gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333295 Messages dans 9022 Sujets par 932 Membres - Dernier membre: Hernandes 18 juin 2019 à 20:52:01
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [ESSAI] SUZUKI 1340 HAYABUSA
gfxgfx

Auteur Sujet: [ESSAI] SUZUKI 1340 HAYABUSA  (Lu 2035 fois)

Hors ligne Looping

• VertDePeur
  • Kudacié
  • Força Portugal !!!
[ESSAI] SUZUKI 1340 HAYABUSA
« le: 29 septembre 2012 à 17:45:21 »
Et ouais, je voulais comparer avec le 1400 ZZR  [smilie=_ (20).gif]

Et finalement, c'est assez proche en terme de sensations, tout en gommant le caractère creux à bas régime du premier modèle de 1400.

La position est pour le coup assez similaire à celle d'une sportive, les jambes sont repliées, j'ai l'impression d'être au ras du sol, la bulle est courte ce qui cacherait presques l'ensemble compteurs. Une bulle haute est à mon sens presque obligatoire.

Démarrage, c'est doux, on sent le gros merdier sous la selle, et ca grogne comme un bon gros gex quand on tourne la poignée.

Poignée qui m'a d'ailleurs décu, ca doit se régler/graisser, mais elle était dure à tourner, et ceux qui me connaissent savent que j'aime pas  [smilie=_ (20).gif]. Du coup les gaz sont un peu chiant à gérer, bref. Le moulin est très coupleux (qui l'eut cru) et malgré les 106ch ca envoie dans la première moitié du compte tour. Après il se passe rien, mais par expérience je me doute de ce qu'il se passe en full  [smilie=_ (20).gif]

Cette meule est lourde et stable, plus qu'agile, le confort est bon mais on sent bien que c'est fait pour voyager vite et pas pour buller dans les chemins secondaires.

Le freinage est suffisant, je suppose que comme tous les gex la résistance à l'échauffement doit être son point faible, vu le poids à arrêter je dirais que je me sentais en sécurité.

En résumé, bonne meule, mais qui finalement ne fera bander que par son gros moulin plein de watts, difficile avec la répression actuelle de lui trouver son champ d'expression.
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

Hors ligne Pistons

• la 7ème compagnie au clair de lune!
  • Kudacié
  • Si t'as pas d'amis prends une DUCATI
Re : [ESSAI] SUZUKI 1340 HAYABUSA
« Réponse #1 le: 30 septembre 2012 à 12:34:31 »
En fait faudrait que tu lui mettes une fourche de trail, un amortisseur à débattement plus haut, un guidon de trail et là  [smilie=_ (17).gif] c'est encore plus moche mais super maniable  [smilie=_ (20).gif]

Le we dernier en savoie, on s'est fait déposer par un gars en Faucon (surement un local, pas eu le temps de voir sa plaque  [smilie=_ (17).gif]), on était trois à arsouiller non pas sur route droite mais dans les virolos de montagne  :ho, j'en revenais pas, impossible de le rattrapper dans les portions où l'on roulait entre 40 et 100km/h max. Le gars l'emmenait comme un vélo; Je pensais pas que c'était aussi maniable  [smilie=_ (25).gif]

Du coup je vais revendre la GS et en acheter une  [smilie=_ (20).gif]
YOU CAN GO FAST
I CAN GO EVERYWHERE

Rhoooolala

Hors ligne Looping

• VertDePeur
  • Kudacié
  • Força Portugal !!!
Re : [ESSAI] SUZUKI 1340 HAYABUSA
« Réponse #2 le: 30 septembre 2012 à 21:29:16 »
Si vous vous trainez aussi  [smilie=_ (20).gif]

En fait, c'est un peu comme le ZZ, l'angle de chasse étant assez fermé, tu peux rouler très fort et suivre des meules vives si tu sais t'en servir. Mais l'impression générale reste néanmoins que c'est un gros machin et donc faut avior la vigilance qu'il faut avec.

Ton mec en Faucon devait connaitre la route par coeur pour vous déposer comme ca  [smilie=_ (20).gif] (en même le moindre petit bout droit et paf c'est 5m)

Pis vends pas le GS, comment je fais pour l'essayer moi ?  [smilie=_ (20).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [ESSAI] SUZUKI 1340 HAYABUSA

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.101 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx