gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333270 Messages dans 9020 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: Robaggio 23 janvier 2019 à 23:34:40
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [ESSAI] SUZUKI DL 650 VStrom 2012
gfxgfx

Auteur Sujet: [ESSAI] SUZUKI DL 650 VStrom 2012  (Lu 1139 fois)

Hors ligne Looping

• VertDePeur
  • Kudacié
  • Força Portugal !!!
[ESSAI] SUZUKI DL 650 VStrom 2012
« le: 29 septembre 2012 à 17:36:35 »
Bah quoi  [smilie=_ (20).gif]

J'ai profité de la fête à neuneus (c'est plein de motards  [smilie=_ (20).gif] ) au VM pour aller faire des tours de manège, et à force de lire que cette meule est bien, je me suis dit banco  [smilie=_ (3).gif]
C'est la nouvelle version, 2012.

J'allume le truc, aucun son, coup de gaz quand même pour être sur, ca vibre, c'est qu'elle est en route.
J'enfourche, pour une meule soi disant haute, je touche facilement par terre, mais bon, je suis pas dans les normes motardes  [smilie=_ (17).gif]
Départ, c'est marrant, je pose mes pieds quasiment sur les cales pieds AR, finalement devant c'est mieux...
Niveau chassis, c'est très marrant, ca fait tout léger, ca se balance tout seul.

Le moulin est très souple, très agréable pour enrouler, avec les 3 premiers rapports assez courts ce qui est bien. Mais bon, ce genre de meule c'est pas fait pour claquer des 400 DA.

Le chassis à l'air sain, la fourche ne plonge pas trop au freinage, et pour cause, il me fout les jetons  [smilie=_ (24).gif]

La selle est assez ferme, la protection est bonne sur le buste, par contre beaucoup moins sur les jambes, l'inverse d'une sportive quoi.

Finalement retour au VM, et bizarrement, j'ai kiffé c'est petite balade paisible, avec une meule qui rechigne pas à angler s'il faut  [smilie=_ (20).gif] et qui permet d'admirer le paysage dans les bouts droits.

La position des bras m'aura un peu gêné par contre, c'est assez haut.

Bref, ils mentent pas dans les essais, cette meule est suffisante pour faire un peu tout ce qu'on veut, tant qu'on cherche pas un gros moulin  [smilie=_ (3).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

Hors ligne neo

• Mouducable
  • Kudacié
Re : [ESSAI] SUZUKI DL 650 VStrom 2012
« Réponse #1 le: 29 septembre 2012 à 17:50:19 »
T'aurais du essayer le 1000 quoi  [smilie=_ (17).gif] [smilie=_ (20).gif]

"j'ai jamais pu rattraper le picasso, il roulait trop vite"

Hors ligne Looping

• VertDePeur
  • Kudacié
  • Força Portugal !!!
« Réponse #2 le: 29 septembre 2012 à 17:53:59 »
Chuuut  [smilie=_ (20).gif]
Pour laisser un vide pareil, il faut avoir été quelqu'un...

Hors ligne Pistons

• la 7ème compagnie au clair de lune!
  • Kudacié
  • Si t'as pas d'amis prends une DUCATI
« Réponse #3 le: 30 septembre 2012 à 12:24:55 »
Posé tes fesses sur un trail wahouuuu  :ho mais en plus un petit rikiki 650, quelle honte  [smilie=_ (17).gif]

tu me diras c'est comme le  [smilie=scooter.gif]

[smilie=_ (20).gif]

Sinon c'est surement une bonne machine polyvalente pour tailler la route  [smilie=_ (0).gif]

YOU CAN GO FAST
I CAN GO EVERYWHERE

Rhoooolala

West Virolos  |  Vie du motard  |  Tests de brêle  |  [ESSAI] SUZUKI DL 650 VStrom 2012

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.117 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx