gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 09:01:59
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  problème au démarrage
gfxgfx

Auteur Sujet: problème au démarrage  (Lu 1219 fois)

Hors ligne cockpitinferno

• M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
problème au démarrage
« le: 10 janvier 2008 à 10:04:41 »
Bon 1ère fois que ca m'arrive, panique... titine qui démarre et tout a coup, l'aiguille du compte tour qui redescend et plus rien.

ensuite pu moyen de démarrer... j'attends un peu, je re essai ca démarre et ca recale (même avec le starter)

j'attends encore et au bout de plusieurs essais j'ai fini par réussir à la démarrer et surtout a aller au taf...

donc est ce que qqun sait d'ou ca peut venir. j'ai entendu dire que les SV prenaient facilement l'eau au niveau du puits de bougie du cylindre avant
et comme kje l'ai pas pris depuis la saucée de dimanche je me dis que c'était peut etre ca. mais quand même comment expliquer qu'elle ai continué de tourner jusque chez moi et 3 jours après elle démarre plus...
 [smilie=_ (11).gif]

on verra à 17h si elle démarre mais je veux bien vos avs au cas ou ce serait autre chose...

Hors ligne lololesgaz

• En Mob'
  • **
    • http://aiglenoir.fr.nf
problème au démarrage
« Réponse #1 le: 10 janvier 2008 à 10:39:49 »
Plus d'essence ? C'est con mais ca arrive !

Hors ligne monmien

• Pierre Richard
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #2 le: 10 janvier 2008 à 10:42:37 »
Elle a pu demarrer et aller au taf donc a part si l'essence c'etait caché pour lui faire une blague je doute que ca soit ca  [smilie=_ (17).gif]
président de la LPLDDC ( Ligue Pour Le Doigt Dans Le Cul )

Loli

• Invité
problème au démarrage
« Réponse #3 le: 10 janvier 2008 à 10:49:14 »
Citation de: "monmien"
Elle a pu demarrer et aller au taf donc a part si l'essence c'etait caché pour lui faire une blague je doute que ca soit ca  [smilie=_ (17).gif]
 [smilie=_ (17).gif]
[smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]

didier

• Invité
problème au démarrage
« Réponse #4 le: 10 janvier 2008 à 10:54:01 »
Possible que ce soit l'humidité. J'ai eu un probleme d humidité avec mon 600 bandit et j'ai vidé une batterie et fus obligé d'utiliser un booster (chargeur/démarreur pas le scoot !) pour la redémarrer [smilie=_ (18).gif] , malgré que je l'avais mise au sec !

Stunti

• Invité
problème au démarrage
« Réponse #5 le: 10 janvier 2008 à 11:31:00 »
c'est la grosse maladie des SV à carbu.
ils ont rajouté une protection devant la bougie du cylindre avant pour éviter que l'eau ne s'infiltre par le puits de bougie.
a mon avis ce n'est que ça
vu que tu roulais dimanche avec le moteur chaud l'eau s'évaporait au fur et a mesure mais ensuite l'eau a dûe stagner et te créer le probleme aujourd'hui.

si tu ne veus plus etre embettée je te conseil fortement de faire une bricole pour empecher l'eau d'etre projetée sur ta bougie avant.

tu as toutes les infos sur ton probleme sur le site : http://www.binano.fr/
 sinon ça peut etre tout simplement un ralenti trop bas
sinon tu peus aussi avoir pas mal de raison style : prise d'air ou pb de starter

• M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #6 le: 10 janvier 2008 à 12:10:18 »
je penche fortement pour le pb de puit de bougie. j'ai déjà vu ce qu'on pouvait faire pour ca sur différent forum mais vu que je suis une bricoleuse du dimanche, que j'ai pas d'outil et pas d'endroit pour bricoler... ca va devoir attendre un peu...

a moins de trouver une bonne ame charitable pour me faire ca...  [smilie=siffler.gif]

Hors ligne monmien

• Pierre Richard
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #7 le: 10 janvier 2008 à 12:24:14 »
Tu verra bien en redemarrant tout a lheure ou demain.
Si ca le fait encore y'a peut de chance que ca soit le pb d'humidité.
T'avais jamais pris de grosse saucée avant ?

• M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #8 le: 10 janvier 2008 à 12:38:32 »
si plusieurs fois... (j'adore rouler sous la pluie... c'est pas pour rien que j'ai passé mon permis en hiver...  [smilie=_ (20).gif] )

justement je m'étonnais de n'avoir jamais eu de souci alors que j'arretais pas d'entendre parler de ce pb.

Hors ligne Jouvo

• THE Mec
  • Kudacié
    • http://jouvo.skyblog.com
problème au démarrage
« Réponse #9 le: 10 janvier 2008 à 12:54:05 »
Franck (Kaki sur le forum) a le meme soucis...un peu de graisse silicone et ca repart...

Passe chez ce WE si tu veux...relou les S il faut tout viré pour la bougie avant...on verra ce qu'on peu faire...
Moi je passe le WE dans mon garage normalement.
Le bandit c'est la clio des motos!
Qui me donne une MM 1200 Veloce??
Ne me suivez pas vous allez vous bourrer!!

• M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #10 le: 10 janvier 2008 à 13:54:34 »
t'as prévu le duvet et les rations...
 [smilie=_ (10).gif]
pourquoi pas mais si je viens ce serais dimanche. samedi je peux pas.
donc ca dépend si ca va pour toi. tu me dis

Hors ligne monmien

• Pierre Richard
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #11 le: 10 janvier 2008 à 14:17:03 »
Citation de: "cockpitinferno"
si plusieurs fois... (j'adore rouler sous la pluie... c'est pas pour rien que j'ai passé mon permis en hiver...  [smilie=_ (20).gif] )

justement je m'étonnais de n'avoir jamais eu de souci alors que j'arretais pas d'entendre parler de ce pb.

J'ai roulé avec un SV N carbu pendant 3 ans, j'ai pris un nombre incalculable de saucée, j'ai jamais eu le soucis, me suis toujours demandé pour quoi ca arrivait a certains et pas a d'autres  [smilie=_ (24).gif]

Hors ligne lololesgaz

• En Mob'
  • **
    • http://aiglenoir.fr.nf
problème au démarrage
« Réponse #12 le: 10 janvier 2008 à 14:34:02 »
Citation de: "Loli"
 [smilie=_ (17).gif]
[smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]

Pas reveillé ce matin moi, la procaine fois je lirais tout !!!  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]

Mais si c'est de l'humidité dans les bougies, c'est bizarrre qu'au bout de 3 jours, l'humidité soit pas partie, moi quand j'ai eu ces problemes, une journée apres, y avait plus rien m'enfin bon, a part ca, ca peut etre un probleme de gicleurs de ralenti bouché, une bobine qui commence a lacher, une bougie desserée, un jeux au soupape pourri, ou alors t'as fait trop de rupture aux 24 heures du mans la derniere fois et ton moteur rend l'ame (surement ca) !!

Hors ligne Jouvo

• THE Mec
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #13 le: 10 janvier 2008 à 16:44:11 »
Citation de: "lololesgaz"
Citation de: "Loli"
 [smilie=_ (17).gif]

Pas reveillé ce matin moi, la procaine fois je lirais tout !!!  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]

Mais si c'est de l'humidité dans les bougies, c'est bizarrre qu'au bout de 3 jours, l'humidité soit pas partie, moi quand j'ai eu ces problemes, une journée apres, y avait plus rien m'enfin bon, a part ca, ca peut etre un probleme de gicleurs de ralenti bouché, une bobine qui commence a lacher, une bougie desserée, un jeux au soupape pourri, ou alors t'as fait trop de rupture aux 24 heures du mans la derniere fois et ton moteur rend l'ame (surement ca) !!

Absolument impossible! [smilie=_ (9).gif]  [smilie=_ (9).gif]

Le Tigre

• Invité
problème au démarrage
« Réponse #14 le: 10 janvier 2008 à 17:32:16 »
si tu veux je peu te faire ca dimanche aprem tiens moi au courant par mp si tu veux..(j'ai l'atelier t'inquiete..)

• M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #15 le: 10 janvier 2008 à 19:02:42 »
bon ben elle a redémarré nickel tout a l'heure a mon avis c'était ca... ouf me voilà rassurée. y a plus qu'a faire une protection maintenant  [smilie=_ (1).gif]

Hors ligne monmien

• Pierre Richard
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #16 le: 10 janvier 2008 à 20:45:45 »
Citation de: "cockpitinferno"
bon ben elle a redémarré nickel tout a l'heure a mon avis c'était ca... ouf me voilà rassurée. y a plus qu'a faire une protection maintenant  [smilie=_ (1).gif]

demande a monster il te fera un truc top a base de sac poubelle et de carton piqué a un sdf :D

• M . Charles
  • WVirolienne
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #17 le: 10 janvier 2008 à 21:18:57 »
[smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]

Hors ligne Jouvo

• THE Mec
  • Kudacié
problème au démarrage
« Réponse #18 le: 11 janvier 2008 à 11:04:50 »
[smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]  [smilie=_ (10).gif]

Il va installer le tout a grand coup de masse!! [smilie=_ (14).gif]

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  problème au démarrage

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.194 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx