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332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 14:36:12
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West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  débridage d'un Z750
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Auteur Sujet: débridage d'un Z750  (Lu 1687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toutoun

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débridage d'un Z750
« le: 22 octobre 2007 à 18:29:36 »
Salut, un collègue qui roule en Z 750 de 2007 voudrai que je lui débride sa moto qui est en 34cv pour la mettre en 106cv. Apparement, ce serai à l'accélérateur, quelque peut il me le comfirmer et me dire ce qu'il faud faire exactement et si c'est difficile? Sa vitesse de pointe est de 130km/h je comprend un peu qu'il n'ai pas envie de rester en 34 cv. Merci [smilie=_ (27).gif]

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débridage d'un Z750
« Réponse #1 le: 22 octobre 2007 à 18:36:29 »
Je sais pas comment on fait  [smilie=_ (1).gif]

Je dirais simplement que c'est interdit de la debridée quand cas d'accident les experts verifie et qu'en plus si on bride les jeunes permis c'est qu'il y a une raison  [smilie=_ (26).gif]
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« Réponse #2 le: 22 octobre 2007 à 18:36:27 »
essaye les forums ou sites internet dédier au Z750
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débridage d'un Z750
« Réponse #3 le: 22 octobre 2007 à 18:37:25 »
[Lien supprimé, je rapelle que le debridage est interdit, demande de lien par MP à Léo edit stéph]  [smilie=_ (26).gif]


Je pense ce lien devrait t'aider à le faire [smilie=_ (26).gif]
(PS: je reste toutefois d'accord avec Steph  [smilie=10.gif])

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débridage d'un Z750
« Réponse #4 le: 22 octobre 2007 à 18:48:17 »
Citation de: "Léo_44"
[Lien supprimé, je rapelle que le debridage est interdit, demande de lien par MP à Léo edit stéph]  [smilie=_ (26).gif]


Je pense ce lien devrait t'aider à le faire [smilie=_ (26).gif]
(PS: je reste toutefois d'accord avec Steph  [smilie=10.gif])

 lui il veut débrider un new modèle pas les anciens!!
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débridage d'un Z750
« Réponse #5 le: 22 octobre 2007 à 19:40:56 »
de toute façon le debridage 34cv n'est pas à la poignée et si tel etait le cas les flics te ferais une verif à chaque fois!!
M'enfin faites gaffe à vous car debridé pendant la periode 34cv c'est pas cool en cas de crash car l'expert vas verifier çà de suite!!

Stunti

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débridage d'un Z750
« Réponse #6 le: 22 octobre 2007 à 19:54:28 »
le débridage du Z au cable d'accélérateur c'est pour le passer en full.

pour le débridage des 34CV doit surement y avoir un kit de bridage sur la moto(ptet au niveau de l'admission)

mais faut savoir rester patient pendant les 34CV
apprendre les bonnes bases pour en profiter pleinement ensuite [smilie=_ (26).gif]

wietrem

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débridage d'un Z750
« Réponse #7 le: 23 octobre 2007 à 08:56:31 »
+1 avec stunti

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débridage d'un Z750
« Réponse #8 le: 23 octobre 2007 à 08:59:40 »
+1, il faut rester en 34, et puis de toute façon, si il le passe en 106, autant le mettre en full puisque il sera déjà dans l'illégalité...
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« Réponse #9 le: 23 octobre 2007 à 10:59:42 »
Citation de: "Screech"
+1, il faut rester en 34, et puis de toute façon, si il le passe en 106, autant le mettre en full puisque il sera déjà dans l'illégalité...


Les nouveaux Z font plus de 106 en full ???? [smilie=_ (24).gif]

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« Réponse #10 le: 23 octobre 2007 à 11:10:15 »
Citation de: "wietrem"
+1 avec stunti


+2 alors  [smilie=_ (1).gif]
Même si 34Cv sur un Z750 ça me semble ridicule , il doit bien avoir une raison pour que les jeunes permis soit bridés  ah oui c'est pour rester vivant plus longtemps je crois  [smilie=_ (20).gif]

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débridage d'un Z750
« Réponse #11 le: 23 octobre 2007 à 11:18:58 »
perso je pense que le plus gros probleme c'est que les gonzs prennent des brelons de 106 Cv bien trop vite, et heureusement qu'il y a encore les 34CV, meme si ils peuvent etre discutablent, ils sont nécessaire.

Il y a de moins en moins de moto faisant moins de 100Cv, ou le sgens ne s'y intéressent pas!

Je regrette pas d'avoir longtemps roulé en DIversion et transalp avant de passer à ma premiere 100Cv! Ce sont mes meilleurs souvenir, et sans cette période, je serai mort depuis longtemps!
kawa tombée, kawa gachée!!!

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« Réponse #12 le: 23 octobre 2007 à 21:36:56 »
que ton pote apprenne déja a se servir des ses 34 cv ensuite il verra par la suite!!
en plus pour sa garantie qu il fasse attention!!!
si ils s en rendent compte a la concess ils risquent de ne plus le prendre en reparations ou revisions!!

Hors ligne CorsarOli

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« Réponse #13 le: 24 octobre 2007 à 11:10:48 »
Citation de: "fleche d'argent"
de toute façon le debridage 34cv n'est pas à la poignée et si tel etait le cas les flics te ferais une verif à chaque fois!!


J'adore les gens qui sont sûr d'eux comme ça, c'est génial! Bravo! [smilie=_ (0).gif]

Les kits 34cv se résument très souvent à une bride à la poignée (débattement limité par une cale aux papillons de carbu ou directement à la poignée sur les injections). C'était le cas sur mon CBF 500 et c'est le cas sur de nombreux autres modèles. Ca a l'avantage d'être économique et moins galère à installer/désinstaller.
C'est utiliser sur le Z750 car j'ai souvenir d'avoir tirer une poignée de Z750 34cv et j'avais eu la réponse tout de suite...
Reste à savoir si le bridage est le même sur tous les millésimes.

J'ajoute que si le mec en question débride sa machine, il se met en danger en plus d'être un danger pour les autres, ça fait beaucoup!
Quant aux assurances, ça sera sans elles le jour où il fera une boulette où le jour où il sera victime de la boulette d'un autre.
Il fauche une maman qui pousse sa petite fille dans une poussette sur un passage piétons, il tue la fille, il paiera toute sa vie...en plus de l'insupportable image qui lui trottera dans la tête...
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« Réponse #14 le: 24 octobre 2007 à 18:55:33 »
pareil que gaz.. mon er6 est bridee a la poignet, c'est juste une petite vis au cable d'accelerateur (qui est visible). pis sa te fait une poignet racing c'est sympas.  [smilie=_ (20).gif]

de toute facon 4 cylindre et 34cv ça va pas tres bien esemble.

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« Réponse #15 le: 24 octobre 2007 à 19:23:20 »
Je trouve bizard qu'il ne peut pas dépaser les 130 car avec mon ER5 de 1999 en 34ch il bloc à 150km/h (vitesse non réglementaire)
Je n'ai pas besoin de ce kit (acheté comme ça) mais pour une première moto, je trouve que c'est bien pour ce faire la main
Kawasaki Er5 1999 27000...30000kms
Suzuki Svs 650 2003 30000...

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« Réponse #16 le: 24 octobre 2007 à 21:33:11 »
Puisqu'on y est, 170 en pointe (bon OK couché dessus en légère descente) avec mon CBF 500 en 34cv... [smilie=_ (25).gif]
Déjà hors la loi... [smilie=_ (19).gif] et surtout largement suffisant lorsqu'on débute. Le seul problème de ce bridage intervient lorsqu'on double...
Le bridage devrait être au niveau de la vitesse de pointe et non pas les chevaux mais là c'est un autre débat qui dépasse largement le Z750! [smilie=_ (20).gif]
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« Réponse #17 le: 24 octobre 2007 à 23:16:52 »
Ouais pareil, 34ch c'est pas assez pour doubler... (passer de 54 à 34 est vraiment à chier niveau insertions dans la circulation => renversement de camions inside)
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