gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 14:42:17
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  Essai : Ducati S4rs
gfxgfx

Auteur Sujet: Essai : Ducati S4rs  (Lu 837 fois)

Hors ligne kaneda

• Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
Essai : Ducati S4rs
« le: 14 mai 2006 à 11:15:14 »
Aller, je me lance. J'aiessayéleS4rs !

Ca y est c'est dit, je me sens plus légé.

Vous vous dites, pourquoi il fait tout ce cinéma ? Bah, mon discours à toujours été de resté sur des motos pas trop puissante (S2R inside  :D  ) car après mon essai du Mostro 1000DS, et de la 999 j'avais pas trouvé util cette débauche de puissance.
Puissance inexploitable raisonnablement sur route. Enfin...

Après mon essai du S4rs (j'adore déjà l'écrire... ) j'ai un peu revu ma copie !
C'est incroyable ce qu'une fourche et un amorto Ohlins / des Etrier radiaux / et un gros moulin peuvent faire dans ce petit monstre !!  :roll:

Ma plus grosse surprise fut du fait qu'elle est facile à conduire, le traine avant est maniable comme...mon VTT... ça accélère autant que ça freine, donc tu arrives jamais trop vite.

Le moulin prend des tours à une vitesse incroyable, l'avant se déleste, tu tires le levier de freins, c'est l'arrière qui remonte. Un vrai rodéo !!!   :twisted:

Je me suis juste fait surprendre par l'embrayage à sec, là où je tombe un rapport sans sourcillé sur le S2R (aptc inside) je me suis fais des bloquages de l'arrièe avec le S4rs. Donc après tu freines un peu plus avant de tomber un rapport  :? J'ai aussi pas bien compris pourquoi ils ont mis une boite 6, j'ai meme pas passé la 5e   :?

Je pense que si l'un de vous monte dessu, il en tombera amoureux, pas parce que c'est la plus grosse la plus tout, mais parce qu'elle vous en donne beaucoup, beaucoup trop.

Pour etre vraiment objectif il aurait fallu que je roule en S4 et S4R mais bon. Une prochaine fois peut etre.
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  Essai : Ducati S4rs

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.1 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx