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333295 Messages dans 9022 Sujets par 932 Membres - Dernier membre: Hernandes 18 juin 2019 à 21:00:28
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West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  ESSAI S1000RR 2015
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Auteur Sujet: ESSAI S1000RR 2015  (Lu 2514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne David 44

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ESSAI S1000RR 2015
« le: 17 mars 2015 à 12:16:10 »
Bonjour,

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai essayé la nouvelle S1000rr toutes options. Bon, la seule qui m'intéressait est le shifter qui descend.

Elle est plus fine que la précédente, et elle m'a semblé plus maniable a basse vitesse (en gros pour passer entre les voitures route de vannes).

Bon, je savais que forcément elle serait en 105cv, mais très bonne surprise, elle tire quand même sur les premiers rapports... Et elle part vite même à bas régime. L'accélérateur est hyper réactif, on tourne à peine ça part direct.
Seul hic, elle est également bridé à 9000trm, ça fait bizarre en sortie de virage quand le mec oubli de nous le préciser:/

Dans les virages elle est vraiment saine, on passe d'un coté à l'autre sans problème.

Ce fameux shifter, c'est très plaisant de pouvoir descendre les rapports sans débrayer, moi qui suit fainéant je trouve ça vraiment cool. Le réglage est bien, même en rétrogradant de 2 rapports d'un coup le filet de gaz automatique évite toutes mauvaises surprises.

En conclusion, machine saine, très bien équipée, qui pétarade fort dès qu'on lâche les gaz... Seul regret, les bridages de partout, mais bon, c'est le jeu des assurances...


Hors ligne marcel patulacci

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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #1 le: 17 mars 2015 à 19:07:21 »
Ouai    [smilie=_ (19).gif]    Vivement 2016 quoi... [smilie=_ (20).gif]
RIP Sic

Hors ligne pilou

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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #2 le: 17 mars 2015 à 22:10:27 »
Une fois débridée, ça doit être énorme! [smilie=_ (0).gif]

Hors ligne CBou

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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #3 le: 17 mars 2015 à 22:13:54 »
Ouai    [smilie=_ (19).gif]    Vivement 2016 quoi... [smilie=_ (20).gif]


Pas mieux !  [smilie=_ (20).gif]
Qui arrive là ? Mais c'est... C'est... C'est... Booooooooooooouuuuuuuuuu !!!
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Hors ligne Elucky

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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #4 le: 18 mars 2015 à 12:16:27 »
juste que la loie pour passer en full ne sera pas retro actif mais que pour les moto neuv donc 2016 et + ou moto étant au nouvel norme anti pollution type euro 4 donc pour le moment que certaines ducats.

Hors ligne David 44

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Re : Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #5 le: 18 mars 2015 à 17:57:47 »
juste que la loie pour passer en full ne sera pas retro actif mais que pour les moto neuv donc 2016 et + ou moto étant au nouvel norme anti pollution type euro 4 donc pour le moment que certaines ducats.

Où bien tu branches la clé qui te permet de rouler en full;)

Ils ont pensé à tout les Allemands, même à nous petits français qui devons rouler en 105cv...

Hors ligne Elucky

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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #6 le: 18 mars 2015 à 19:30:45 »
oui et cas d' accident comment fait tu ? la petite clef es bien jolie mais elle ne fera pas tout

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Re : Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #7 le: 18 mars 2015 à 20:59:19 »
oui et cas d' accident comment fait tu ? la petite clef es bien jolie mais elle ne fera pas tout

ah tiens maintenant que tu t'es vautré roules en 100cv tu fais la morale ?  [smilie=_ (25).gif]
cause double emploi vends pignons de 2,3,4 et 5 pour BMW k1300s...

Hors ligne David 44

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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #8 le: 18 mars 2015 à 21:02:04 »
Sachant qu'il suffit d'enlever la clé avant de partir...

Chaque problème sa solution, ils sont vraiment très fort ces Allemands  [smilie=_ (0).gif]

Et on n'achète pas une moto qui fait presque 200cv pour rouler en 100cv... En tout cas je n'en vois pas l'intérêt!

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Re : Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #9 le: 18 mars 2015 à 23:29:31 »
juste que la loie pour passer en full ne sera pas retro actif

Ah, tu as des infos officielles sur ce point...???
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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #10 le: 19 mars 2015 à 08:51:14 »
les bruits de couloir laissent penser à une nouvelle categorie MTTx... si c'est le cas, les MTT1 resteront des motos homologuées 106cv.

Le pb de ca, c'est que ca va detruire le macher de l'occasion pour les gros cubes... a voir comment les constructeurs vont reagir a ca.
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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #11 le: 19 mars 2015 à 09:12:16 »
il vont surement proposer de vendre des kit de débridage, avec pose et facturation, et fournir un certificat de débridage autorisant le changement de type mine. C'est déjà ce qui se pratique pour passer de 34ch à full (de MTT2 à MTT1)
Pense toujours à toi!!!

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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #12 le: 19 mars 2015 à 15:50:54 »
tomtom juste pour infos aucune de mes moto na jamais dépasser les 106cv donc ton argument tu peux te le remballer.  [smilie=_ (10).gif]
ensuite il faudra aussi prendre en compte les normes anti pollution type auro4 donc je ne vois pas trop comment ils vont faire. Mais pour le moment les concess ne parle du de bridage que pour les moto neuve donc bon  [smilie=_ (19).gif]

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Re : Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #13 le: 19 mars 2015 à 19:09:47 »
tomtom juste pour infos aucune de mes moto na jamais dépasser les 106cv donc ton argument tu peux te le remballer.  [smilie=_ (10).gif]

Je le range avec ta mauvaise foi... ou ton Alzheimer c'est selon.
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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #14 le: 20 mars 2015 à 16:04:59 »
600mostro 53cv
550xt 36cv
bmw K100 surement pas 106cv
749 101cv
ktm 950 98cv
mais oui je range ma mauvaise foi  [smilie=_ (17).gif]

Donc oui monsieur j' ai toujours respecter la lois des 106cv  [smilie=dtc.gif]

Et pour en revenir au moto en full en 2016 a première vue les motos vont être équiper d'un nouveau cata encore plus performant  [smilie=_ (17).gif]

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Re : ESSAI S1000RR 2015
« Réponse #15 le: 28 mars 2015 à 10:24:32 »
C'est une bonne nouvelle, heureusement que les lignes Akra existent  [smilie=_ (20).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  ESSAI S1000RR 2015
 


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