gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333091 Messages dans 9015 Sujets par 925 Membres - Dernier membre: Marionut 28 mai 2018 à 05:02:19
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  kawasaki z 750
gfxgfx

Auteur Sujet: kawasaki z 750  (Lu 797 fois)

Bart

• Invité
kawasaki z 750
« le: 15 avril 2008 à 22:02:51 »
Ouais ça marche mais c est avare en sensation. Le moteur est present tout le temps sans etre debordant. Une impression de securité mais sans la petite dose d adrenaline qui fait que la moto est vraiment un plaisir  [smilie=_ (21).gif] .

Hors ligne Black K

• Kudacié
    • http://blackbandits.free.fr
kawasaki z 750
« Réponse #1 le: 16 avril 2008 à 07:45:25 »
Moi j'ai bien pour avoir essayer celle du frero, ca marche bien, ca monte vite, l'abs c'est extra, ca demande qu'a pencher, par contre la position avec le cul relevé c'est assez bizarre et quand on a un passager on est plus appuyer sur le guidon.  [smilie=_ (0).gif]
Pas plus vite qu'à fond !!!

Hors ligne dany

• Artisan Tripoteur
  • Enrouleur de cable
Re : kawasaki z 750
« Réponse #2 le: 27 avril 2008 à 13:46:14 »
Pour en avoir essayé une hier, ben j'adhère, bonne position de conduite, le moteur est souvent présent pour pas dire tout le temps, elle couche "toute seule", j'ai jamais été au dessus de 7000 tours/mn et je trouve qu'il y a une bonne poussée quand on tourne la poignée.
On voit pas trop mal dans les rétros...
La seule petite chose qui m'a fait peur pendant l'essai, du fait que se soit une moto d'ocassion, c'est le déséquilibre dans certains virages sans être trop sur l'angle, la cause de cela c'est le pneu arrière qui avait un plat, mais ce pneu là va troquer sa place à un BT021 pour l'achat de ce Z750. [smilie=_ (2).gif]
"Les gardiens de la paix, ils sont là pour garder la paix, ils feraient bien de nous la foutre!!!" Coluche

Hors ligne kaneda

• Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
Re : kawasaki z 750
« Réponse #3 le: 27 avril 2008 à 18:46:22 »
L'essai  s'étoffe un peu c'est bien !! :D
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  kawasaki z 750

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.12 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx