gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo
 
gfx gfx
gfx
333274 Messages dans 9020 Sujets par 931 Membres - Dernier membre: NicolasBapi 25 mars 2019 à 23:50:04
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx
 
gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  Essai s1000r
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Essai s1000r  (Lu 2730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bart

  • Roul'toujours
  • ****
  • Messages: 727
  • Sexe: Homme
Essai s1000r
« le: 15 avril 2014 à 13:01:55 »

Voilà ce matin j ai eu la chance d essayer le nouveau roadster bmw avec toutes les options.
J avais demande un essai avant qu il sorte parce que je me demandais quel pouvait être le plus apporté par autant d électronique.


Donc l essai en lui même.
Déjà en statique elle est moche à côté de mon streetfighter même si elles ont le même rouge.
Ensuite une fois dessus bah le tableau de bord est bien fichu bien que beaucoup trop gros.
Les boutons pour accéder au réglages et au riding mode sont simple et bien fait.
La selle est basse la position pas trop basculé sur l avant, mais par contre les jambes sont vraiment bien replié.


Hop je démarre le bruit est sympa sans plus à l arrêt ça reste discret.
Je pars faire un peu de route sur le mode moyen et les suspensions pareil, bah ça marche bien.
J arrive ensuite sur un spot de petite route que je connais et la je mets donc le mode dynamique ou plutôt dynamite en l occurrence tout de suite le son devient bestiale la réponse de la poignée de gaz violente, d ailleurs l echappement produit des pétarades quasiment tout le temps et la bande son doit se rapprocher d une machine de course.
Bref c est rien que du bonheur j ai jamais vu une bécane qui pousse autant pourtant j ai un 1098 avec un psb de 14 allégé , j ai aussi eu un b king avec son moteur d hayabusa et pourtant non j ai jamais vu une bécane accélérer comme celle ci.
Ça pousse vraiment fort et la partie cycle invite en permance à en remettre dedans du coup ça permet de rouler très très vite.


Je vous passe mon retour en concession qui c est fait tranquillement.


Mais quand j ai repris la mienne j ai retrouver l embrayage à sec , les ohlins bien régler et la position plus sportive avec ma selle haute.
J ai aussi retrouvé le bruit magique que fait une ducati.


Donc je suis pas dessus par la bmw elle est monstrueuse hyperefficace mais elle aussi moche très moche, et je me vois bien au départ d une course avec mais je me vois pas cruisé tranquille un beau jour d été, alors que mon streetfighter lui il sait faire les 2.

Hors ligne KoJ

  • Samsonite
  • Club Member
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5339
  • Sexe: Homme
  • Lost in Translation...
Re : Essai s1000r
« Réponse #1 le: 15 avril 2014 à 13:22:49 »
Moche ? Faut voir ;)


Citation de: The Brain
Les dictons, c'est pour les cons

EZ3kiel

Y a des jours où faut pas me faire chier ! Et y a des jours tous les jours !!

Kikoo lol m'a tuer !

Hors ligne Shavo

  • Sha-vomito
  • Roul'toujours
  • ****
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
Re : Essai s1000r
« Réponse #2 le: 15 avril 2014 à 14:11:25 »
Eu... c'est bridable en 34cv ?  [smilie=_ (20).gif]

( je trouve la tete de fourche moche,et particulierement ressemblente a celle présente sur le z1000 que je trouve encore pire  [smilie=icon_thumbdown.gif] )




 [smilie=dehors.gif]
« Modifié: 15 avril 2014 à 15:01:27 par Shavo »

Hors ligne bart

  • Roul'toujours
  • ****
  • Messages: 727
  • Sexe: Homme
Re : Essai s1000r
« Réponse #3 le: 15 avril 2014 à 14:29:05 »
Elle est beaucoup plus moche en vrai qu en photo.
Pour le bridage j ai eu la chance de la tester en full.
Mais 34 cv je crois pas ça va être possible.

Hors ligne TomTom

  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5687
  • Sexe: Homme
  • Deutsche Kalität
Re : Re : Essai s1000r
« Réponse #4 le: 15 avril 2014 à 16:09:47 »
Elle est beaucoup plus moche en vrai qu en photo.
Pour le bridage j ai eu la chance de la tester en full.
Mais 34 cv je crois pas ça va être possible.

Dans quelle concession ?
cause double emploi vends pignons de 2,3,4 et 5 pour BMW k1300s...

Hors ligne Frisco

  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 1686
  • Sexe: Homme
  • Biker Grolandais
Re : Essai s1000r
« Réponse #5 le: 15 avril 2014 à 16:38:44 »
Souvent les engin les plus moche finissent par plaire...
Et moi j'aime bien
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...

Hors ligne marcel patulacci

  • Roul'toujours
  • ****
  • Messages: 694
  • Sexe: Homme
Re : Essai s1000r
« Réponse #6 le: 15 avril 2014 à 19:09:39 »
De toute façon, si BMW savait faire des belles motos, ça se saurait depuis le temps   [smilie=_ (20).gif]

Et le S1000RR est l'exception qui confirme la règle [smilie=_ (25).gif]
RIP Sic

Hors ligne jeromoto

  • mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10549
  • Sexe: Homme
  • la barre de renfort
Re : Essai s1000r
« Réponse #7 le: 20 avril 2014 à 09:55:54 »
et ca coute combien un jouet pareil? dans combien d'année ca se vendra 4000€ en occas'?
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne vosgien44

  • Pâté Lorrain
  • Club Member
  • En Mob'
  • **
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • GAMAY c est mon produit de beauté!
Re : Essai s1000r
« Réponse #8 le: 20 avril 2014 à 18:42:46 »
je sais plus 13 ou 14, 13 je crois...

Hors ligne TomTom

  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5687
  • Sexe: Homme
  • Deutsche Kalität
Re : Essai s1000r
« Réponse #9 le: 21 avril 2014 à 01:21:34 »
15 avec les options
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bike/urban/s1000r/s1000r_overview.html

4000€ bof... 10ans apres la sortie de sa remplacante.  C est aussi le gros avantage de bmw : la cote en occaz
cause double emploi vends pignons de 2,3,4 et 5 pour BMW k1300s...

Hors ligne jeromoto

  • mécano underground
  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 10549
  • Sexe: Homme
  • la barre de renfort
Re : Essai s1000r
« Réponse #10 le: 27 avril 2014 à 21:57:47 »
pour un roadster, qui plus est en 100ch pour notre bonne vieille France, ca fait cher le poney !
et surtout, le pot est vraiment immonde! :ho
Pense toujours à toi!!!

Hors ligne tokamak

  • Bruleur de gommes
  • ***
  • Messages: 426
  • Sexe: Homme
  • ne pas se fier aux apparences
Re : Essai s1000r
« Réponse #11 le: 02 mai 2014 à 20:33:12 »
moi j'ai rien à deux roues celle la j'la veux bien ... [smilie=_ (1).gif]
l'humour est certainement une preuve d'intelligence, surtout chez celui qui est capable de le comprendre alors qu'il en est l'objet.

Hors ligne TomTom

  • Modérateur Global
  • Kudacié
  • ******
  • Messages: 5687
  • Sexe: Homme
  • Deutsche Kalität
Re : Essai s1000r
« Réponse #12 le: 03 mai 2014 à 02:18:22 »
Bon alors dans quelle concession on peut essayer les bm en full ???
cause double emploi vends pignons de 2,3,4 et 5 pour BMW k1300s...

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  Essai s1000r
 


gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.144 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx