gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333295 Messages dans 9022 Sujets par 932 Membres - Dernier membre: Hernandes 18 juin 2019 à 12:57:10
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Prix approximatif pour une perte de clefs
gfxgfx

Auteur Sujet: Prix approximatif pour une perte de clefs  (Lu 5483 fois)

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
Prix approximatif pour une perte de clefs
« Réponse #40 le: 14 juin 2006 à 12:14:53 »
pour le démontage, tu perce assez gros pour faire tomber la tete sans toucher au filetage,
ensuite le reste de la vis sortira sans aucun effort car elle ne sera plus sous traction.
Pour remonter, 2 vis btr standard feront largement l'affaire. (en inox, se serait mieux!!!)

Sinon, j'ai vu ca pour toi en me cherchant une boite
http://www.2roo.com/annonce-moto-227345.html
Pense toujours à toi!!!

wietrem

• Invité
« Réponse #41 le: 14 juin 2006 à 12:57:48 »
c'est gentil, merci.

Au final, ca me revient plus cher donc ... mais bon, j'en ais profité pour chercher des boisseaux (pas trouvé :ouin) ou des rampes de carbus (ça par contre, j'ai trouvé ;) )

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
« Réponse #42 le: 14 juin 2006 à 13:04:16 »
si tu veux changer ta rampe, j'ai vu sur ce meme site une rampe de bandit 1200 dyno stage 3
et ca fait un réel gaion sur un 600!!!
de plus, ya un paquet de vendeur qui vendent neiman, bouchons et clés et rien ne t'empèche de négocier.

Enfin, une fois ton neiman démonté, tu peut roulé en remplacant le neiman par un petit interupteur en attendant la reception du nouveau...sauf que t'aura pas de bloc direction et qu'il te faudra 2 domino et 2 bout de fil d'un metre environ pour mettre l'inter sous la selle
Pense toujours à toi!!!

wietrem

• Invité
« Réponse #43 le: 14 juin 2006 à 13:08:39 »
rho là là, dis donc, jeromoto, t'as décidé de devenir mon dieu ou quoi  :super  :super  :super

Pour la rampe de 1200, on va voir le moment venu ce que je trouve (parce que l'achat de la rampe ne se fera certainement que le mois prochain ... méchant monsieur banquier :lol:)

Par contre, j'avais pas du tout pensé au coup de l'interrupteur (la honte pour un mec qui a fait un bac élec :lol:), merci, je vais monter ça ce we après avoir démonté le neiman.

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
« Réponse #44 le: 14 juin 2006 à 13:18:25 »
l'elec, je l'enseigne...
et la modif, je l'ai déjà fait plusieurs fois. mais attention a ne pas couper le faisceau de la moto, uniquement celui du néiman qui va a la poubelle.

PS : je croit qu'il y a 4 fils sur le bandit: le +12v l'éclairage et le contact que tu peut relier ensemble et le klaxon (attention au oreilles!!!)
Pense toujours à toi!!!

wietrem

• Invité
« Réponse #45 le: 16 juin 2006 à 10:46:54 »
Citation de: "jeromoto"
et le klaxon (attention au oreilles!!!)

Y'en a plus de klaxon donc, je risque pas grand chose :lol:

Merci pour tout, je fais ça demain, je dois récupérer un interrupteur à clef aujourd'hui

wietrem

• Invité
« Réponse #46 le: 23 juin 2006 à 10:16:48 »
78Cv : H - 9h10 (ouais, je parle un peu vite ... mais bon, faut bien être optimiste de temps en temps :lol)

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Prix approximatif pour une perte de clefs

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.17 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx