gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 09:07:50
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Road-Books  |  "road book" essais motos autour du forum d'Orvault
gfxgfx

Auteur Sujet: "road book" essais motos autour du forum d'Orvault  (Lu 1007 fois)

Hors ligne ArchStanton

• artichaud
  • Bruleur de gommes
"road book" essais motos autour du forum d'Orvault
« le: 02 février 2008 à 18:35:59 »
Je viens d'essayer une moto chez kawa au village moto, c'était mon premier essai donc j'ai un peu roulé au pif, et j'ai pas trouvé les routes que j'ai emprunté très intéressantes... est-ce que quelqu'un aurait un itinéraire à conseiller dans ce coin là ? genre mini road-book de 20mn environ ça serait nickel, avec de la virole et tout [smilie=_ (20).gif]

j'ai regardé vite fais dans les posts existants mais rien ne semble correspondre... si un post là dessus existe déjà, toutes mes excuses aux modos [smilie=_ (9).gif]
Citation de: Henri Salvador
C'est en tournant que l'on devient virage.

Hors ligne remy

• Bruleur de gommes
« Réponse #1 le: 02 février 2008 à 19:02:19 »
ba moi qd j'essaye les becannes (enfin le si peux que j'ai pu essayer... 2)

je prend direction sautron, ensuite je prend une petite qui se situe derriere le lycee jules rieiffel, (j'adore cette petite route et ya des petits virages sympas) ensuite direction le periph pour voir le comportement de la becanne a "haute vitesse" [smilie=_ (20).gif] .

apres c direction FAY DE BRETAGNE deux ou trois tours de piste en weeling  [smilie=_ (20).gif] .

pis voila  [smilie=_ (3).gif]

Hors ligne Black K

• Kudacié
    • http://blackbandits.free.fr
« Réponse #2 le: 03 février 2008 à 11:04:46 »
dejà tu peux prendre orvault bourg tu as déjà un peu de virage et après tu essaye de rejoindre saint etienne de montluc et tu reviens par le sautron, je pense que tu as de quoi t'amuser.

sinon tu prend le periph jusqu'a la sortie de l'aeroport tu prends le premier rd pt a gauche le second a droite direction st aignan pont st martin puis tu vas jusqu'au rd point  ou a droite c'est st aignant de grand et a gauche pont st martin, tu prend pont st martin, a pont st martin au rd pt de l'eglise tu prend a gauche suivre nantes , puis après recuperer le periph, et rentrer, là je pense que tu dois le faire tranquile en 20 min  et en plus pas mal de virage pour tester la bête  [smilie=_ (0).gif]
Pas plus vite qu'à fond !!!

Hors ligne Babar

• Le Tombeur!
  • Club Member
  • Kudacié
  • Back in the bac!
« Réponse #3 le: 03 février 2008 à 11:37:13 »
Si tu testes une 1400 ZZR ou une Hayabusa, tu peux faire Nantes Rennes aller retour! [smilie=_ (10).gif]
C'était une lopette

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
« Réponse #4 le: 03 février 2008 à 16:11:46 »
en une demi heure, c'est un poil juste, parce qu'il faut s'arreter faire le plein... [smilie=_ (20).gif]  [smilie=_ (10).gif]
Pense toujours à toi!!!

Le Tigre

• Invité
« Réponse #5 le: 23 février 2008 à 10:58:31 »
Citation de: "Blackbandit"
dejà tu peux prendre orvault bourg tu as déjà un peu de virage et après tu essaye de rejoindre saint etienne de montluc et tu reviens par le sautron, je pense que tu as de quoi t'amuser.

sinon tu prend le periph jusqu'a la sortie de l'aeroport tu prends le premier rd pt a gauche le second a droite direction st aignan pont st martin puis tu vas jusqu'au rd point  ou a droite c'est st aignant de grand et a gauche pont st martin, tu prend pont st martin, a pont st martin au rd pt de l'eglise tu prend a gauche suivre nantes , puis après recuperer le periph, et rentrer, là je pense que tu dois le faire tranquile en 20 min  et en plus pas mal de virage pour tester la bête  [smilie=_ (0).gif]

et la tu prend la premiere a droite histoire de prendre un godet... [smilie=_ (20).gif]  [smilie=_ (27).gif] dsl

West Virolos  |  Vie du motard  |  Road-Books  |  "road book" essais motos autour du forum d'Orvault

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.211 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx