gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
332905 Messages dans 9001 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: Chani 21 octobre 2017 à 04:53:48
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Rencontres  |  Les virées  |  Groupe Facebook pour des balades énergiques
gfxgfx

Auteur Sujet: Groupe Facebook pour des balades énergiques  (Lu 420 fois)

Hors ligne Grib

• En Mob'
  • **
  • like a glove
Groupe Facebook pour des balades énergiques
« le: 30 mai 2017 à 16:19:14 »
Salut,

Je viens de créer un groupe Facebook pour l'organisation de petites sorties énergiques dans la région
Ceux qui le souhaitent peuvent le rejoindre ici : https://www.facebook.com/groups/234296087057267/  [smilie=_ (3).gif]
Il n'est pas très peuplé pour le moment, mais j'espère bien qu'il le deviendra  [smilie=_ (26).gif]

Hors ligne pilou

• Enrouleur de cable
Re : Groupe Facebook pour des balades énergiques
« Réponse #1 le: 31 mai 2017 à 12:17:13 »
Cool...mais je ne suis pas sur facebook! [smilie=_ (20).gif]

Hors ligne Grib

• En Mob'
  • **
  • like a glove
« Réponse #2 le: 31 mai 2017 à 13:23:15 »
Arff  [smilie=_ (19).gif]
pas facile de trouver un medium qui soit assez privé pour pas se faire repérer mais accessible facilement aux participants quand même  [smilie=_ (12).gif]

Hors ligne Grogaz

• Bruleur de gommes
  • Gaaaaazzzzzz!!!!
« Réponse #3 le: 31 mai 2017 à 23:31:27 »
J'suis pas sur face de bouc, et clairement, je pense que c'est dangereux, pour ton permis, de lancer ça ainsi.
Autant faxer directement à la gendarmerie le plan de route et les horaires de passage avec les photocopies de permis et de carte grise...

Hors ligne Grib

• En Mob'
  • **
  • like a glove
« Réponse #4 le: 01 juin 2017 à 11:09:24 »
C'est un groupe fermé, qui n'est pas destiné à enfreindre le code de la route. Les règles sont dans le groupe  [smilie=_ (26).gif]
« Modifié: 01 juin 2017 à 11:13:49 par Grib »

Hors ligne Grogaz

• Bruleur de gommes
  • Gaaaaazzzzzz!!!!
« Réponse #5 le: 03 juin 2017 à 23:37:47 »
Il est évident qu'un groupe de motards amateurs de balades "énergiques" vont bien entendu respecter entièrement le code de la route et ne jamais faire d'excès de vitesse...

Hors ligne Grib

• En Mob'
  • **
  • like a glove
« Réponse #6 le: 04 juin 2017 à 12:53:26 »
C'est pas uniquement moto, tu n'a pas lu les règles du groupe, tu n'as jamais roulé avec moi, le groupe mets en relation les personnes uniquement. Donc idées reçues.

Hors ligne Grogaz

• Bruleur de gommes
  • Gaaaaazzzzzz!!!!
« Réponse #7 le: 24 août 2017 à 19:43:24 »
En effet, je n'ai pas lu les règles du groupe, comme je te l'ai dit plus haut, je ne suis pas inscrit sur face de bouc...

Cependant, je ne vois pas de quelles idées reçues tu parles.
Il est question d'un groupe pour aller faire des balades "énergiques" donc autant dire tout de suite que ça sera pas en roulant aux limitations de vitesse.
Par conséquent, il est évident que ça peut attirer les forces du désordre de se joindre à l'équipe histoire de balancer quelques contrôles surprise par ci par là.

Pour ma part, j'évite à tout prix de me joindre à ce genre de balade, je tiens trop à mon permis.
Mais en effet, je ne crois pas avoir roulé avec toi. Peut-être que pour toi, rouler "énergiquement", ça signifie rouler à 50 en ville, 90 hors agglo' et 110 sur les grands rubans de 2x2. Auquel cas, c'est un malentendu, on n'a juste pas la même définition du terme "énergique", c'est tout.
« Modifié: 24 août 2017 à 19:46:03 par Grogaz »

West Virolos  |  Rencontres  |  Les virées  |  Groupe Facebook pour des balades énergiques

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.111 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx