gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 24 octobre 2017 à 09:38:25
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Road-Books  |  Relais, gîtes, chambres, camping
gfxgfx

Auteur Sujet: Relais, gîtes, chambres, camping  (Lu 2590 fois)

speedy22

• Invité
Relais, gîtes, chambres, camping
« le: 04 mai 2008 à 15:49:08 »
- Relai-motards du côté de Nevers :
Recevoir un motard ce n'est pas comme recevoir un client...
http://www.relaismotard58.com/motoo.htm => problème de menu sous firefox ouvrir IE

- Gîte en Auvergne :
Catherine et Jacques DUCATILLON
Chambres et Table d’Hôtes de MARGARIDOU
Aubeyrat – 43 450 BLESLE
Tel : 04 71 76 22 29 ou 06 84 46 99 05
Site Web : http://www.alagnon.com
Adresse Email : margaridou@alagnon.com

- Chambres sur LE MANS :
Nous louons nos chambres pour les courses sur le circuit Bugatti du Mans
Voici notre site : http://www.crpe-contact.fr/lemans

- Gîtes/Chambres en Ardèche :
Gites de charme, accueil motard, piscine détente pour repos balade
Email : eric@tournsol.fr
Site : http://www.tournsol.fr/

- CAMPING DU LAC BLEU (relais motards)
quartier la touche 26410 CHATILLON EN DIOIS.
Tenu par Francis et Annie FOUNES -
Mail : info@lacbleu-diois.com
Site : http://www.lacbleu-diois.com/

- Camping uniquement motards
"Le Jurabik" à Choux 39370 (dans le jura)
Mail : jurabikcamping@yahoo.fr
Site : http://jurabik.free.fr/
« Modifié: 04 mai 2008 à 16:01:56 par speedy22 »

Hors ligne MooostiK

• Administrateur
  • Kudacié
    • http://awox.com
Re : Relais, gîtes, chambres, camping
« Réponse #1 le: 04 mai 2008 à 17:45:24 »
excellent, c'est vrai qu'une rubrique "bonnes adresses" manque ;)

à etoffer :D d'ailleurs j'rajouterais 2-3 trucs bientôt

Speedy

| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-154000km | 998S-02-66000km |

Hors ligne bienlaroute

• Roul'toujours
    • STAND SPS
Re : Relais, gîtes, chambres, camping
« Réponse #2 le: 10 août 2008 à 11:12:59 »
Moi j'ai testé ces studios dans le Lot :  [smilie=_ (14).gif]
Impec pour rayonner vers Cahors, pas loin du Périgord.

http://www.hermespere.net

Staff du STAND SPS

Hors ligne Enduro

• MascOtte
  • Kudacié
  • SV 650
    • Mon blog
« Réponse #3 le: 10 août 2008 à 14:57:08 »
De la famille loue des gîtes en Dordogne.

A Sarlat-la-canéda plus exactement. A l'écart du centre, calme et dans un cadre somptueux  [smilie=_ (14).gif] avec un acceuil conviviale  [smilie=_ (0).gif]

J'essaye de chopper des infos supplémentaire si ça peut interesser  [smilie=_ (26).gif]
Gentlemen, start yours engines !

David-Cupra :  Je vais quand même pas laisser un si Gros ZiZi dormir sur la béquille !

Hors ligne kekenn

• chauffeur routier
  • Kudacié
Re : Re : Relais, gîtes, chambres, camping
« Réponse #4 le: 17 août 2008 à 15:59:07 »
De la famille loue des gîtes en Dordogne.

A Sarlat-la-canéda plus exactement. A l'écart du centre, calme et dans un cadre somptueux  [smilie=_ (14).gif] avec un acceuil conviviale  [smilie=_ (0).gif]

J'essaye de chopper des infos supplémentaire si ça peut interesser  [smilie=_ (26).gif]

On n'en revient  [smilie=_ (9).gif] piege a touriste cte ville [smilie=_ (17).gif],vive les bouchons et les coups de bottes dans les portieres [smilie=_ (18).gif]

Mais si vous voulez une ambiance super et des motards super aller au RELAIS DES SOURCES de Vézac.
Serge,Nadia et les petites Léa et Lorie vous accuieilleront avec sourire et le coeur sur la main. Rien a ramenner, tout est fourni gracieusement. [smilie=_ (26).gif]

Une véritable famille Motarde. [smilie=_ (2).gif]

Hors ligne Enduro

• MascOtte
  • Kudacié
  • SV 650
    • Mon blog
« Réponse #5 le: 17 août 2008 à 18:43:13 »
On n'en revient  [smilie=_ (9).gif] piege a touriste cte ville [smilie=_ (17).gif],vive les bouchons et les coups de bottes dans les portieres [smilie=_ (18).gif]

[smilie=_ (2).gif]

Mais quelles routes tout autour  [smilie=_ (25).gif] [smilie=_ (25).gif] [smilie=_ (14).gif] [smilie=_ (14).gif] [smilie=_ (14).gif]

David-Cupra :  Je vais quand même pas laisser un si Gros ZiZi dormir sur la béquille !

Hors ligne kekenn

• chauffeur routier
  • Kudacié
« Réponse #6 le: 17 août 2008 à 19:20:09 »
oh que oui  [smilie=_ (14).gif] [smilie=_ (14).gif] [smilie=_ (14).gif], dommage que les départementale en jaune sur la carte ign [smilie=_ (9).gif] soient vraiment défoncé par endroit :ho [smilie=_ (5).gif]

Hors ligne Lyr!C

• Bruleur de gommes
  • Lyr(i)C
    • Lyr!C Gr@ph-!C
Re : Re : Re : Relais, gîtes, chambres, camping
« Réponse #7 le: 27 août 2008 à 13:13:52 »
On n'en revient  [smilie=_ (9).gif] piège a touriste cte ville [smilie=_ (17).gif],vive les bouchons et les coups de bottes dans les portières [smilie=_ (18).gif]

Mais si vous voulez une ambiance super et des motards super aller au RELAIS DES SOURCES de Vézac.
Serge,Nadia et les petites Léa et Lorie vous accueilleront avec sourire et le cœur sur la main. Rien a ramener, tout est fourni gracieusement. [smilie=_ (26).gif]

Une véritable famille Motarde. [smilie=_ (2).gif]

Serait-ce donc bien toi que j'ai vu début aout à Sarlat... (entre le 7 et 12...)  [smilie=_ (24).gif]

Quand au camping relais moto, on était à même pas 3 km du camping où nous étions. On a même croisé un couple en vielles sportives (gsxr1100 de 92 et zxr750 de 92) qui y était. Et visiblement c'était un bon camping pour se poser.  [smilie=_ (0).gif]

Notre camping était très sympa aussi (Borie en Bar); pas cher (9€20 pour 2 pers/2 motos/1 tente), piscine (même pas profité...  [smilie=_ (13).gif] ), le calme champêtre (hormis des super 5 de rallye qui passaient de temps à autre...), un emplacement de rêve (seuls au monde...), un jeune motard en 600cbf 34v (pote du fils du propriétaire du camping... 1 an et demi de permis seulement... comme quoi les virolos du Périgord, ça forge un pilote...) qui nous a gâté en nous servant d'ouvreur sur de charmantes routes à 4 grammes (fallait connaitre pour rouler aussi fort, car vu les risques de tout droit dans des ravins...), bref... j'y serai bien resté un peu plus longtemps...  [smilie=_ (25).gif]

nb: au retour, il semblerait que l'on est croisé d'autres viroliens aux Eyzies de tayac...  [smilie=_ (26).gif]

Hors ligne kekenn

• chauffeur routier
  • Kudacié
Re : Re : Re : Re : Relais, gîtes, chambres, camping
« Réponse #8 le: 27 août 2008 à 15:02:17 »
Serait-ce donc bien toi que j'ai vu début aout à Sarlat... (entre le 7 et 12...)  [smilie=_ (24).gif]

Quand au camping relais moto, on était à même pas 3 km du camping où nous étions. On a même croisé un couple en vielles sportives (gsxr1100 de 92 et zxr750 de 92) qui y était. Et visiblement c'était un bon camping pour se poser.  [smilie=_ (0).gif]

Notre camping était très sympa aussi (Borie en Bar); pas cher (9€20 pour 2 pers/2 motos/1 tente), piscine (même pas profité...  [smilie=_ (13).gif] ), le calme champêtre (hormis des super 5 de rallye qui passaient de temps à autre...), un emplacement de rêve (seuls au monde...), un jeune motard en 600cbf 34v (pote du fils du propriétaire du camping... 1 an et demi de permis seulement... comme quoi les virolos du Périgord, ça forge un pilote...) qui nous a gâté en nous servant d'ouvreur sur de charmantes routes à 4 grammes (fallait connaitre pour rouler aussi fort, car vu les risques de tout droit dans des ravins...), bref... j'y serai bien resté un peu plus longtemps...  [smilie=_ (25).gif]

nb: au retour, il semblerait que l'on est croisé d'autres viroliens aux Eyzies de tayac...  [smilie=_ (26).gif]

Bizarre quand meme ton ruc, mais oui, sa du surement etre nous, parce que on a tourné sur les eyzies, beynac, montignac castelnaud et rocamadour sur 10 jours (pas mal d'aller retour sur beynac st cyprien les eyzies)...

Et sur les routes à 4grammes, au bout de 3 jours, tu commences à comprendre comment sa marche là bas (limites si c'est pas les caisseux qui te pousse [smilie=_ (5).gif])

Sacré coincidence [smilie=_ (14).gif], comme quoi le monde est petit [smilie=_ (17).gif], c'est sur que nous aussi on serait bien resté plus longtemps [smilie=_ (16).gif]

[smilie=_ (3).gif]

En ce qui concerne ton couple, je vois de qui tu veux parlé (disons qu'il y a eut tout un blabla entre fille au sujet de la blonde (zxr)   [smilie=_ (9).gif] [smilie=_ (17).gif] [smilie=_ (17).gif] [smilie=_ (17).gif] [smilie=_ (10).gif])..., c'était quasiment nos voisins d'emplacement
« Modifié: 27 août 2008 à 15:05:34 par kekenn »

Hors ligne malou

• Kinder Surprise
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • Club Member
Re : Re : Re : Re : Relais, gîtes, chambres, camping
« Réponse #9 le: 27 août 2008 à 20:56:19 »

yep man!! On a hésité à faire demi tour mais trop hâte d'arriver donc gazzzzzzz c'était marrant!  [smilie=_ (0).gif]
En communiquant mieux on aurait pu boire un verre ensemble car on venait de s'arrêter dommage! une prochaine!  [smilie=_ (25).gif]

Hors ligne Enduro

• MascOtte
  • Kudacié
  • SV 650
    • Mon blog
« Réponse #10 le: 28 août 2008 à 09:59:39 »
yep man!! On a hésité à faire demi tour mais trop hâte d'arriver donc gazzzzzzz c'était marrant!  [smilie=_ (0).gif]
En communiquant mieux on aurait pu boire un verre ensemble car on venait de s'arrêter dommage! une prochaine!  [smilie=_ (25).gif]

En plus la partie, Eyzies => Sarlat  est vraiment  [smilie=_ (14).gif] [smilie=_ (14).gif] [smilie=_ (14).gif]

15 min de GP only  [smilie=_ (25).gif]

Hors ligne Pistons

• la 7ème compagnie au clair de lune!
  • Kudacié
  • Si t'as pas d'amis prends une DUCATI
« Réponse #11 le: 20 décembre 2011 à 22:12:35 »
Je déterre.   [smilie=_ (20).gif]

Voici un lien avec des gîtes en Espagne Pour les gros rouleurs.

http://m.toprural.fr/Gîtes-et-chambres-d'hôtes_Espagne_9_h.html
« Modifié: 20 décembre 2011 à 22:44:36 par MooostiK »
YOU CAN GO FAST
I CAN GO EVERYWHERE

Rhoooolala

Hors ligne Malone

• Enrouleur de cable
  • Râpe à cailloux
« Réponse #12 le: 21 décembre 2011 à 00:37:54 »
Merci bien pour le lien  [smilie=_ (7).gif]   [smilie=_ (0).gif]
" First you see god, than you hit the brakes! "
K. Schwants

West Virolos  |  Vie du motard  |  Road-Books  |  Relais, gîtes, chambres, camping

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.578 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx