gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 19 octobre 2017 à 09:16:35
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [Essai] KAWASAKI Er6n
gfxgfx

Auteur Sujet: [Essai] KAWASAKI Er6n  (Lu 1306 fois)

maya46

• Invité
[Essai] KAWASAKI Er6n
« le: 15 mars 2007 à 19:45:25 »
Suite du post : http://www.westvirolos.fr/viewtopic.php?p=49247#49247

Donc, après avoir rendu les clés du GSR,je me décide donc d'aller essayer l'Er6n de chez Kawa, en plus, il fait toujours aussi beau, et ça fait trop longtemps que je n'ai pas roulé...   [smilie=_ (25).gif]

Il me prete une noire deja pas mal équipé : saute vent, passage de roue, tampons et pot LEO

Déjà à la mise en route, quel délice le LEO  [smilie=_ (2).gif]

Je m'installe... le reservor est tres fin et les genoux touche limite le cadre et bas du reservoir la selle est super dure..., les commandes plus hautes, confortable...

Et c'est reparti... par Orvault Bourg, direction Fay...

Le son est diabolique à bas régime et dès qu'on ralenti ça rupte...  [smilie=_ (20).gif]

le bi est nerveux et reprend super bien des les bas regimes... les vitesses passent bcp moins bien... surtout de la 1ere à la 2... ou je me reprends à 2 fois car je passe au point mort... en plus le selecteur est positionné trop haut par rapport au pied...

En virage, elle donne nettement moins confiance, niveau chassis

Petite pause photo et video pour le LEO  [smilie=_ (20).gif]

et on rentre par les départementales...

Une très bonne moto pour commencer, très joueuse, avec super bruit avec LEO, et comme c'est un bi, y a de la reprise   [smilie=7.gif]

mais pour moi, qui sort d'une sportive, le chassis bouge trop et la direction est trop volage...

les photos :

http://46maya46.free.fr/WestVirolos/index.php?show_heading=list&dir=Essai%20KAWASAKI%20Er6n

la video du LEO (ça rend moins bien qu'en vrai  [smilie=_ (26).gif] ) : http://46maya46.free.fr/Videos/Essai%20KAWASAKI%20ER6n/

J'ai voulu essayer la YAMAHA Fz6n S2 (new 2007, modifs : bras oscillant, et reposes pieds passagers rabaisser de 2 cm, selle plus confortable, compteur de FZ1, étriers de FZ1 pour modele 98 ch et le meme que ancien modele pour 78 ch), mais elle était partie en roulage avec un mecano...

peut etre demain...   [smilie=_ (22).gif]

Hors ligne Sedna

• Bruleur de gommes
Re: [Essai] KAWASAKI Er6n
« Réponse #1 le: 15 mars 2007 à 20:19:59 »
elle me plait bien, bon ok c'est pas une italienne mais un Bi :D

hé heu juste pour avoir des avis !!!!!

Vous avez 19 ans ca vous botte trop d'avoir une vrai moto, vous attendez 21 ans pour passer le permis et comme ca pas de passage en 34 poney ou alors vous passer le permis tout de suite vous acheter un 34 poney et apres 21 ans une autre moto ?

je sais pas la, dites moi s'il vous plait comment vous avez fais et qu'elle es le mieu a faire.

Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !!

maya46

• Invité
[Essai] KAWASAKI Er6n
« Réponse #2 le: 15 mars 2007 à 20:25:24 »
C'est mieux de prendre un 34 ch à 19 ans et se faire la main tranquillou, acquerir de l'experience...  [smilie=_ (0).gif]

Hors ligne Sedna

• Bruleur de gommes
[Essai] KAWASAKI Er6n
« Réponse #3 le: 15 mars 2007 à 20:39:07 »
ok merci de se conseil, d'autres svp lol  [smilie=_ (20).gif]

Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !!

Hors ligne kaneda

• Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
« Réponse #4 le: 15 mars 2007 à 20:44:16 »
Citation de: "Sedna"
elle me plait bien, bon ok c'est pas une italienne mais un Bi :D

hé heu juste pour avoir des avis !!!!!

Vous avez 19 ans ca vous botte trop d'avoir une vrai moto, vous attendez 21 ans pour passer le permis et comme ca pas de passage en 34 poney ou alors vous passer le permis tout de suite vous acheter un 34 poney et apres 21 ans une autre moto ?

je sais pas la, dites moi s'il vous plait comment vous avez fais et qu'elle es le mieu a faire.

Attendre 2ans !!! [smilie=_ (6).gif]  moi j'ai passé le permis à 20ans et me suis fait la main tranquilou sur un 34cv. En même temps 28% de puissance en moins sur mon 500cc c'était pas la mort et sur un twin reste le couple tout de même.
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

Hors ligne Sedna

• Bruleur de gommes
« Réponse #5 le: 15 mars 2007 à 20:53:35 »
ouais c pas con tout ca !!!!!!!!  [smilie=_ (20).gif]  [smilie=_ (20).gif] roo je vais bien finir par me lancé !!!!   [smilie=_ (1).gif]

Hors ligne Jouvo

• THE Mec
  • Kudacié
    • http://jouvo.skyblog.com
[Essai] KAWASAKI Er6n
« Réponse #6 le: 15 mars 2007 à 23:16:13 »
Ben si t'avai eu 20 ca n'aurais pas été la meme chose...mais la a 19 ans fonce!! [smilie=_ (0).gif]
Le bandit c'est la clio des motos!
Qui me donne une MM 1200 Veloce??
Ne me suivez pas vous allez vous bourrer!!

Hors ligne Enduro

• MascOtte
  • Kudacié
  • SV 650
    • Mon blog
[Essai] KAWASAKI Er6n
« Réponse #7 le: 16 mars 2007 à 08:11:33 »
Sympa le CR maya , mais est-ce qu'on peut comme même arsouiller un peu avec ???

Parce que comme premiere moto en 34cv j'adorerai mais est-ce trop "volage" pour s'amuser ???  [smilie=_ (21).gif]
Gentlemen, start yours engines !

David-Cupra :  Je vais quand même pas laisser un si Gros ZiZi dormir sur la béquille !

maya46

• Invité
[Essai] KAWASAKI Er6n
« Réponse #8 le: 16 mars 2007 à 08:53:27 »
Citation de: "Enduro44"
Sympa le CR maya , mais est-ce qu'on peut comme même arsouiller un peu avec ???

Parce que comme premiere moto en 34cv j'adorerai mais est-ce trop "volage" pour s'amuser ???  [smilie=_ (21).gif]

Pour un débutant, c'est une tres bonne becane, et y a quand meme eu bcp d'améliorations par rapport à l' Er-5

Je tient compte de mon experience avec mon 600 CBR et étant du coup exigeant, je préviligie un GSR ou FZ6, qui sont issus typé sportive avec le moteur et une partie cycle très saine...

Mais pour un novice, tu ne verras pas de la meme facon...

C'est comme quand je suis remonté sur un SV 2001 y a 1 ou 2 mois, c'est sur que ça change de mon CBR mais quand je l'ai eu pendant 2 ans, ça m'a pas empeché d'arsouiller avec mes potes je me demande meme maintenant comment j'ai pu faire  [smilie=_ (17).gif]

Hors ligne jeromoto

• mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • la barre de renfort
[Essai] KAWASAKI Er6n
« Réponse #9 le: 16 mars 2007 à 10:01:34 »
maya46, tiens moi au jus si tu fais un essai aujourd'hui!!! je veux bien viendre
et pour changer tu peux essayer le FZ6 chez JP, y'a des route simpa aussi!

Sedna, meme en 34, une moto est une moto, et ya de quoi se taper quelques errections!

Au fait, plutot que d'acheter un 600, tu veux pas une vrai moto, un B12 par exemple [smilie=_ (17).gif]
Pense toujours à toi!!!

JMARC§CHICHI

• Invité
[Essai] KAWASAKI Er6n
« Réponse #10 le: 31 mars 2007 à 14:09:41 »
Sedna, meme en 34, une moto est une moto, et ya de quoi se taper quelques errections!        

ou quelques trouille de 1 premiere (ca depand du gars ou fille qui est dessus) une moto y a pas mieux comme liberté et contact avec tout ! et vraiment tout!!!!

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [Essai] KAWASAKI Er6n

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.255 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx