gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333264 Messages dans 9019 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: Robaggio 16 janvier 2019 à 17:36:00
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Rencontres  |  La piste  |  Roulages (Modérateurs: Screuiff, CBou)  |  QUi vient faire des bouloches avec nous [2016]
gfxgfx

Auteur Sujet: QUi vient faire des bouloches avec nous [2016]  (Lu 9878 fois)

Hors ligne rémi29

• Aquatamtam
  • En Mob'
  • **
Re : QUi vient faire des bouloches avec nous [2016]
« Réponse #120 le: 29 mai 2016 à 10:34:25 »
Bonjour,

Désolé pour toi, l'important c'est que le bonhomme ne soit pas trop abîmé, le reste… j'était moi aussi à Fontenay avec un copain, dommage que l'on ne se soit pas vu, (un fourgon gris sur le second paddock avec 2 Ducat, une noir et une rouge sans carénage).
En tout cas pour nous super journée, les 5 séries sur du sec ce qui n'était pas gagné vu la météo et finalement Fontenay est quand même un tracé vraiment sympa.

Bon dimanche

Rémi

Hors ligne bart

• Roul'toujours
Re : QUi vient faire des bouloches avec nous [2016]
« Réponse #121 le: 30 mai 2016 à 16:15:48 »
Moi aussi j étais a fontenay hier.
Moto verte dans le second paddock avec femme et enfants.
Je vous ai vu avec les ducats.
Et moi aussi j ai fait qu une session de la journée sous la pluie avec visière fumée je voyais rien après j ai changé de visière mais il pleuvait tellement que j ai préférer ne pas y retourner.
J avais décidé d y aller malgres l alerte orage inondations bah j aurais mieux fait de rester chez moi.
En 4 ans c est la première fois que je vois un temps aussi pourris un dimanche de roulage.
Enfin c est pas grave au moins j ai pas usé mes pneus.

Désolé pour toi Benrider, l important c est que tu es pu rentrer. C est clair que ça fait de bonne journée de se taper en plus l aller retour en moto.

West Virolos  |  Rencontres  |  La piste  |  Roulages (Modérateurs: Screuiff, CBou)  |  QUi vient faire des bouloches avec nous [2016]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.108 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx