gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333251 Messages dans 9017 Sujets par 927 Membres - Dernier membre: Haitarai 22 octobre 2018 à 09:44:03
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Toi qui sais travailler le métal... I need you
gfxgfx

Auteur Sujet: Toi qui sais travailler le métal... I need you  (Lu 682 fois)

Hors ligne myghalloween

• En Mob'
  • **
Toi qui sais travailler le métal... I need you
« le: 12 juin 2007 à 12:33:34 »
Bon alors je recherche une personne compétente pour :
- me fabriquer une patte de retro (une barre en inox cintrée avec un filetage). Je vais essayer de faire un modéle avec Kaneda pour avoir une idée du cintrage.
Bref je pense pas que ca soit compliqué pour celui qui a le matériel  [smilie=_ (20).gif]

- Me conseiller pour faire un traitement au chrome noir sur mon cerclage de phare et sur cette fameuse patte de retro.  [smilie=_ (0).gif]

- J'ai aussi quelques soudures à faire sur mon cadre, enfin ca c'est pas le plus pressant, mais je me renseigne d'avance pour connaitre un bon soudeur [smilie=_ (25).gif]

- Un renseignement concernant le liquide de frein dans les bocaux qui bouffe la peinture du capuchon... Kaneda m'a conseillé de le polir, ce qui est une bonne idée, mais il sera plus noir du coup  [smilie=_ (9).gif], alors si je mets un bouchon en alu anodisé noir ca bouffera l'anodisation ?

- Je voudrais aussi polir mon collecteur, j'en ai marre de toute cette merde qui vient s'y coller et la rendre toute moche  [smilie=_ (8).gif]
Est ce qu'il existe un traitement supplémentaire en plus du polissage pour que le collecteur soit bien protégé et qu'il devienne légérement doré comme les tubes d'échappements ?
J'ai une perceuse, il faut quel matos pour faire ca propre ?

Merci  [smilie=_ (22).gif]

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
Re: Toi qui sais travailler le métal... I need you
« Réponse #1 le: 12 juin 2007 à 18:40:39 »
Citation de: "myghalloween"
Bon alors je recherche une personne compétente pour :
- me fabriquer une patte de retro (une barre en inox cintrée avec un filetage). Je vais essayer de faire un modéle avec Kaneda pour avoir une idée du cintrage.
Bref je pense pas que ca soit compliqué pour celui qui a le matériel  [smilie=_ (20).gif]

- Me conseiller pour faire un traitement au chrome noir sur mon cerclage de phare et sur cette fameuse patte de retro.  [smilie=_ (0).gif]

- J'ai aussi quelques soudures à faire sur mon cadre 1, enfin ca c'est pas le plus pressant, mais je me renseigne d'avance pour connaitre un bon soudeur [smilie=_ (25).gif]

- Un renseignement concernant le liquide de frein dans les bocaux qui bouffe la peinture du capuchon... Kaneda m'a conseillé de le polir, ce qui est une bonne idée, mais il sera plus noir du coup  [smilie=_ (9).gif], alors si je mets un bouchon en alu anodisé noir ca bouffera l'anodisation ?

- Je voudrais aussi polir mon collecteur, j'en ai marre de toute cette merde qui vient s'y coller et la rendre toute moche  [smilie=_ (8).gif]
Est ce qu'il existe un traitement supplémentaire 2 en plus du polissage pour que le collecteur soit bien protégé et qu'il devienne légérement doré comme les tubes d'échappements ?
J'ai une perceuse 3, il faut quel matos pour faire ca propre ?

Merci  [smilie=_ (22).gif]

1/ compte pas sur moi

2/ la béquille latérale

3/ des trous dans le pots, ca fait plus de bruit mais ca n'empèche pas la crasse de revenir!
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne myghalloween

• En Mob'
  • **
Toi qui sais travailler le métal... I need you
« Réponse #2 le: 12 juin 2007 à 18:47:34 »
[smilie=_ (0).gif]  [smilie=_ (17).gif]

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Toi qui sais travailler le métal... I need you

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.164 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx