gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333274 Messages dans 9020 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: pierrot75 21 mars 2019 à 13:00:21
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  La WVcrêche (Modérateur: Enduro)  |  le gang des poulettes
gfxgfx

Auteur Sujet: le gang des poulettes  (Lu 23177 fois)

Hors ligne marcel patulacci

• Roul'toujours
Re : le gang des poulettes
« Réponse #40 le: 18 novembre 2011 à 17:59:12 »
Oh non lolo tu me déçois [smilie=_ (17).gif]

Dis moi pas que t'est fan de ce boulet...!!?? [smilie=_ (8).gif]
RIP Sic

• Roul'toujours
« Réponse #41 le: 18 novembre 2011 à 18:08:02 »
Oui d'accord enfin mis à part son talent de pilote, il a pas grand chose d'intéressant ce garçon je trouve...

Enfin il en faut pour tous les gouts..!! [smilie=_ (1).gif]
« Modifié: 18 novembre 2011 à 18:12:48 par marcel patulacci »
RIP Sic

Hors ligne GONZO

• Alf
  • Enrouleur de cable
  • En mode GSA
Re : Re : le gang des poulettes
« Réponse #42 le: 21 novembre 2011 à 13:03:00 »
Bah pour rester sur le thème du poulailler, on peut lui donner le rang de kaliméro, comme très justement proposé par Nikko44  [smilie=_ (10).gif] [smilie=_ (20).gif]

je vote pour  [smilie=_ (0).gif]

Hors ligne magnum44

• le gang des poulettes
  • Roul'toujours
« Réponse #43 le: 21 novembre 2011 à 16:23:59 »
en retard GONZO  [smilie=_ (2).gif]

Hors ligne GONZO

• Alf
  • Enrouleur de cable
  • En mode GSA
« Réponse #44 le: 21 novembre 2011 à 16:45:36 »
Hé oui y'en a qui bosse

Hors ligne Twizzle

• Modérateur Global
  • Kudacié
  • Un jour, j'aurai un 929
« Réponse #45 le: 23 novembre 2011 à 19:34:53 »
m'enfou... pour les canailles qui nous railles ,le gang des poulettes ne sortiraient ils pas samedi aprem pour un virée ...

En bon français, ça fait " pour les canailles qui nous raillENT (ben oui, y' en a plusieurs!!!), le gang des poulettes ne sortiraiT- IL (ben oui, y'a qu' un gang des poulettes, et heureusement!!!) pas samedi aprèm pour unE virée?"

Je corrige, ça me piquait trop les yeux... [smilie=_ (17).gif]
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)

Hors ligne KoJ

• Samsonite
  • Club Member
  • Kudacié
  • Lost in Translation...
« Réponse #46 le: 23 novembre 2011 à 19:40:12 »
aprèm ? C'est nouveau aprèm ? 

[smilie=_ (20).gif]
Citation de: The Brain
Les dictons, c'est pour les cons

EZ3kiel

Y a des jours où faut pas me faire chier ! Et y a des jours tous les jours !!

Kikoo lol m'a tuer !

Hors ligne JMARC

• Iron man
  • Kudacié
    • westvirolos
« Réponse #47 le: 23 novembre 2011 à 20:13:01 »
aprèm
y dit   

[smilie=_ (10).gif]

y dit quoi  !   rien ... y dit rien

#ptdr  #ptdr

houuuu j'suis fatigué moi!

• Roul'toujours
« Réponse #48 le: 23 novembre 2011 à 21:53:17 »
J'aurai bien été rouler avec toi lolo mais la moto est chez le doc'...

Fait une proposition sur le sujet ballades, tu auras plus de chances... [smilie=_ (0).gif]
RIP Sic

Hors ligne magnum44

• le gang des poulettes
  • Roul'toujours
« Réponse #49 le: 23 novembre 2011 à 22:27:36 »
c'est vrai que la dernière ballade commence à daté va falloir organisé ça  [smilie=_ (3).gif]

Hors ligne Twizzle

• Modérateur Global
  • Kudacié
« Réponse #50 le: 23 novembre 2011 à 23:00:26 »
il y a plus de blablateurs que de rouleurs ici

[smilie=boulets.gif]

Pas de soucis, prête moi ta meule et remplace moi au taf, et je viens rouler! Tu me fais bien rire avec tes commentaires à la con!!!
Et au passage, apprend à écrire le français!
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)

Hors ligne magnum44

• le gang des poulettes
  • Roul'toujours
« Réponse #51 le: 23 novembre 2011 à 23:15:57 »
réels besoin d'avoir une réponse dans se genre ?
il faut quand même avouer que les gens qui viennent sur ce post, c'est généralement pour pourrir le "gang des poulettes", avec plus ou moins d'animosité et d'humour.
Je veux bien faire preuve d’auto-dérision mais faut pas abusé non plus  [smilie=_ (3).gif]

pour répondre a twizzle, je pense que lolo fait pas mal d'heure de "taf" lui aussi... la question n'étant pas de savoir qui fait le plus d'heures ou non, mais il est vrai qu'on reçoit pas mal de réponses (tant positives que négatives) et je retiendrais les négatives: notamment avec toi twizzle si je prend l'exemple d'un post que j'avais créer pour un changement de fourche, où tu m'a gentiment répondu que j'ai roulé comme un "con" ( ce n'était pas formulé comme ça mais le coeur y était  [smilie=_ (3).gif]).
Ma question dans se post n'était pas de recevoir de leçon ou non...
Je pense que tout le monde est passé par sa phase "foufou" il a malheureusement fallut que je me plante pour me calmer [smilie=_ (17).gif]
regrettable certes... mais je n'avais pas demander de remontrance

Tout cela pour dire que je trouve sa décevant les nombreuses tensions sur le forum, alors qu'on est la pour partager, se rencontrer, se faire des coupaings... enfin c'était mon but en m'inscrivant ici  [smilie=_ (17).gif]

Hors ligne Twizzle

• Modérateur Global
  • Kudacié
« Réponse #52 le: 23 novembre 2011 à 23:23:02 »
Comment dire... Vous êtes lourds.
Maintenant, pourrissez-moi si ça vous fait plaisir, je m' en tape totalement.

Hors ligne magnum44

• le gang des poulettes
  • Roul'toujours
« Réponse #53 le: 23 novembre 2011 à 23:33:39 »
réagit pas comme ça twizzle je n'ai rien contre toi ni contre quiconque de se forum, je voulais juste souligner que c'est dommage de se pourrir les uns les autres  [smilie=_ (16).gif]
on est tous motards, on partage une passion commune qui a comme principales valeurs : le respect et la solidarité...  [smilie=_ (21).gif]

donc voilà je donne juste mon avis  [smilie=_ (1).gif]

Vince Rider

• Invité
« Réponse #54 le: 24 novembre 2011 à 01:42:17 »
Wouahou... C'est ce qui s'appelle y avoir de l'électricité dans l'air...  [smilie=_ (5).gif]
Allez tous ensemble... Un rond est un carré, un carré est un rond, ouvrons nos chakras  [smilie=_ (20).gif] [smilie=_ (26).gif]

Hors ligne magnum44

• le gang des poulettes
  • Roul'toujours
« Réponse #55 le: 24 novembre 2011 à 01:43:43 »
 [smilie=_ (10).gif]
on va faire une GROOOOOSSSEEE balade tous ensemble sa va nous faire du bien   [smilie=_ (3).gif]

Hors ligne CBou

• Didier
  • Club Member
  • Kudacié
  • Un mec daytonant !
« Réponse #56 le: 24 novembre 2011 à 03:10:57 »
Non, que dalle ! Ca commence à me gaver...  [smilie=_ (19).gif]

Alors on va regarder deux choses...

1.
il y a plus de blablateurs (...)

C'est sûr qu'à plus de 6 posts/jour, tu es bien placé pour dire ça...  [smilie=_ (7).gif] Moi-même (qui est l'un des plus gros posteurs) je n'ai pas ce score là  [smilie=_ (23).gif]

2.
(...) que de rouleurs ici

Bah oui, bien sûr, c'est en débarquant ici fin octobre que tu peux te faire une idée ?!  [smilie=_ (19).gif]

Bref, désolé lolodmaisdon de te prendre pour exemple mais j'en ai autant à reprocher à toi qu'à certains autres (je ne citerai que magnum44 pour exemple, parce qu'il est directement lié aux derniers posts  [smilie=_ (20).gif]  Mais j'ose espérer que d'autres se reconnaîtront...)

Forum n'est pas égal à fête du slip !  [smilie=_ (7).gif]

• Un forum est une communauté  [smilie=_ (3).gif] Surtout le West qui a le mérite d'être un forum local et donc à taille humaine...
  • Une communauté, ça veut dire des façons de vivre différentes ! Ce n'est pas parce que quand tu as envie de faire 100 km autour de Carquefou que tout le monde va te suivre illico...
  • Dans une communauté, on se respecte ! Et la base du respect, c'est de bien se parler ! Et dans un forum, à défaut d'oral (non, je ne parle pas de fellation  [smilie=_ (9).gif]), on soigne l'écrit...
  • Enfin, encore une fois, dans une communauté, on se respecte ! Quand on vient de débarquer, on ne râle pas et on apprend, on s'insère...  [smilie=_ (26).gif]  Perso, un mec qui met "Adieu West cruel" en texte personnel (sans parler de l'avatar !) et qui injurie/rembarre tout le monde au premier post venu, il ne me donne pas envie de rouler avec lui  [smilie=_ (23).gif]

Et je parle en connaissance de cause !
Moi aussi en débarquant ici (et je ne suis pas tant un vieux de la vieille qu'on pourrait le penser), j'ai voulu faire mon beau pour me démarquer, ce qui m'a valu des ripostes assez sévères des modos à l'époque...  [smilie=_ (17).gif] Et une fois la leçon comprise, j'ai fait attention... Et j'ai appris que tout le monde ne pouvait comprendre mon humour (même avec juste l'aide de smileys...) Bon, en même temps, les gens ne le comprennent toujours pas forcément aujourd'hui mais bon, c'est une autre histoire !...

Et n'allez pas croire non plus que je sois un vieux renfermé... Parlez-en à Bens ou à Elucky (vu qu'ils représentent - pour certains - les quelques pour-cent du forum que vous ayez rencontrés), je pense j'espère qu'ils vous diront que je suis quelqu'un de très ouvert !

Bref, en ce moment, je vois des gars qui débarquent, foutent tellement leur zone qu'avant même que les modos n'aient le temps de réagir, les simples adhérents leur font comprendre qu'ils font nawak  [smilie=_ (18).gif] Et ces mecs ne comprennent même pas qu'il faille qu'ils se calment un brin...  [smilie=_ (19).gif]

Et bientôt ceux-là on leur répondra Casse-toi et point barre  [smilie=_ (22).gif]

A bon entendeur et  [smilie=Bisous.png]
Qui arrive là ? Mais c'est... C'est... C'est... Booooooooooooouuuuuuuuuu !!!
Ta ta ta DA DA, ta ta ta DA DA, ta ta ta ta ta DA DAAAAAA !

Hors ligne Elucky

• Chuck Maurice !
  • Enrouleur de cable
« Réponse #57 le: 24 novembre 2011 à 06:05:29 »
100% d' accord avec toi Cbou.

Cbou. . .  une personne très ouverte dans tout les sens du terme  [smilie=_ (17).gif]

[smilie=dehors.gif]

ps:LoLo je t' avait demander au sps de bien vouloir je cite : arrête de faire le con sur le forum sa va finir par gueule! tu voie le résultat, tu n' a pas 5 ans maitrise toi sur le forum et tourne ta langue 7 fois dans ta buche avant d' écrire.

Désoler mon message doit être truffé de fautes d' orthographe  [smilie=_ (26).gif] 

Hors ligne MooostiK

• Administrateur
  • Kudacié
    • http://awox.com
« Réponse #58 le: 24 novembre 2011 à 08:52:30 »
Rien de plus à dire
Twizzle, inutile de rajouter de l'huile sur le feu, surtout avec des propos pareils  [smilie=_ (25).gif]

@ Lolo, il y a une rubrique pour les balades :D
| Ducati 900SS-94-99000km | ST4Sabs-03-155000km |

Hors ligne Stéph

• Killeuse de sélecteurs
  • WVirolienne
  • Kudacié
  • A.N.A
« Réponse #59 le: 24 novembre 2011 à 13:24:53 »
Cbou c'est mon copain lol !  [smilie=_ (2).gif]

Rien de plus à dire, c'est trés bie resumé  [smilie=_ (0).gif]
MEMBRE DU CTFDDGSds (Club Très Fermé Des Ducati Gris Senna De Série)

"Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. [li-Cam]"

West Virolos  |  Vie du motard  |  La WVcrêche (Modérateur: Enduro)  |  le gang des poulettes

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.148 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx