gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 14:31:26
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  faire immatriculer une moto
gfxgfx

Auteur Sujet: faire immatriculer une moto  (Lu 753 fois)

Stunti

• Invité
faire immatriculer une moto
« le: 10 novembre 2007 à 12:09:15 »
voilà petit question:

ça se passe comment pour faire immatriculer soi-même une moto que l'on vient d'acheter qui n'a jamais été immatriculer (style moto d'essai d'une concession qui a déjà rouler mais qui n'est pas immatriculer).Biensûr je pose la question et veut pas entendre de réponse c'est à la concession de te le faire vu que la moto ne proviens pas d'une concession.

donc il y a quoi comme démarche à faire ? quels papiers faut-il ? et combien celà coute?

si quelqu'un s'y connais dans le sujet merci de bien vouloir m'éclairer  [smilie=_ (0).gif]

Hors ligne Black K

• Kudacié
    • http://blackbandits.free.fr
« Réponse #1 le: 10 novembre 2007 à 12:13:10 »
Je pense que c'est la meme chose que quand tu achete un occase il te faut le papier de vente et la carte grise temporaire fournit par le vendeur si c'est une concession, sinon je voit qu'un passage au mine pour avoir l'attestation pour avoirt une carte grise  [smilie=_ (1).gif]
Pas plus vite qu'à fond !!!

Hors ligne MooostiK

• Administrateur
  • Kudacié
    • http://awox.com
« Réponse #2 le: 10 novembre 2007 à 12:15:28 »
t'as essayé de trouver ton bonheur là ?

service-public.fr
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-154000km | 998S-02-66000km |

Stunti

• Invité
« Réponse #3 le: 10 novembre 2007 à 12:17:27 »
je vais  voir  [smilie=_ (0).gif]
merci pour le lien

Stunti

• Invité
« Réponse #4 le: 10 novembre 2007 à 12:49:27 »
donc pour info il faut présenter :

-une pièce d'identité
-un justificatif de domicile (un titre de propriété, un certificat d'imposition ou de non imposition, une quittance de loyer, de gaz, d'électricité ou de téléphone ou une attestation d'assurance du logement)
-une demande de certificat d'immatriculation établie au moyen du formulaire cerfa n°10672*03  (et de sa notice cerfa n°50322C )
-un certificat de cession   ou une facture établi par le vendeur
-un certificat de conformité délivré dans le pays d'achat du véhicule ou une attestation d'identification délivrée soit par le constructeur ou son représentant en France, soit par la DRIRE compétente, si le certificat de conformité ne permet pas l'immatriculation directe (exemplaire non barré d'une diagonale rouge)
-un exemplaire de la notice descriptive remise par le vendeur (exemplaire non barré d'une diagonale rouge)

et bien sûr le chèque du montant de la carte grise (fonction du nombre de CV et du département de domiciliation)

Hors ligne polo

• "Polo la mojette"
  • En Mob'
  • **
« Réponse #5 le: 11 novembre 2007 à 12:26:31 »
Tant de paprasse pour un modèle à 34ch voire une 125, tu t'emmmerdes Stunti. Reste sur ton vélo, au moins dessus tu pourras pédaler comme un sauvage sans crainte de te faire arreter [smilie=siffler.gif]... Souviens-toi samedi sur le périph nantais...
Vive La Vendée...
Et le 1000...

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  faire immatriculer une moto

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.157 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx