gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333274 Messages dans 9020 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: pierrot75 25 mars 2019 à 07:13:52
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Blabla Plaquettes
gfxgfx

Auteur Sujet: Blabla Plaquettes  (Lu 36788 fois)

Hors ligne Shavo

• Sha-vomito
  • Roul'toujours
Re : Blabla Plaquettes
« Réponse #260 le: 17 septembre 2016 à 19:37:37 »
Plop !
Je ne savais pas trop où mettre ma question du coup je la met ici  [smilie=_ (20).gif]

Je recherche un disque de frein origine neuf ou occasion à bon tarif pour un hornet 2012, donc si vous avez un bon plan je suis preneur ! ( parce que bon je n'avais pas prévu de le changer vu qu'il a 7000 km et qu'il coute 280e chez honda...)
Ah oui et pourquoi je doit le changer : bah j'ai pris un bloc disque SRA pour l'assurance, et puis bah le weekend dernier je suis parti précipitament alors qu'un orage éclatait... avec le bloc disque sur le disque !  [smilie=_ (17).gif]
Je m'en sort super bien vu que j'ai réussi à retenir la moto et madame n'était pas encore à sa place de sds...  [smilie=_ (23).gif]  Par contre le disque il ne s'en est pas sorti, il est bien voilé...  [smilie=_ (13).gif]

Hors ligne Grogaz

• Bruleur de gommes
  • Gaaaaazzzzzz!!!!
« Réponse #261 le: 18 septembre 2016 à 09:57:44 »
Ce que tu pourras faire, pour éviter que ça ne se reproduise, c'est d'attacher un lacet jaune fluo qui va du bloc disque à ta poignée de gaz. Ainsi, quand tu enfourches ta meule, tu ne pourras plus ne pas le voir. C'est un pense-bête tout simple, mais efficace.

Hors ligne clededouze

• Club Member
  • En Mob'
  • **
« Réponse #262 le: 18 septembre 2016 à 12:14:22 »
Regarde sur le site le bon coin il y a des disques pour ta machine a des prix intéressants.

Hors ligne Shavo

• Sha-vomito
  • Roul'toujours
Re : Re : Blabla Plaquettes
« Réponse #263 le: 18 septembre 2016 à 16:20:30 »
Ce que tu pourras faire, pour éviter que ça ne se reproduise, c'est d'attacher un lacet jaune fluo qui va du bloc disque à ta poignée de gaz. Ainsi, quand tu enfourches ta meule, tu ne pourras plus ne pas le voir. C'est un pense-bête tout simple, mais efficace.

Bah je l'avais avec le fil jaune arrivant sur l'embrayage... mais ça ne m'as pas empêcher de l'oublier... (je suis arrivé par l'arrière de la moto et côté opposé au bloc disque...

Hors ligne Shavo

• Sha-vomito
  • Roul'toujours
Re : Re : Blabla Plaquettes
« Réponse #264 le: 18 septembre 2016 à 16:21:14 »
Regarde sur le site le bon coin il y a des disques pour ta machine a des prix intéressants.

Pas bête ! Je vais regarder ça, merci  [smilie=_ (1).gif]

Hors ligne pilou

• Enrouleur de cable
Re : Re : Re : Blabla Plaquettes
« Réponse #265 le: 19 septembre 2016 à 12:04:24 »
Bah je l'avais avec le fil jaune arrivant sur l'embrayage... mais ça ne m'as pas empêcher de l'oublier... (je suis arrivé par l'arrière de la moto et côté opposé au bloc disque...
Moi je met les clef de la moto dans la pochette du bloc disque, du coup pour mettre le contact je suis obligé de penser au bloc disque... [smilie=_ (19).gif]

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
« Réponse #266 le: 19 septembre 2016 à 19:20:37 »
moi, j'ai des motos moches et sales donc pas de bloc disque...
Pense toujours à toi!!!

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Blabla Plaquettes

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.13 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx