP ça doit être Horse Power, cheval puissance, les chevaux quoi.  [smilie=_ (26).gif]
M@veck le babare
Ducati M600 Dark, 53...

2 Fast 4 U©

Hors ligne yamaëlan

• camping cariste
  • Enrouleur de cable
Re : Re : Est ce dangereux?
« Réponse #9 le: 21 mai 2008 à 09:49:26 »
Je traduis pour certains...

"Dyno-AMPLIFIEZ est un boîtier de commande d'exécution entièrement réglable et programmée conçu pour tous les vélos équipés de l'ECU, câble simplement en ligne avec le harnais d'usine de la sonde d'IAT (la température d'air aspiré) et dans la prise de sonde de l'oxygène par des modèles équipés de elle. Vous recevrez l'accélération croquante, beaucoup plus de puissances en chevaux et de couple, temps inférieurs de mille quart et réponse étonnant accrue de commande de puissance. L'installation est les outils spéciaux faciles, de NO- ou l'expertise exigés. Gagnez la HP +15-35 additionnelle, et l'accélération extrêmement dynamique jusqu'à de 30 % contrairement à l'exécution de moteur d'usine. Cela fonctionne en même temps que les actions ECU et n'affectera pas la fiabilité ou la résistance de moteur. Le programme original d'ECU est dans le processus, mais le signal de Dyno-AMPLIFIENT le recouvre dans chaque rapport air/carburant plus riche en résultant de micro-seconde, fournissant en conséquence des puissances en chevaux, le couple et l'accélération maximaux. "

C'est quoi la HP? Haute puissance? (high power?)

çà sent la traduction toute faite de chez google!  [smilie=_ (20).gif]
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

Hors ligne Looping

• VertDePeur
  • Kudacié
  • Força Portugal !!!
« Réponse #10 le: 21 mai 2008 à 10:19:16 »
Ca à l'air d'etre le même principe que pour les boitiers additionnels pour les véhicules diesel. Ça fausse les données envoyées au CDI qui réagit en conséquence (temps d'injection + long par ex).
Je sais pas ce que ça donne sur une moto niveau fiabilité. De même toujours se méfier des gain de puissance annoncés...

Bref, méfiance  [smilie=_ (19).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

Hors ligne neo

• Mouducable
  • Kudacié
« Réponse #11 le: 21 mai 2008 à 10:34:08 »
Ce genre de système vendu sur ebay, je m'en méfies toujours  [smilie=_ (10).gif]

Si ça marchait réellement tous le monde en aurait un :D

"j'ai jamais pu rattraper le picasso, il roulait trop vite"

Hors ligne Looping

• VertDePeur
  • Kudacié
  • Força Portugal !!!
« Réponse #12 le: 21 mai 2008 à 10:40:02 »
Ce genre de système vendu sur ebay, je m'en méfies toujours  [smilie=_ (10).gif]

Si ça marchait réellement tous le monde en aurait un :D

Oui si c'est vendu sur Ebay, faut chercher plus loin (le VRAI distributeur) et si çà marche et que c'est moins cher sur Ebay...

Hors ligne neo

• Mouducable
  • Kudacié
« Réponse #13 le: 21 mai 2008 à 10:49:14 »
http://cgi.ebay.fr/ECONOMIE-CARBURANT-voiture-moto-porshe-ferrari-tunning_W0QQitemZ150247418974QQihZ005QQcategoryZ73774QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Dans le genre louche, ce truc que j'avais vu pour la moto (Enfin c'est le même système)

Le carburant passe dans un aimant et hop tu consomme moins, tu pollues moins, et tu as plus de puissance  [smilie=_ (20).gif]

"j'ai jamais pu rattraper le picasso, il roulait trop vite"

Hors ligne Looping

• VertDePeur
  • Kudacié
  • Força Portugal !!!
« Réponse #14 le: 21 mai 2008 à 10:51:16 »
Dans le genre louche, ce truc que j'avais vu pour la moto (Enfin c'est le même système)

Le carburant passe dans un aimant et hop tu consomme moins, tu pollues moins, et tu as plus de puissance  [smilie=_ (20).gif]

[smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif]

Moi la mienne je lui montre juste la photo d'un jerrycane et je roule gratos  [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif]

Hors ligne CorsarOli

• Slim-Fast-Bisou
  • Club Member
  • Kudacié
« Réponse #15 le: 21 mai 2008 à 14:53:09 »
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DYNOBOOST-PERFORMANCE-CHIP-KTM-990-SUPER-DUKE-ADVENTURE_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ34284QQihZ001QQitemZ110252930421QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

Tout est dans le titre.
Je m'inquiète des répercutions sur le moteur de cet engin là. J'imagine aussi que c'est totalement interdit, donc tentant... [smilie=_ (17).gif]

Vieux barge va! [smilie=_ (20).gif] [smilie=_ (20).gif] [smilie=_ (20).gif]
Life one, Chapter two. 2 fast 4 U ?

Hors ligne Freddy

• Bruleur de gommes
  • APRILIA RSV-R 2006
« Réponse #16 le: 21 mai 2008 à 15:21:36 »
le boitier vendu leurre le cdi en lui donnant de fausse information ratio air/essence (température air aspiré (IAT) et  par l'intermédiaire de la sonde lambda )techniquement je pense pas qu'il y ai de pb a part peut être pour le catalyseur (imbrulés) et le gain est purement théorique
Si l’intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore

Hors ligne freefly

• Roul'toujours
    • SUBWAY ILE DE NANTES
Re : Re : Est ce dangereux?
« Réponse #17 le: 21 mai 2008 à 18:08:43 »
le boitier vendu leurre le cdi en lui donnant de fausse information ratio air/essence (température air aspiré (IAT) et  par l'intermédiaire de la sonde lambda )techniquement je pense pas qu'il y ai de pb a part peut être pour le catalyseur (imbrulés) et le gain est purement théorique

En même temps, je ne suis pas sûr que tu sois celui à qui il faille demande si c'est dangeureux ou pas  [smilie=_ (20).gif] Vu tout ce que tu testes sur ta pauvre bécane qui ne demande qu'à vivre  [smilie=_ (5).gif] Perso, moi je tenterais pas sinon je serais encore obligé de faire appel au West pour me dépanner  [smilie=_ (17).gif]

21 Bd prairie au duc, sur l'île de Nantes...Relais Motards "officiel JDM" du Dpt 44

Hors ligne Jouvo

• THE Mec
  • Kudacié
    • http://jouvo.skyblog.com
« Réponse #18 le: 21 mai 2008 à 18:46:55 »
Un truc qui est a peu pres sur c'est que tu ne va rien crame avec ca...donc pour 40e je crois que tu peut voir si ya un plus ou pas...enfin a ta place je commencerais par la ligne Akra et le K&N...enfin chacun ses gouts hein!(et puis c'est pas le meme prix!)
Le bandit c'est la clio des motos!
Qui me donne une MM 1200 Veloce??
Ne me suivez pas vous allez vous bourrer!!

Hors ligne Babar

• Le Tombeur!
  • Club Member
  • Kudacié
  • Back in the bac!
Re : Re : Est ce dangereux?
« Réponse #19 le: 21 mai 2008 à 20:17:00 »
Un truc qui est a peu pres sur c'est que tu ne va rien crame avec ca...donc pour 40e je crois que tu peut voir si ya un plus ou pas...enfin a ta place je commencerais par la ligne Akra et le K&N...enfin chacun ses gouts hein!(et puis c'est pas le meme prix!)

Tout ce que je veux, c'est que ça aille plus vite dans les virages  [smilie=_ (17).gif] [smilie=_ (20).gif]
C'était une lopette

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Est ce dangereux?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.45 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx