gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333295 Messages dans 9022 Sujets par 932 Membres - Dernier membre: Hernandes 18 juin 2019 à 21:13:44
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [ESSAI] 1200 TIGER EXPLORER
gfxgfx

Auteur Sujet: [ESSAI] 1200 TIGER EXPLORER  (Lu 1322 fois)

Hors ligne Looping

• VertDePeur
  • Kudacié
  • Força Portugal !!!
[ESSAI] 1200 TIGER EXPLORER
« le: 29 septembre 2012 à 17:53:19 »
Mon coup de coeur du jour  [smilie=_ (20).gif]

Démarrage du truc, miam, y'a du son  [smilie=_ (20).gif], coup de gaz, la vache, ca monte dans les tours comme un gex et la poignée est facile à tourner  [smilie=_ (20).gif]
Je monte dessus, boarf, c'est pas si haut qu'on pourrait le penser, je suis bien moa  [smilie=_ (20).gif]
Départ, sensations identiques au DL 650, c'est vif, joueur, la selle est tout de même un peu dure et les protege mains me genent un peu, mais "toutvabien".
Et le meilleur est là  [smilie=_ (20).gif], THE moulbif. Jamais essayé un truc répondant aussi franchement à la poignée de gaz, c'est hyper coupleux donc ca part tout de suite sans temps mort, et j'ai la banane  [smilie=_ (14).gif]
Le chassis semble très bon, même si je n'ai pas l'habitude, ca angle sans broncher et se montre stable sur l'angle.

Côté freinage c'est bien, mais le caractère plongeant de la fourche me gêne pas mal, ca fausse sans doute mes sensations, mais je dirais que c'est largement suffisant.

Du coup on se fait des tests de reprise avec le mec qui essaye l'Hayab  [smilie=_ (20).gif], je dois le faire chier à rester collé  [smilie=_ (20).gif]
En full (137ch), ca doit être magique, là on sent bien le bridage à 7000 tours, il se passe plus rien.

Retour au VM, j'aurai passer mon temps à tourner la poignée pour me faire arracher les bras instantanement, un pur jouet  [smilie=_ (14).gif]

Le chèque aura vite eu fait de me dissuader, mais pour qui veut voyager seul ou en duo et se faire plaisir avec un moulin punchy, c'est le top  [smilie=_ (3).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

Hors ligne Pistons

• la 7ème compagnie au clair de lune!
  • Kudacié
  • Si t'as pas d'amis prends une DUCATI
Re : [ESSAI] 1200 TIGER EXPLORER
« Réponse #1 le: 30 septembre 2012 à 12:27:00 »
Aaaahhh là c'est déjà mieux  [smilie=_ (20).gif] ca doit envoyer du gros paté c'te machine  [smilie=_ (3).gif]

Par contre pour la maniabilité j'aimerai bien essayer pour comparer
YOU CAN GO FAST
I CAN GO EVERYWHERE

Rhoooolala

Hors ligne Looping

• VertDePeur
  • Kudacié
  • Força Portugal !!!
Re : [ESSAI] 1200 TIGER EXPLORER
« Réponse #2 le: 30 septembre 2012 à 21:30:34 »
Alors pour la maniabilité j'ai pas senti de différence flagrante avec le DL, on sent juste que c'est plus lourd mais c'est un vélo  [smilie=_ (20).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [ESSAI] 1200 TIGER EXPLORER

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.105 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx