gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 09:00:29
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  kawasaki z 1000 2007
gfxgfx

Auteur Sujet: kawasaki z 1000 2007  (Lu 749 fois)

Bart

• Invité
kawasaki z 1000 2007
« le: 30 janvier 2008 à 17:42:44 »
Je l ai essayer hier. J ai pas trop roulé avec le reservoir etais a sec enfin presque. la position de conduite est vraiment pas bonne la selle est bien mais le dosseret est desagreable. Le guidon beaucoup trop bas j avais l impression que j allais passer par dessus au premier freinage.
Je pars avec premier demi tour bien meme si j etais un peu gené par le poid de la moto mais le rayon de braquage est bon. Ensuite ligne droite et la une bonne impression de stabilité j essaye de la faire slalomé un peu et rien a faire ça va tout droit. Le freinage est bien et facile a doser mais pas surprenant. Dans la circulation elle hocquete et oblige a reprendre l embrayge constament pour etre un peu traquille dommage parce qu il est inutile de penser a remonter et a passer entre les files de voitures avec a moins d etre catcheur. l acceleration est vraiment plaisante ça part vite mais le train avant reste collé au sol le bruit est terrible mais il est deja temps de la ramener. Je l eteins , je regarde le compteur et le tableau de bord ou tout est trop large et trop plastique puis le reservoir et vraiment desagreable oblige a ecarté les jambes et presente une arrete ou il devrait permettre de bien le serrer.Grosse deception pour moi parce que a voir a l arret je la trouvais belle juste comme il faut.

Hors ligne cedmadmax

• En Mob'
  • **
    • http://cedmadmax.skyblog.com
kawasaki z 1000 2007
« Réponse #1 le: 15 février 2008 à 13:22:05 »
Petite question tu roule en quoi ????? [smilie=_ (11).gif]
=:-)====Yamaha=====:-)=
=:-)=====YZF R1=====:-)=
=:-)==cedmadmax==:-)=
POwaa R1 2007 en full

Bart

• Invité
kawasaki z 1000 2007
« Réponse #2 le: 15 février 2008 à 13:39:31 »
gsr [smilie=_ (1).gif]

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  kawasaki z 1000 2007

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.12 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx