gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 09:02:34
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Problème Bougies
gfxgfx

Auteur Sujet: Problème Bougies  (Lu 2831 fois)

ades444

• Invité
Problème Bougies
« le: 03 mai 2008 à 23:09:45 »
Salut,

J'ai un soucis avec ma kawa er-5. Ma bougie ne tient plus en place. Or sur cette moto, il faut démonter le réservoir. Je précise que je suis un débutant en mécanique lol. Je dois l'emmener lundi soir au garage moto expert donc je veux juste la rafistoler pour que ça tienne jusqu'à Lundi soir. Si il y en a qui peuvent m'aider, avis aux amateurs.  ++

[smilie=_ (3).gif]

Hors ligne Freddy

• Bruleur de gommes
  • APRILIA RSV-R 2006
Re : Problème Bougies
« Réponse #1 le: 04 mai 2008 à 09:49:21 »
salut a toi
pour demonter le reservoir il faut enlever la selle puis devisser la vis de fixation arriere
le reservoir ce retire vers l'arriere ne pas oublier les durites d'essence
si ta bougie ne tien plus en place il y a de forte chance que le pas de vis soit mort
donc dans ce cas filets helicoils
Si l’intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore

ades444

• Invité
Re : Problème Bougies
« Réponse #2 le: 04 mai 2008 à 11:24:56 »
Merci pour ta réponse.

Que veux dire : "donc dans ce cas filets helicoils"

Même avec le revue technique (spéciale ER-5) pour démonter le réservoir c'est barbare lol.

ne pensant pas y arriver (manque d'outils). L'emmener lentement (30 km/h) sur un seul cylindre est possible. Cela endommagerait le moteur ?
j'habite Sautron jusqu'à moto expert village moto c'est faisable.

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
Re : Re : Problème Bougies
« Réponse #3 le: 04 mai 2008 à 13:37:57 »
salut a toi