gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333270 Messages dans 9020 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: Robaggio 22 janvier 2019 à 03:11:20
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  La WVcrêche (Modérateur: Enduro)  |  Les scooters du west
gfxgfx

Auteur Sujet: Les scooters du west  (Lu 11937 fois)

Hors ligne toff

• En Mob'
  • **
  • 125 DinkStreet pô mais alors pô débridé du tout
    • nostalgie de mon grand dink
Re : Re : Les scooters du west
« Réponse #40 le: 19 juillet 2014 à 16:52:30 »
Des scootéristes, qui n'ont jamais essayé de moto, qui essayent de convaincre des motards que le scooter c'est bien, j'adore ce topic !  [smilie=_ (10).gif]

Pas scooteristes, mais scootard grosse différence, il marche toute l'année semaine et weekend inclu ;) mais c'est peut être trop dur à comprendre pour pour un motard ?  [smilie=_ (20).gif] ha au fait t'en sais quoi que je ne suis jamais monté sur une moto ?  [smilie=_ (19).gif]
Deux bons freins valent mieux qu'un sparadrap !

Hors ligne toff

• En Mob'
  • **
« Réponse #41 le: 19 juillet 2014 à 16:54:49 »
Pourquoi j'aime pas les scootère c'est moche, le bruit est tout simplement infame, la majorité ne tiens pas le pavé, j'ai dis que c'était moche? Puis j'arrêterai la car y'a trop à dire, et au fait c'est moche! [smilie=_ (20).gif]
Et pourquoi tu aime ta moto, car quand il flotte tu est trempé de la tête aux pieds et tu ne ressemble plus à rien et a rien et a rien  [smilie=_ (0).gif] [smilie=_ (10).gif]

Hors ligne dumby

• Club Member
  • Kudacié
  • 大虫不吃腐肉
« Réponse #42 le: 19 juillet 2014 à 17:57:34 »
Le pire c'est quand on te "met a pied" pour plusieurs mois et que tu est obligé de rouler en "scoubit" de 50 cc. 
La tu trouve le scooter un  peu plus intéressant.
 [smilie=_ (13).gif]

oui mais il croyait qu'ils voulaient faire la course aussi...  [smilie=_ (17).gif]
Je penche, donc je suis :p
------------------------------------------------
CB500 / FZ6 N / FZ1 N / ER6-F / RE FZ6 N / Monster 1100S
Seb

Hors ligne Pistons

• la 7ème compagnie au clair de lune!
  • Kudacié
  • Si t'as pas d'amis prends une DUCATI
« Réponse #43 le: 19 juillet 2014 à 18:40:32 »
Pourquoi j'aime pas les scootère c'est moche, le bruit est tout simplement infame, la majorité ne tiens pas le pavé, j'ai dis que c'était moche? Puis j'arrêterai la car y'a trop à dire, et au fait c'est moche! [smilie=_ (20).gif]

Toi t'as pas essayé un T Max.  [smilie=_ (3).gif]
Autant le scoot c'est pas ma tasse de thé et je pense que ça n'a rien à faire sur un forum moto, faut avouer que c'est pratique et je peux comprendre que certain avec l'âge passe à ça.

Mais un Tmax me tenterait bien si je devais passer au scoot un jour. Quand je l'ai essayé, j'ai été bluffé par le moteur et la tenue de route. Évidemment ça n'a pas l'accélération d'une moto mais d'un rien je me suis retrouve à 160 sur un grand boulevard. Et la vitesse de passage en courbe n'est pas ridicule du tout sans que ça saucissonne.
D'ailleurs bien emmené je pense qu'on pourrait se faire ridiculiser par un "pilote" de Tmax. Voir au moto tour d'ailleurs.

Bon j'arrête d'encenser le scooter, c'est d'la merde  [smilie=_ (20).gif]
YOU CAN GO FAST
I CAN GO EVERYWHERE

Rhoooolala

Hors ligne CBou

• Didier
  • Club Member
  • Kudacié
  • Un mec daytonant !
Re : Les scooters du west
« Réponse #44 le: 19 juillet 2014 à 18:43:34 »
Pas scooteristes, mais scootard grosse différence, il marche toute l'année semaine et weekend inclu ;) mais c'est peut être trop dur à comprendre pour pour un motard ?  [smilie=_ (20).gif] ha au fait t'en sais quoi que je ne suis jamais monté sur une moto ?  [smilie=_ (19).gif]

Monté sur une moto, j'en sais rien bien entendu  [smilie=_ (26).gif] Mais puisque tu n'as pas ton permis  [smilie=_ (25).gif]

Après désolé mais effectivement, je ne comprends pas d'trop la différence, motard/motoriste, la distinction n'existe pas  [smilie=_ (20).gif] (enfin si le mot motoriste existe mais ce n'est pas la même chose  [smilie=_ (17).gif])

Sinon +1 avec Pistons, pour m'être fait déposé une fois à Carole par un TMax, ça fait mal  [smilie=_ (23).gif]
Mais bon, j'ai une excuse, c'était Sarron qui s'entraînait justement pour le Moto tour !
Qui arrive là ? Mais c'est... C'est... C'est... Booooooooooooouuuuuuuuuu !!!
Ta ta ta DA DA, ta ta ta DA DA, ta ta ta ta ta DA DAAAAAA !

Hors ligne toff

• En Mob'
  • **
« Réponse #45 le: 19 juillet 2014 à 18:57:58 »
Je n'aime vraiment pas les Tmax, bien souvant ce sont de branleurs qui sont dessus et je n'en vois pas souvent à la campagne ou le week-end...

Pour moi un scoot qui a vraiment de la gnak et qui pousse vraiment fort c'est le GP 800 ou SRV850 qui ont le même moteur d'ailleurs ça monte très facilement 220 et je n'ai jamais vu un Tmax arriver à suivre ces scoots la.

Le gros défaut que je leurs trouvent c'est que comme ce sont des scooters donc avec des variateurs donc tout automatique, les accoues sont vraiment violent lors des accélérations.

Hors ligne toff

• En Mob'
  • **
Re : Re : Re : Les scooters du west
« Réponse #46 le: 19 juillet 2014 à 19:03:16 »

Autant le scoot c'est pas ma tasse de thé et je pense que ça n'a rien à faire sur un forum moto, faut avouer que c'est pratique et je peux comprendre que certain avec l'âge passe à ça.

J'y peux rien on m'a invité et je ne sais pas dire non MOUARMOUARMOUARRRFFFFF !!  [smilie=_ (10).gif]

Hors ligne MooostiK

• Administrateur
  • Kudacié
    • http://awox.com
« Réponse #47 le: 19 juillet 2014 à 19:04:00 »
le scooter est à la moto ce que le vittel-menthe est au sucre vert [smilie=_ (17).gif]
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-155000km |

Hors ligne toff

• En Mob'
  • **
« Réponse #48 le: 19 juillet 2014 à 19:05:57 »
MooostiK tu me feras goutter au sucre vert s'il te plais ?

Hors ligne Pistons

• la 7ème compagnie au clair de lune!
  • Kudacié
  • Si t'as pas d'amis prends une DUCATI
« Réponse #49 le: 19 juillet 2014 à 19:06:59 »
Je n'aime vraiment pas les Tmax, bien souvant ce sont de branleurs qui sont dessus et je n'en vois pas souvent à la campagne ou le week-end...

Pour moi un scoot qui a vraiment de la gnak et qui pousse vraiment fort c'est le GP 800 ou SRV850 qui ont le même moteur d'ailleurs ça monte très facilement 220 et je n'ai jamais vu un Tmax arriver à suivre ces scoots la.

Le gros défaut que je leurs trouvent c'est que comme ce sont des scooters donc avec des variateurs donc tout automatique, les accoues sont vraiment violent lors des accélérations.
On parle de scooter pas de ceux qui tournent la poignées. Bien sur qu'il y a des branlées sur des T Max, mais aussi sur des gex, des R1, des street triple (ça c'est pour Cbou  [smilie=_ (20).gif]) et plein d'autres   Sauf les GS bien entendu  [smilie=_ (17).gif]

Et évidemment y a toujours plus puissant. C'est clair que si tu compares l'aprilia au yam y a pas photo.
C'est comme si tu comparais un 1200 GS à un,,,,, non en fait c'est incomparable  [smilie=_ (10).gif]

Pour  se passer de variateurs faut prendre un vespa, la c'est un autre monde  [smilie=_ (20).gif]
YOU CAN GO FAST
I CAN GO EVERYWHERE

Rhoooolala

Hors ligne MooostiK

• Administrateur
  • Kudacié
    • http://awox.com
« Réponse #50 le: 19 juillet 2014 à 19:09:19 »
MooostiK tu me feras goutter au sucre vert s'il te plais ?

mouarf, avec plaisir, prépare tes mouchoirs :D
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-155000km |

Hors ligne KoJ

• Samsonite
  • Club Member
  • Kudacié
  • Lost in Translation...
« Réponse #51 le: 19 juillet 2014 à 19:16:06 »
Yamaha m'a filé un scooter 125 un jour pour me dépanner pendant la révision de la moto, j'ai du faire 20 km de ville et de périphérique en deux jours avec...

L'agence de location m'en a filé un "gros" de 350 cm3 aux Canaries, les motos étaient réservées à des teutons qui ne roulaient pas avec... j'ai fait 2 fois le tours de Ténérife et 700 km en 3 jours avec...

Bref, j'ai essayé, et je n'aime pas  [smilie=_ (17).gif]

J'vois même pas comment on peut avoir comparer le scooter et la moto, et essayer de défendre le scooter en toute bonne foi  [smilie=_ (22).gif]

Par contre, en terme de forum, je crois qu'on tient un bon troll là  [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif]
« Modifié: 19 juillet 2014 à 19:18:16 par KoJ »
Citation de: The Brain
Les dictons, c'est pour les cons

EZ3kiel

Y a des jours où faut pas me faire chier ! Et y a des jours tous les jours !!

Kikoo lol m'a tuer !

Hors ligne toff

• En Mob'
  • **
« Réponse #52 le: 19 juillet 2014 à 23:45:18 »
Citation de: KoJ
Par contre, en terme de forum, je crois qu'on tient un bon [i
troll [/i]là  [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif]

Et toi ne lâche surtout rien tu es trop bien comme ça ! (****, mince désolé ça ma échappé mais bon c'est du 3 ieme degré)

Bon sur ce, le **** que je suis se casse et ne répondra plus et surtout s’enserra plus de défendre la cause du scooter qui pue qui est moche et qui ne vaudra jamais une moto.

Bien à vous j'en ai trop sur la patate

edit clementg : même si c'est du 3 eme degré je vire les insultes
« Modifié: 22 juillet 2014 à 23:56:42 par clementg »

Hors ligne Frisco

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Biker Grolandais
« Réponse #53 le: 20 juillet 2014 à 00:17:52 »
Ah ben voilà vous l'avez fâché !
Reviens Toff c'est des p´tits cons mais ils sont sympa quand on les connaît...

On l'invite parce qu'on est ouvert d'esprit et je pensai que vous sauriez vous tenir mais vous êtes vraiment des sales gosses  [smilie=_ (8).gif]

Après on a le droit d'avoir des divergence d'opinion et d'en débattre...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...

Hors ligne JMARC

• Iron man
  • Kudacié
    • westvirolos
« Réponse #54 le: 20 juillet 2014 à 00:53:06 »
??
punaise j achete un gros scoot et c est la bérésina ici  [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif]
par contre toff , faut ce détendre la  [smilie=_ (24).gif]
les gens aime ou pas le scooter , ca c est chacun qui voient midi  a ca porte !
C est comme avoir un appart en ville ou une maison a la campagne ou encore boire du blanc et pas du rouge

Donc je recadre le topic :
ici on parle scoot et non pas de comparer avec la "moto"
(en plus pas sur que la moto gagne a etre comparer avec d autre style de véhicule mais bon c est une autre histoire  [smilie=_ (20).gif] )

Alors restons courtois et ayons l esprit ouvert a d autre forme de vehicule
Même si chacun sait que le motard est en moyenne tres dur a faire évoluer vers toutes sortent de nouvelle technologie touchant a ca sacro-sainte brele 
J en veut pour exemple le passage du carbu a l injection puis  de la moto avec abs/asr  et plus recement du DTC
a chaque nouvelle evolution des moto le motard reste " prudent " pour ne pas dire réfractaire  [smilie=_ (10).gif]
 voila tout est dit et ecrit , en attendant jvient d acheter un piaggio mp3 abs/asr avec un beauuuu top case  [smilie=_ (10).gif]
( pardon jme marre tout seul la  [smilie=_ (20).gif] ) en faite j ai toujours trouver ca tres moche sur une moto
voir meme tres tres moche  [smilie=_ (10).gif] et la j achete un top case , non mais je reve  [smilie=_ (17).gif]

ha non c est bien vrai et en plus apres l essai du mp3 et bien j avait le sourire  [smilie=_ (25).gif]  j etait bien .. alors des fois faut pas chercher a comprendre et ce faire plaisir ( on a qu une vie )

PS ;après si ca vous fait chier de lire un post sur les scoot  , personne vous oblige !   [smilie=_ (26).gif]

[smilie=Bisous.png]

Hors ligne CBou

• Didier
  • Club Member
  • Kudacié
  • Un mec daytonant !
« Réponse #55 le: 20 juillet 2014 à 02:15:29 »
tu es trop bien comme ça !

T'entends le Monsieur KoJ !  [smilie=_ (20).gif]

surtout s’enserra plus de défendre la cause du scooter qui pue qui est moche et qui ne vaudra jamais une moto.

Mais voilà gars !  [smilie=_ (7).gif]  Viens sur un forum moto et mets toi en croisade pour défendre le scooter, ok si tu veux. Mais ne viens pas pleurer si tu es accueilli aussi bien qu'un Sarkozyste sur un forum du Front de Gauche !  [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (17).gif]

Par contre, viens en deux rouestiste (ou deux rouestard, comme tu veux), à juste vouloir rouler en balade, boire des coups et raconter des conneries sur Internet, et là tu verras, l'accueil sera meilleur  [smilie=_ (26).gif]

Hors ligne CBou

• Didier
  • Club Member
  • Kudacié
  • Un mec daytonant !
« Réponse #56 le: 20 juillet 2014 à 02:17:35 »
Soit dit en passant, JMarc, ne profite pas qu'un newbite fasse la polémique sur les scooters pour nous caser ta chiotte, t'es devenu une fiotte picétout  [smilie=_ (20).gif]

Hors ligne JMARC

• Iron man
  • Kudacié
    • westvirolos
« Réponse #57 le: 20 juillet 2014 à 03:04:25 »
heu non pas fiotte moi , mais j assume mes choix   [smilie=_ (20).gif]
Par contre toi hum hum éspeces de destructeur de la nature ! rouler a tout va dans les beau chemin (viticole) detruire tout ce patrimoine pour juste un paluchage boueux et en plus aimer ca ; tu devrait avoir Honteeeeeeuuuxxx   [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (10).gif]

Hors ligne CBou

• Didier
  • Club Member
  • Kudacié
  • Un mec daytonant !
« Réponse #58 le: 20 juillet 2014 à 04:11:03 »
#ptdr #ptdr #ptdr

Pis rassure toi, je ne ravage pas les vignes, j'en traverse pas, j'suis trop respectueux  [smilie=_ (22).gif] (Pourtant j'aime pô le Beaujolais !)

Les seuls que je peux faire chier sont les VTTistes (ou VTTards s'ils roulent toute l'année  [smilie=_ (17).gif]) et même pas ! Ici on se dit bonjour !!!  :ho [smilie=_ (14).gif]

Hors ligne KoJ

• Samsonite
  • Club Member
  • Kudacié
  • Lost in Translation...
« Réponse #59 le: 20 juillet 2014 à 08:01:42 »
 [smilie=_ (5).gif]

T'es pas obligé d'être agressif comme ça... pose toi des questions sur on attitude sur ce forum aussi  [smilie=_ (23).gif]

Tu en es à 43 messages, soit 14.333 par jour (à date de ce matin), en mode baston sur un mode polémique (que tu as toi-même lancé...) c'est pas autre chose !
« Modifié: 20 juillet 2014 à 08:04:34 par KoJ »
Citation de: The Brain
Les dictons, c'est pour les cons

EZ3kiel

Y a des jours où faut pas me faire chier ! Et y a des jours tous les jours !!

Kikoo lol m'a tuer !

West Virolos  |  Vie du motard  |  La WVcrêche (Modérateur: Enduro)  |  Les scooters du west

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.176 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx