gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333270 Messages dans 9020 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: Robaggio 22 janvier 2019 à 03:43:00
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  Road-Books  |  Prévision de RB sur la Bretagne
gfxgfx

Auteur Sujet: Prévision de RB sur la Bretagne  (Lu 1726 fois)

Baboune71

• Invité
Prévision de RB sur la Bretagne
« le: 03 juillet 2012 à 15:28:34 »
N'ayant qu'une semaine de vacance cet été, c'est court mais c'est comme ça!!! [smilie=_ (21).gif].  J'ai jeté mon dévolu sur la Bretagne!!! [smilie=_ (2).gif]  Région que j'ai envie de découvrir depuis plusieurs années... [smilie=_ (26).gif].  Avant d'etablir mon RB, je viens vous soliciter afin que vous m'indiquiez maints endroits à découvrir...  Aussi bien à visiter et surtout à séjourner!!! [smilie=_ (3).gif].  Mon départ se fera le lundi 27/08 de Sablé s/ Sarthe, j'en profite pour voir ma sœur, et prévoit de m'arrêter le jeudi 30/08 à Nantes, histoire de connaître "Le Perk" et en profiter pour voir un peu tout le monde avant de rentrer dans ma Bourgogne...  Merci d'avance pour vos indications et vos conseils!!! [smilie=_ (0).gif]
« Modifié: 03 juillet 2012 à 15:31:28 par Baboune71 »

Hors ligne marc44

• Club Member
  • Enrouleur de cable
Re : Prévision de RB sur la Bretagne
« Réponse #1 le: 03 juillet 2012 à 16:03:56 »
bonjour à toi.
Perso...je trouve que toute la Bretagne est à voir et surtout sa ses côtes, avec au sud tout le Golf du Morbihan et le pitoresque petit port de St Goustan à Auray et aussi Carnac & Quiberon.
Ensuite il me semble inévitable d'aller jusqu'a la  pointe Bretonne, (je connais mieux le sud) en passant par Pont-Aven, Bénodet, Loctudy, le Guilvinec, ect va voir aussi Camaret et la Pointe du Raz, toujours dans ce secteur il y a aussi Locronan.
et si tu as de la chance d'avoir un peu de soleil, pour faire de la moto toutes ces petites routes sont top.
et puis tu as aussi toute la côte Nord et Saint Malo et la Pointe du Grouin.
ect,ect,ect
Mais tu n'as qu'une petite semaine  [smilie=_ (26).gif]
Zen soyons Zennnnnnnnn
marc --{--{--@

Hors ligne KoJ

• Samsonite
  • Club Member
  • Kudacié
  • Lost in Translation...
« Réponse #2 le: 03 juillet 2012 à 16:17:06 »
Pour les RB répertoriés : http://www.westvirolos.fr/index.php?topic=4393.0  [smilie=_ (26).gif]

Sinon, pour en avoir testé 2 ou 3  [smilie=_ (17).gif], les balades qu'on trouve dans les Hors-série Tourisme de Moto Mag sont à consulter avant de prendre la route  [smilie=_ (0).gif]
« Modifié: 03 juillet 2012 à 16:19:26 par KoJ »
Citation de: The Brain
Les dictons, c'est pour les cons

EZ3kiel

Y a des jours où faut pas me faire chier ! Et y a des jours tous les jours !!

Kikoo lol m'a tuer !

Baboune71

• Invité
« Réponse #3 le: 03 juillet 2012 à 16:42:08 »
@Marc44: Merci, je vais commencé à regarder ça dès ce soir!!! [smilie=_ (0).gif].  @Koj: En ce qui concerne mes RB, ils évoluent en fonction de mes envies donc on verra... [smilie=_ (20).gif]. Mais ça me donnera néanmoins des idées!!! [smilie=_ (2).gif] Il y a certains endroits que j'ai prévu de visiter, comme le Mont-St-Michel!!  Je sais ça fait très touriste mais je m'en fou!!! [smilie=_ (20).gif].   Pour la  durée, ce n'est pas gênant...  Généralement, je prévois des grosses journées de roulage pour mes RB!!! [smilie=_ (1).gif].   J'espère juste que le soleil m'accompagnera... [smilie=_ (19).gif]

Hors ligne CadioR1

• Bruleur de gommes
Re : Re : Prévision de RB sur la Bretagne
« Réponse #4 le: 03 juillet 2012 à 22:14:39 »
Il y a certains endroits que j'ai prévu de visiter, comme le Mont-St-Michel!!

Ben je croyais que tu voulais aller en Bretagne... [smilie=_ (24).gif]
BZH = Bretagne Zone Heureuse

Baboune71

• Invité
« Réponse #5 le: 03 juillet 2012 à 22:26:42 »
J'ai droit à une exception!!! [smilie=_ (20).gif].  C'est un complément de mon voyage... [smilie=_ (25).gif]

Hors ligne Flo4487

• En Mob'
  • **
« Réponse #6 le: 04 juillet 2012 à 12:37:27 »
je te conseil de passer par les terres, st cadou, sizun sont des coins super joli et za tourne  [smilie=_ (9).gif]

Baboune71

• Invité
« Réponse #7 le: 04 juillet 2012 à 13:13:50 »
Je prend note!!! [smilie=_ (0).gif]. Merci

West Virolos  |  Vie du motard  |  Road-Books  |  Prévision de RB sur la Bretagne

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.191 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx