gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
333274 Messages dans 9020 Sujets par 930 Membres - Dernier membre: pierrot75 21 mars 2019 à 13:02:00
*
gfx*   Accueil     Aide     Identifiez-vous     Inscrivez-vous  gfx
gfx

gfx
West Virolos  |  Vie du motard  |  La WVcrêche (Modérateur: Enduro)  |  Permis moto "Groupn" -52% (479€ au lieu de 975)
gfxgfx

Auteur Sujet: Permis moto "Groupn" -52% (479€ au lieu de 975)  (Lu 2974 fois)

Hors ligne Fleur2Métal

• La mouette
  • Modérateur Global
  • Kudacié
Permis moto "Groupn" -52% (479€ au lieu de 975)
« le: 26 avril 2011 à 02:14:16 »
http://www.groupon.fr/
pour ceux qui connaissent ou pas... selectionner "Nantes" et Hop  [smilie=_ (17).gif]

Passez la seconde avec une formation complète du permis moto à l'école de conduite Champ de Mars, pour 479€ au lieu de 975.

Il est 8h57 ce matin, vous êtes au volant de votre voiture et votre rendez-vous de 9h30 arrive à toute vitesse! Tout le contraire de vous, coincé au point mort dans ce maudit embouteillage. Vous ne venez d'avancer que de 458m depuis une demie-heure et le GPS vous annonce 53 minutes avant arrivée à destination! Pendant ce temps, vous voyez défiler des dizaines de motards qui vous dépassent, et là comme systématiquement dans ces moments là, vous vous dites « Ah, la moto, si j'avais su moi aussi... ».

Et bien voilà, pour ne plus avoir de remords la prochaine fois que vous arriverez à nouveau en retard, décidez-vous enfin et profitez dès maintenant de cette offre exceptionnelle d'une formation du permis moto au prix de 479 au lieu de 975!

Même si le cliché principal du motard demeure effectivement celui de pouvoir doubler tout le monde dans les bouchons, découvrez avant tout de nouvelles sensations de conduite et de liberté, tout en sachant rester prudent bien évidemment!

A cet effet, l'école de conduite Champ de Mars vous propose une formation complète comprenant 20 heures de cours en plateau (maniabilité, interrogation orale, vérification du matériel) et en circulation, un forfait code avec un accès aux cours illimités pendant 1 an, ainsi que la présentation à l'examen lorsque vous serez devenu un as non plus du volant mais du guidon!

La prochaine fois sur la route, la roue tournera enfin en votre faveur, et même plutôt deux fois qu'une...

Ecole de conduite Champ de Mars
 34, Rue Fouré, 44000 NANTES
http://www.auto-ecole-champdemars.fr
"La moto c'est pouvoir s'envoyer en l'air...en gardant les pieds sur terre! "

Hors ligne CBou

• Didier
  • Club Member
  • Kudacié
  • Un mec daytonant !
Re : Permis moto "Groupn" -52% (479€ au lieu de 975)
« Réponse #1 le: 26 avril 2011 à 07:22:14 »
Il est 8h57 ce matin, vous êtes au volant de votre voiture et votre rendez-vous de 9h30 arrive à toute vitesse! Tout le contraire de vous, coincé au point mort dans ce maudit embouteillage. Vous ne venez d'avancer que de 458m depuis une demie-heure et le GPS vous annonce 53 minutes avant arrivée à destination! Pendant ce temps, vous voyez défiler des dizaines de motards qui vous dépassent, et là comme systématiquement dans ces moments là, vous vous dites « Ah, la moto, si j'avais su moi aussi... ».

Et bien voilà, pour ne plus avoir de remords la prochaine fois que vous arriverez à nouveau en retard, décidez-vous enfin

Ca vend du rêve  [smilie=_ (19).gif]
Qui arrive là ? Mais c'est... C'est... C'est... Booooooooooooouuuuuuuuuu !!!
Ta ta ta DA DA, ta ta ta DA DA, ta ta ta ta ta DA DAAAAAA !

Hors ligne DomDuVignoble

• Club Member
  • Enrouleur de cable
    • the best radio!!!!!!
« Réponse #2 le: 26 avril 2011 à 07:28:48 »
et le reve ça n'a pas de prix!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=_ (1).gif]

Hors ligne pierre_cab

• Pierre_Cale
  • Kudacié
« Réponse #3 le: 26 avril 2011 à 07:40:59 »
pour tout le reste il y a la master card  [smilie=_ (17).gif]

Hors ligne Soukki44

• En Mob'
  • **
« Réponse #4 le: 26 avril 2011 à 22:13:49 »
=( ça m'intéressais énormément, je me suis connecté et bah ... y'en avait plus, je suis dégouté :/

Hors ligne Soukki44

• En Mob'
  • **
« Réponse #5 le: 26 avril 2011 à 23:31:21 »
De toute façon TAZ il n'y en avait que 30 et ils sont partis très très vite  [smilie=_ (23).gif]

Bens

• Invité
« Réponse #6 le: 28 novembre 2011 à 23:07:15 »
Arrêter de pleurer, aller au mans et vous aurez le permis plein tarif pour moins de 479 euros.

Hors ligne CorsarOli

• Slim-Fast-Bisou
  • Club Member
  • Kudacié
« Réponse #7 le: 29 novembre 2011 à 10:03:53 »
Champ de Mars est parmi les moins chers de Nantes, tarif "normal" aux alentours de 600€ quand je l'ai passé plein pot en 2005...

(Par ailleurs ils sont très biens.)
Life one, Chapter two. 2 fast 4 U ?

Hors ligne jeff_l

• Roul'toujours
  • vivement les beaux jours ..
    • http://www.triumphspeedtriple.fr
« Réponse #8 le: 29 novembre 2011 à 10:16:08 »
Champ de Mars trés bonne auto école et les moniteurs sympa j'y ai passé mon permi moto la bas !

Hors ligne CBou

• Didier
  • Club Member
  • Kudacié
  • Un mec daytonant !
« Réponse #9 le: 29 novembre 2011 à 10:21:54 »
En même temps les gens, l'annonce Groupon date d'avril dernier  [smilie=_ (26).gif]
Qui arrive là ? Mais c'est... C'est... C'est... Booooooooooooouuuuuuuuuu !!!
Ta ta ta DA DA, ta ta ta DA DA, ta ta ta ta ta DA DAAAAAA !

Hors ligne Ronix

• Patient répétitif
  • Enrouleur de cable
Re : Re : Permis moto "Groupn" -52% (479€ au lieu de 975)
« Réponse #10 le: 29 novembre 2011 à 13:25:55 »
Arrêter de pleurer, aller au mans et vous aurez le permis plein tarif pour moins de 479 euros.

Merci pour cette information très intéressante et très constructive.

Sinon, pour ceux qui sont intéressés, je pense qu'également en Pologne le permis coûte moins cher qu'à Nantes. [smilie=_ (10).gif]
Pour tout ce qui est mécanique, y'à qu'à taper fort !

Hors ligne pierre_cab

• Pierre_Cale
  • Kudacié
« Réponse #11 le: 29 novembre 2011 à 13:29:02 »
là t'es rude Ronan, je suis sur l'info a intéresser du monde  [smilie=_ (8).gif]

Bens

• Invité
« Réponse #12 le: 29 novembre 2011 à 19:41:01 »
Oui j'ai d'ailleurs des amis d'Angers qui sont venus le passer au Mans car même avec les trajets ça faisait une belle économie.

Hors ligne JP the Kiwi Bushi

• ouvreur (avec sliders)
  • Enrouleur de cable
« Réponse #13 le: 29 novembre 2011 à 20:00:01 »
[smilie=_ (10).gif]
Président co-fondateur du "CTFPSHSSPPPFPJPA-beurk"

Hors ligne PxP

• En Mob'
  • **
Re : Re : Permis moto "Groupn" -52% (479€ au lieu de 975)
« Réponse #14 le: 29 novembre 2011 à 22:21:50 »

Si on se lance là dedans , j'ai passé mon permis à Orléans pour 450€ ou 480€ je ne sais plus trop en plein tarif il y un peu plus d' 1 an   [smilie=_ (20).gif]

Je pense que je ne suis pas loin d'avoir le record  [smilie=_ (14).gif]

Hors ligne Soukki44

• En Mob'
  • **
« Réponse #15 le: 10 décembre 2011 à 16:46:03 »
Salut tout le monde,
Je profite que ça parle du permis pour poster un petit message, je passe souvent ici voir ce qu'il se passe mais je ne poste pas beaucoup mon avancée quant au permis étant au point mort  [smilie=_ (21).gif]
Je suis actuellement à l'auto-école rond-point de rennes qui a une très bonne réputation mais de la quelle je suis extrêmement déçu, pourquoi :
- Je me suis inscris au code + permis A chez eux et quelques semaines après : désolé on arrête le permis moto...sympa.
- Ils ne font pas le code par internet. Vraiment dommage car avec mes études supérieurs et vu qu'ils ne sont pas ouverts le samedi aprem j'ai vraiment pas le temps d'y aller.
- Il y a beaucoup trop de monde... une usine à gaz cette auto-école la plupart du temps si tu n'arrives pas en avance au code t'as plus de place déjà que je peux pas y aller souvent si en plus c'est complet

J'ai donc décidé de changer d'auto-école et de repayer mon code à Espace conduite qui n'est pas loin et qui propose le code sur internet :D
Il y en a d'entre vous qui l'on passés chez eux ? Si oui j'ai une ou deux questions :D
Que vaut la formation pour le permis A ?
Peut-on commencer la conduite avant d'avoir son code ? (je suis un gros impatient)
C'est vrai qu'on paye des coups au patron quand on a son plateau et son permis ?  [smilie=_ (14).gif]

Merci :)

West Virolos  |  Vie du motard  |  La WVcrêche (Modérateur: Enduro)  |  Permis moto "Groupn" -52% (479€ au lieu de 975)

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal
Page générée en 0.162 secondes avec 27 requêtes.
Helios Multi design by BlocWeb
gfx