gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333091 Messages dans 9015 Sujets par 925 Membres - Dernier membre: Marionut 28 mai 2018 à 04:58:54
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Jolies rayures et teint "satiné"
gfxgfx

Auteur Sujet: Jolies rayures et teint "satiné"  (Lu 1044 fois)

Hors ligne kekenn

• chauffeur routier
  • Kudacié
Jolies rayures et teint "satiné"
« le: 01 février 2007 à 17:41:41 »
Cette aprem, j'avais décidé de nettoyer la belette, parce que vu le temps.. [smilie=_ (21).gif]  [smilie=_ (17).gif] . Et quand j'ai commencé à attaquer le pot au belgom chrome, ba là sa été le drame [smilie=_ (13).gif] , il est devenu tout mât, et avec en prime DES RAYURES!!!!!!
Que faire pour rattraper ma grosse cories [smilie=_ (13).gif]  [smilie=_ (13).gif] ???

Krystof

• Invité
« Réponse #1 le: 01 février 2007 à 17:45:03 »
Recommence au belgom alu, ça devrait le faire  [smilie=_ (26).gif]

Hors ligne CorsarOli

• Slim-Fast-Bisou
  • Club Member
  • Kudacié
« Réponse #2 le: 01 février 2007 à 17:48:15 »
Ne t'inquiètes pas l'ami,  c'est pas grave du tout. [smilie=_ (26).gif]

Ton pot devait être humide et ton linge pour nettoyer pas forcément nikel et ça suffit à provoquer ça...
Je n'ai jamais été fan du belgom (encore moins du chrome). Si j'étais toi, je me mettrais dans un endroit bien sec, je nettoyerais le silencieux avec un chiffon et de l'alcool à brûler, et je le repolierais avec du miror et du coton. Fais-moi confiance, c'est que du bonheur! [smilie=_ (26).gif]  
Ton pot est poli, pas chromé je pense. Donc le belgom chrome n'est pas la solution.

Gaffe quand tu vas refaire ça à la plaque "Ixil" rivetée dessus. Si tu passes du belgom alu ou du miror dessus, tu vas enlever la peinture!

Tiens nous au jus. [smilie=_ (26).gif]  Bien sûr fais tout ça moto froide, bien froide, pas tiède... [smilie=_ (0).gif]
Life one, Chapter two. 2 fast 4 U ?

Hors ligne kekenn

• chauffeur routier
  • Kudacié
« Réponse #3 le: 01 février 2007 à 18:08:15 »
Ok, en faite, pour la petite histoire, j'ai rattrapé mon collecteur avec le belgom chrome, c'est nickel, au lieu d'etre tout marron (oh le pauvre [smilie=_ (17).gif] ), ba il est tout "chrome", comme avantdu coup c'est pour sa que j'ai fait la ligne complète, un coup bien lancé, trop même [smilie=_ (17).gif]  [smilie=_ (20).gif]  [smilie=_ (13).gif]
Merci, je vais essayé avec du miror demain (j'en ai en + [smilie=_ (17).gif] ), parce que là sa commence à cailler [smilie=_ (0).gif]

fredfred

• Invité
« Réponse #4 le: 02 février 2007 à 00:51:40 »
Mirror et laine d'acier triple 000 (toute fine), puis un coup de chiffon c'est nickel !  [smilie=_ (0).gif]

maya46

• Invité
« Réponse #5 le: 02 février 2007 à 06:04:16 »
Citation de: "fredkenobi"
Mirror et laine d'acier triple 000 (toute fine), puis un coup de chiffon c'est nickel !  [smilie=_ (0).gif]

pareil  [smilie=_ (0).gif]

Hors ligne CorsarOli

• Slim-Fast-Bisou
  • Club Member
  • Kudacié
« Réponse #6 le: 03 février 2007 à 02:56:54 »
Bon alors kekenn? [smilie=_ (3).gif]

Hors ligne kekenn

• chauffeur routier
  • Kudacié
« Réponse #7 le: 03 février 2007 à 11:55:57 »
Heu, c'est mieux (j'avais pas de miror, mais du ouator, sa revient au même), sauf les rayures qui sont, par endroit bien apparente...enfin bon, toute façon, ma belette ne peut pas rester propre plus de 2 jours, donc [smilie=_ (16).gif]

Hors ligne kekenn

• chauffeur routier
  • Kudacié
« Réponse #8 le: 03 février 2007 à 11:57:37 »
Je vais essayé de prendre des photos du tout et de ses satanés rayurespour que sa te donne une idée du problème [smilie=_ (3).gif]

Hors ligne CorsarOli

• Slim-Fast-Bisou
  • Club Member
  • Kudacié
« Réponse #9 le: 03 février 2007 à 14:22:01 »
Passe à la maison si tu veux...Bierre au frais et miror dispo...[smilie=_ (25).gif]

West Virolos  |  Vie du motard  |  L'atelier  |  Jolies rayures et teint "satiné"

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.12 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.185 secondes avec 28 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx