gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333011 Messages dans 9010 Sujets par 921 Membres - Dernier membre: Thomusnut 23 février 2018 à 06:56:04
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Petites annonces  |  Ventes  |  [VENTE] Nissan 350Z Daytona Blue
gfxgfx

Auteur Sujet: [VENTE] Nissan 350Z Daytona Blue  (Lu 83 fois)

Hors ligne Knacky_34

• Aux herbes
  • Roul'toujours
[VENTE] Nissan 350Z Daytona Blue
« le: 07 février 2018 à 11:54:15 »
Bonjour, je vais devoir me séparer de ma Z Daytona Blue (superbe couleur !) pour m'acheter une voiture moins chère afin de financer une formation..

Elle est de 2003, et a parcouru 114000km. Elle est en très bon état intérieur et extérieur, mais présente quelques défauts mentionnés au bas de l'annonce.

Elle équipée de :

-combinés filetés BC Racing

-Jantes Rota 19" chaussées de bons pneus Falken

-BAR inférieures Hotchkins devant et derrière

-Admission directe K&N

-Ligne d'échappement complète Invidia (sauf collecteurs)

Pour les défauts, la jante arrière droite est grattée sur le bord (trottoir), et il y a de la rouille sur l'aile arrière gauche surtout et un peu droite. Je comptais effectuer ces réparations l'été prochain mais je suis obligé de la vendre donc soit je le fais avant la vente, soit on peut débattre du prix. Étant donné que je l'avais mis trop chère sur leboncoin avec ses défauts. J'ai décidé de retirer l'annonce, de contacter un carrossier qui reprendra les ailes avant de la remettre sur LBC.

J'en demande 14500€ à débattre avec ces défauts.

MP si intéressé et je vous enverrai mon numéro de téléphone.

Hors ligne pilou

• Enrouleur de cable
Re : [VENTE] Nissan 350Z Daytona Blue
« Réponse #1 le: 07 février 2018 à 12:04:13 »
J'aime bien les 350Z et elle est très belle avec ce bleu! [smilie=_ (22).gif]
Bonne vente! [smilie=_ (1).gif]

Hors ligne Knacky_34

• Aux herbes
  • Roul'toujours
« Réponse #2 le: 07 février 2018 à 12:13:02 »
Merde je me suis dit "Ça y est il y a déjà un intéressé !"  [smilie=_ (10).gif]
Merci ! Oui moi aussi j'adore ma voiture et elle est absolument magnifique (et rare) de cette couleur  [smilie=_ (25).gif] En fait si je n'avais pas ce besoin assez pressant de trouver minimum 7000€, je la garderai...  [smilie=_ (16).gif]
J'avais déjà eu quelques touches à 15000 (je l'avais mis 16000 sur LBC parce que j'ai pas vraiment envie de la quitter je crois...), mais après 3 ou 4 rdv les samedi après le travail où jamais personne ne s'est pointé, je me dis que si je veux avancer il faut qu'elle parte. Donc je la vends à un prix plus normal. Si vous connaissez des potentiels acheteurs, n'hésitez pas à leur en parler ! J'aimerai autant qu'elle reste dans le coin !  [smilie=_ (1).gif]

Hors ligne kaneda

• Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
« Réponse #3 le: 07 février 2018 à 22:04:13 »
Une Fairlady 240 ok, mais pas ton truc à injecteur !!

[smilie=_ (9).gif] Bonne vente
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

Hors ligne Knacky_34

• Aux herbes
  • Roul'toujours
« Réponse #4 le: 07 février 2018 à 23:28:18 »
Merci !
Ça me plairait bien aussi mais 'faut toucher quand même un peu... Et j'ai trop peu de connaissance mécanique pour rouler en ancienne...

Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles.. https://youtu.be/EO2y_-vpolA  [smilie=_ (1).gif]

West Virolos  |  Vie du motard  |  Petites annonces  |  Ventes  |  [VENTE] Nissan 350Z Daytona Blue

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.154 secondes avec 29 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx