gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 09:15:34
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  EXCEPTIONNEL ! ESSAI KAWASAKI 800 VN CLASSIC
gfxgfx

Auteur Sujet: EXCEPTIONNEL ! ESSAI KAWASAKI 800 VN CLASSIC  (Lu 811 fois)

jacques-gaelle

• Invité
EXCEPTIONNEL ! ESSAI KAWASAKI 800 VN CLASSIC
« le: 26 mai 2007 à 10:14:49 »
1 - enfourcher la belle (pas évident avec le sissibar)

2 - bien écarter les jambes (t'as l'impression de faire le grand écart et t'as les couilles au frais)

3 - trouver sa position (impossible car les commandes avancées t'interdisent de te redresser sur les calle-pieds)

4 - démarrer (passer le bras derrière le torse pour actionner la clé en bas à gauche, donc crampe)

5 - C'EST PARTI pour un essai de folie !!!

Pas de compte-tour, mais à l'oeil, en dessous de 3000 tours, y'a rien, de 3000 à 5000, y'a toujours rien, et au dessus, là c'est le pied :

Eviter de pencher, ou rentrer fortement les pieds !

bien avancer les parties génitales vers le réservoir et apprécier à sa juste valeur les vibrations du doux bicylindre !

ATTENTION : dans les rond-points, se reculer les parties car la béquille frotte irrémédiablement et là, la sensation du réservoir provoque immédiatement une éjaculation !

OH PUTAIN, JE SAIS PLUS RECONNAITRE MA BECANE DE MA NANA  [smilie=_ (10).gif] MAIS JE LES AIME TOUTES LES DEUX

Hors ligne kaneda

• Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
EXCEPTIONNEL ! ESSAI KAWASAKI 800 VN CLASSIC
« Réponse #1 le: 03 juin 2007 à 14:24:34 »
Sinon avec ça : IMAGE Tu risques pas de faire frotter grand chose !!
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  EXCEPTIONNEL ! ESSAI KAWASAKI 800 VN CLASSIC

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.224 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx