gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333264 Messages dans 9019 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: Robaggio 16 janvier 2019 à 17:23:24
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Rencontres  |  La piste (Modérateurs: Screuiff, CBou)  |  Débuter la piste...
gfxgfx

Auteur Sujet: Débuter la piste...  (Lu 2337 fois)

Hors ligne kaneda

• Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
Re : Débuter la piste...
« Réponse #20 le: 31 août 2016 à 07:01:55 »
Le szr j en ai jamais vu, par contre ya de tps en tps des trx qui roulent sur circuit.
j ai jamais essayé, mais sa conception et ses caractéristiques sont pas degueux.

Par contre, avec ton budget ca risque d etre juste non ?
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

Hors ligne Grogaz

• Bruleur de gommes
  • Gaaaaazzzzzz!!!!
« Réponse #21 le: 31 août 2016 à 07:12:12 »
Y en a pas mal dans les annonces, certains adaptés route, d'autres adaptés piste, la plupart a des tarifs qui me paraissent tout à fait abordables...

Hors ligne Grogaz

• Bruleur de gommes
  • Gaaaaazzzzzz!!!!

Hors ligne Grogaz

• Bruleur de gommes
  • Gaaaaazzzzzz!!!!
« Réponse #23 le: 31 août 2016 à 07:51:05 »
Perso', entre ça et un mixeur, mon choix est vite fait...
En plus, séquence souvenir, c'est encore une italo-japonaise (du Yam' fabriqué en Italie, et avec un cadre treillis qui fleure bon la Bologne)

Hors ligne kaneda

• Coiffeur au lazer
  • Administrateur
  • Kudacié
  • archeo-archiviste option deterrage
    • http://onjmotocycle.blogspot.fr
« Réponse #24 le: 31 août 2016 à 20:48:53 »
a voir si c'est pas trop "camion" mais je pensais pas que les prix était si bas.

Bon en meme temps à plus de 50 000km, ils peuvent pas en demander beaucoup plus !

Je partirais sur une version route que tu up gradera au fur et a mesure.
Si tu la pli, tu auras au moins les pieces d'origines à revendre...
3615 code My-lifeONJ
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. S Kierkegaard

Hors ligne Grogaz

• Bruleur de gommes
  • Gaaaaazzzzzz!!!!
« Réponse #25 le: 31 août 2016 à 21:01:43 »
Je verrai bien au moment où je lancerai réellement les recherches, mais a-priori, je vais sans doute privilégier un TRX à un SZR, car je crains que ce dernier sois un peu "limite" sur des circuits rapides...

Hors ligne BROAAAA

• Roul'toujours
    • Hitchhicker's
« Réponse #26 le: 01 septembre 2016 à 04:17:33 »
Le mono , c'est sympa mais effectivement , sur piste ça va être un peu juste (sauf Carole, Saintonge, Pau)

Le TRX , c'est sûrement un bon choix pour se lancer , et comme Kaneda, je suis surpris des prix très raisonnables ... donc peu de regrets si tu t'es trompé  [smilie=_ (20).gif]

Hors ligne Grogaz

• Bruleur de gommes
  • Gaaaaazzzzzz!!!!
« Réponse #27 le: 01 septembre 2016 à 07:27:59 »
J'ai l'impression que la cote des TRX a un peu baissé, car si ma mémoire est bonne, il y a quelques années, quand je cherchais une brêle pour de la route, on les trouvait plutôt aux alentours de 3-4000€.
Il faut aussi tenir compte que nous sommes début septembre, et que les tarifs vont avoir tendance à descendre, voire ont déjà commencé à descendre un peu. Au printemps, ce sera probablement un peu plus cher qu'aujourd'hui.
« Modifié: 01 septembre 2016 à 07:30:10 par Grogaz »

Hors ligne rémi29

• Aquatamtam
  • En Mob'
  • **
« Réponse #28 le: 01 septembre 2016 à 18:57:04 »
Très bon choix effectivement que le TRX, superbe machine qui fut en son temps une "presque" copie des ducati (en ce qui concerne  son cadre), ce serait presque dommage de la mettre sur piste, moto presque collector.
La CB 500 est très bien aussi, j'ai le souvenir d'avoir vu un gars à Saintonges en série expert roulé avec des GX, R1 et autres Panigale ou KTM, et ben je peux te dire que le gazier il n'avait rien à envier aux avions de chasse, et en plus c'est INDESTRUCTIBLE… et il y en a plein déjà préparés pour la piste à voir les annonces de Kaneda.

Bon courage

Rémi

West Virolos  |  Rencontres  |  La piste (Modérateurs: Screuiff, CBou)  |  Débuter la piste...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.124 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx